Enfants avec la conscience d’éveil

Si vous êtes parent, vous vous posez peut-être des questions sur l’ouverture de conscience de vos enfants, sur ce que vous devez ou non leur transmettre. J’ai quelques clefs pour vous.

Des enfants avec la conscience d’éveil

enfant-avec-la-conscience-d-eveilLes enfants qui naissent depuis quelques années sont TOUS des enfants avec la conscience d’éveil. Que ce soit des enfants indigos, des enfants arc-en-ciel, des enfants cristal…peu importe la hauteur de la vibration, ce qui importe c’est la conscience.

A la naissance, tous les enfants sont encore en lien avec la Source. Ce sont tous des enfants avec la conscience d’éveil. Mais, en grandissant, les enfants se coupent de ces liens (vers 18 mois) par méconnaissance. Si nous, les parents, ne leur donnons pas les informations, les enfants oublient. D’où l’importance pour les accompagnants (les adultes) de connaître le langage de l’Univers ou déjà d’avoir la curiosité de regarder les choses autrement.

C’est à nous de les aider à maintenir cette conscience, à rester des enfants avec la conscience d’éveil. Comment ? En leur parlant, en leur expliquant, même tout petit, de ne pas couper les liens avec leur divinité : anges, fées, guides…peu importe le nom qu’on leur donne. Dès la naissance, je conseille aux parents d’expliquer à leur bébé de garder le lien avec son origine. Pour se faire, je me branche de chakra cœur à chakra cœur et je laisse la Source œuvrer.

Nos enfants, nos guides

enfants-avec-la-conscience-d-eveilNos enfants nous aident sur notre chemin d’évolution, c’est à nous de le comprendre. Comme je l’explique dans ma présentation, si j’en suis là où j’en suis aujourd’hui, c’est grâce à mes enfants. Par exemple, lorsqu’un de mes fils allait si mal, j’avais plusieurs choix : soit je continuais à lui donner des médicaments sans me poser de question, soit j’avais un regard différent sur ce que mon fils me montrait. J’ai choisi la deuxième option : mon fils me montrait une grande colère envers mon ex-mari, et cette colère brillait de milles feux autour de moi. Mon fils l’a ressentait et ne pouvait pas aimer son père sinon il me blessait. Alors il se blessait lui même.

En travaillant ainsi, non seulement j’ai pu me libérer de certaines souffrances mais aussi, libérer mon fils de certains “boulets”. Sans oublier qu’un tel travail permet aussi de libérer les mémoires familiales et karmiques. Les racines n’existent plus.

Ni culpabilité, ni jugement

Je me permets cependant d’insister sur un point : ne culpabilisez pas, ne vous jugez pas. Vous avez la sensation d’avoir fait des erreurs, d’être passé à côté de plein de choses avec vos enfants ? C’est normal et cela fait partie de votre évolution : tout est inconscient au départ, vous vous éveillez petit à petit.

enfants-connexion-memoires-cellulairesEn effet, nos corps émotionnels sont remplis de fréquences involutives (virus) qui nous empêchent d’être libre. Mais en transmutant, nous autorisons la Lumière à venir éclairer nos zones d’ombres et à les libérer. Rappelez vous aussi que tout est lié, nous sommes Un. Tout travail sur soi, que chacun effectue, va permettre d’épauler d’autres âmes.

De plus, plus tôt nos enfants ont la connaissance de l’Univers, plus facile sera leur cheminement. Et si en plus, nous, accompagnants, travaillons de concert avec eux, quelle avancée !

Transmettre les outils aux enfants

Au fur et à mesure de mon évolution, j’ai toujours transmis mes outils à mes enfants. Mais, ils sont libres de les utiliser ou pas, c’est leur choix. Cela fait partie de leur apprentissage de l’autonomie. Mais croyez-moi, quand autour d’eux il y a un avis de tempête, ils se servent de tout cela avec rapidité et célérité. Ils savent ce qui est bon pour eux. Faisons leur confiance !

J’ai dans ma boite quelques outils qui me sont bien utiles pour expliquer les choses aux enfants. En voici un que j’aime particulièrement. Il permet aux plus petits de comprendre ce que sont les chakras et leur fonctionnement :

chakra-enfants

Un parent moins ouvert ?

Il se peut aussi qu’un des deux parents n’ait pas l’ouverture de conscience pour diverses raisons. Là aussi, pas de panique, tout est bien orchestré, cela n’empêche pas l’enfant d’évoluer. Si vous êtes celui à qui revient le “rôle” de l’accompagnant à cette compréhension, transmettez lui vos outils, parlez lui, jouez avec lui (avec les couleurs du corps éthérique, les cartes, les élémentaux, le dessin…)

enfant-eveille

Si vous n’arrivez pas à communiquer aisément avec votre enfant de son potentiel, nous sommes nombreux à pouvoir le guider. Il vous suffira te trouver la bonne personne pour le faire, celle qui “résonnera” à votre énergie et à celle de votre enfant.

Les enfants “différents”

Dites-vous également que les enfants étiquetés “hyper-actifs”, “autistes”, etc…sont simplement des enfant qui ne communiquent peut-être pas de la même façon que nous mêmes ? Peut-être sont-ils “coincés” dans des énergies différentes ? Alors, comment les aider ? Quelles sont les fréquences avec lesquelles ils résonnent ? Et nous-mêmes, sommes-nous en paix avec notre histoire ? Car ils sont aussi notre miroir….

Nos enfants naissent avec un potentiel et une force magnifique. Ce sont tous des enfants avec la conscience d’éveil. C’est à nous de savoir les écouter, de laisser notre ego de côté et de nous poser les bonnes questions. Les questions sont bonnes du moment que celle-ci sont évolutives !