Aimer au delà des apparences

Dans notre incarnation “Terrienne” , le regard que nous posons  sur la Vie et tous les règnes reste limité à ce que nous voyons de prime abord. La personnalité ego-mental ne sait pas regarder au delà des apparences, alors aimer au delà des apparences  ressemble à une hérésie !  Et pourtant, c’est la base d’un chemin d’éveil.

Aimer au delà des apparences

Regardez au delà des apparences ? Ressentir au delà des apparences? Aimer au delà des apparences? C’est quoi vraiment. coeurRegarder avec les yeux du Cœur vibral ? Vibrer avec les yeux du Cœur? Ressentir tous les règnes avec la vibration du Cœur?

Si nous acceptions de vibrer au lieu de rationaliser continuellement , notre voix intérieure aurait droit au chapitre et notre chemin d’évolution serait plus simple et plus facile. Mais laissons nous cette voix intérieure, cette intuition s’exprimer ? .

Bien souvent,  nous laissons notre personnalité prendre les rênes et  nous nous retrouvons dans des situations alambiquées et émotionnellement impactées.

Aimer au delà des apparences , c’est laisser notre Âme et notre Esprit mettre tout au long de la journée ce qui est juste et bon  pour notre évolution.

Comment pouvons nous laisser ce potentiel croître

Pour que cette façon d’Être puisse se dérouler tout au long de ma journée, Le matin, je me dis toujours :

” Seigneur, je remets mon Esprit entre tes mains et que ta Volonté soit faite et non la mienne ! “

Autre phrase que j’emploie ,  phrase impulsée par Maitre st Germain :

” Très chère Flamme Violette, je te demande de purifier mes pensées et de permettre à ma Divinité de modifier ma vision vers la Lumière !”                  

Je laisse la journée se dérouler, je vaque à mes occupations et je vous assure que des surprises, il y en a. Parfois, le soir lorsque je regarde ma journée et son déroulement et bien , je me dis : ”  Si la veille ,on m’avait dit cela, je ne l’aurais pas cru…”.

A vous de vous ressentir le matin et de laisser les rituels se mettre en place spontanément ( le matin ou au fil de la  journée ).

Pourquoi des rituels

Pourquoi ces phrases ? Parce que avoir un regard au delà des apparences signifie avoir totalement confiance dans l’Être de Lumière que NOUS SOMMES . C’est accepter que notre journée se déroule comme il est juste pour nous sur un plan Lumineux et non ce que le mental a programmé. C’est accepter de chercher des clefs dans des lieux à l’intérieur de Soi de prime abord improbables. Ces phrases permettent de déprogrammer notre mental et de vibrer avec le Cœur.

Quand nous laissons notre regard aller au delà des apparences , sans la limitation des croyances et sans préjugés, nous pouvons aller vers l’Autre (ou pas) de façon sereine et plein d’Amour. Nous savons que ce qui est et bon et juste pour nous.

Cela ne veut pas dire que cela va couler de source pour nous mais cela veut dire au moins laisser Être. Si nous laissons notre personnalité œuvrer ,visage selon les croyances et critères programmés depuis longtemps tel que  bon ou  mauvais; de beau ou de laid…. Nous allons forcément nous limiter.

Remarquez que selon nos mémoires , nous n’osons pas forcément choisir le beau car nous pensons ne pas le mériter …. Notamment avec le règne humain… Notre rapport avec le règne minéral et végétal n’est pas le même. Nous choisissons plus facilement ce qui nous semble beau lorsque nous pensons aux autres règnes.

Rien n’est parfait

Ce monde n’est pas parfait, nous le savons puisque c’est un monde de dualité.  Pourtant nous recherchons la perfection continuellement . N’est ce pas un leurre?.

Qu’est ce qui est un leurre ? Comment savoir? Notre cœur le sait … Quand , dans une situation donnée et malgré tout ce qui est dit et véhiculé autour de nous , notre Cœur vibre plus à un endroit qu’un autre ; avec une personne plutôt qu’une autre, ne doutons pas et respectons notre vibration. Respectons notre élan du Cœur et allons en confiance vers ce qui donne Joie , Douceur….Allons en confiance vers ce qui nourrit notre bien être … Vers ce qui nous apaise …

Et cela , bien sur au delà des apparences .  Si nous expérimentons cela avec le mental , la comparaison va vite poindre son nez! La comparaison et les peurs qui vont avec …et les questions  : ” Oui, cela je l’ai déjà entendu!” . ” Ah cela me fais penser à ! ” …. En fait, le mental discipliné qui ne sait pas que l’illimité existe et que l’illimité voit tout donc nous met sur des chemins inconnus et surprenant mais formateur et évolutif !.

Alors, arrêtons de regarder que ce qui semble convenir à notre personnalité.  cheminArrêtons de nous limiter aux connaissances de  notre personnalité  et aux références de celle ci . Laissons nous guider vers des chemins et expériences nouvelles; Osons demander  des éclairages à l’équipe Lumineuse pour avoir l’assurance que le  chemin est juste  pour nous . Osons suivre les éclairages  et faisons nous confiance . Faisons confiance à notre Etreté .

Voyez, chers Frères et Sœurs de Lumière , aimons nous au delà des apparences et laissons les yeux du Cœur nous guider et nous accompagner sur notre chemin d’évolution. Tout est juste ….

Amour à Nous tous