L’Amour sans condition

Ce matin, au lever, alors que j’installais sereinement mes rituels de protection journalière , une compréhension se pointe! Compréhension que j’ai envie de partager avec vous comme cela arrive bien souvent actuellement.

En parlant avec Mikaël ( l’Archange !) de ce qui se passait dans ma vie, des comportements et accueils différents que je vivais et ressentais, Lovedes mots dansaient devant mes yeux ” Amour inconditionnel = Amour sans condition ! ” . Mais oui ! Et cela vibre du cœur !  d’accord, voilà pourquoi je ressens un état d’Être différent.

l’Amour sans condition

Il y a quelques temps, j’ai vécu un lien amoureux qui ne s’est pas passé comme je le souhaitais. Envers et contre tout, je m’aperçois que malgré tout, l’Amour est là. Je me demandais pourquoi. Et oui, d’habitude, lorsque nous sommes blessés, l’Amour se modifie ou il y a des variations dans l’Amour.

Et bien, en fait, en moi, il n’y a pas ou plus de variations. J’aime,  c’est tout!  La Source, le Divin est en chacun de nous n’est ce pas. donc médire sur l’Autre revient à médire sur Soi!

Précédemment , j’ai écris un article sur ” Accueillir l’autre partie de soi ” . https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/accueillir-lautre-partie-de-soi/ . Mais l’autre partie de Soi est en chaque chose; chaque règne; chaque personne que nous avons en face de nous. Tant que nous soumettons notre Amour à différents degrés; différentes variations , cela veut dire que selon des critères ” humains ” , nous aimons plus ou moins. Selon la souffrance , selon la couleur, selon toujours une référence de comparaison.

Alors que lorsque nous accueillons en nous ce que nous vibrons et que nous vibrons l’Amour inconditionnel, inconditionnel veut bien dire sans condition. Je ressens la force de cet Amour maintenant que je le vibre en moi. C’est d’une puissance infinie qui va au delà de l’entendement humain. Magnifique, vraiment magnifique.

Comment laisser venir l’Amour Vibral

Qu’est ce qui permet cela? Le moment présent. Ainsi le passé n’a pas de prise et aucune comparaison n’apparait.

Vous savez, dans la situation amoureuse que je vous cite plus haut, je ne comprenais pas pourquoi, lorsque j’en parlais et que mes proches me disaient :  ” Oh, mais quel ……! ” . Je vous cleflaisse mettre le mot que vous voulez mais pas un élan  sympathique .  Je disais : ” Non stop! Arrête!  , l’Autre c’est moi, c’est une partie de moi. L’Autre , au delà des apparences m’a permis de chercher une ou plusieurs clefs , alors respecte le au delà des apparences! “.

Évidemment, yeux surpris en face de moi et d’ailleurs moi même surprise! Mais un élan du cœur plus fort que tout fait que  je ne peux pas agir autrement. Cela est ainsi tout simplement et pas possible pour moi d’alimenter une énergie de l’ombre qu’elle quelle soit.

Au fil des jours, cette nouvelle attitude grandit encore en moi, puissante , forte , libératrice . Et ce matin, Mikael me disait : ” Et oui, Aimer sans condition, c’est cela. Voir au delà des apparences, c’est cela. Être Enfant de l’Amour , c’est cela! “.

Et je suis heureuse et libre . J’expérimente l’Amour Vibral dans toute sa saveur et sa force . Libre d’Aimer inconditionnellement en ayant un regard sur l’autre différent. Qui est l’Autre? Quelle énergie est avec lui? Quel choix d’Amour a-t-il fait avant de s’incarner pour nous permettre de nous réveiller et nous révéler?.

Voir l’Amour dans tout ce qui nous entoure

Alors à présent, je ressens que chaque personne , chaque chose, chaque endroit a été choisi par moi pour me permettre de grandir et de retrouver l’Amour Vibral , l’Amour sans condition. Aimer tout simplement parce que c’est ainsi dans le moment présent , parce que l’Amour est plus fort que tout.

Aimer sans condition. Aimer sans attente. C’est nous Aimer dans notre Totalité , avec nos erreurs, nos tâtonnements, nos forces, nos faiblesses.  Lorsque nous émanons cet Amour , qu’il rejaillit de notre Cœur Vibral, et bien , cette émanation vibre et s’étale , s’expanse autour de nous…  Nous pouvons Aimer inconditionnellement au delà des apparences. Notre Amour vibre car NOUS SOMMES.

Les turpitudes de cette vie ” Terrienne ” ne nous atteignent plus parce que notre Totalité est au dessus de cela , l’Amour est ROI et l’Amour EST dans tout ce qui nous entoure.

Je suis toute surprise et émerveillée de ce nouvel état! Merci à la Vie , merci….

Regardons au delà des apparences

L’Amour sans condition est cet Amour qui va au delà de ce que l’on peut imaginer car lorsque je regarde , je me dis : ” Ouah! C’est incroyable! “.  Il y a peu, j’aurais maudit! Pesté …. Mais là, je regarde , j’accueille et j’envoie de l’Amour , je transmute … Et je continue mon chemin….

Plus de tricheries. Plus de mensonges à Soi même. Accepter ce que NOUS SOMMES, des Êtres d’Amour qui vibre Amour et qui ne peut même pas imaginer vibrer autrement parce que NOUS SOMMES  AMOUR.

Alors, l’Enfant des Étoiles, l’Être de Lumière que JE SUIS peut Aimer,étoiles simplement Aimer dans toute sa Splendeur.

Merci à tout ce et ceux qui jalonnent  ma Vie me permettant  d’accéder à ce stade de l’Amour Vibral.

Chères âmes, allons en confiance. L’Amour nous guide et nous accueille continuellement et sans condition. Alors Aimons …..

Corinne

 

2 réflexions sur « L’Amour sans condition »

  1. chedmail

    merci d’être ce que tu es, de cet amour que tu nous donnes.
    merci pour les enseignements que tu nous transmets.
    merci tout simplement d’être là sur notre route.
    bisous
    laurence

    1. Corinne Auteur de l’article

      Merci Laurence
      Et que ton chemin de Vie s’éclaire pour que tu sois totalement libre d’expérimenter ce qui vibre pour toi…
      Namasté
      Corinne

Les commentaires sont fermés.