Imaginons que nous sommes un phare

Imaginons que nous sommes un phare. Simplement, un phare. Le propre du phare, c’est d’éclairer, montrer le chemin. Montrer le chemin, pour revenir au port, chez Soi. Ce phare, imaginons encore, se trouve au bord d’une jetée ou ailleurs ! Il est relié à la Source.

Le phare éclaire avec l’aide de l’Énergie Solaire du soleil central Alcyone mais aussi du soleil central de l’Intra Terre, de Shamballa. Dans une verticalité Yin/Yang.

Imaginons que nous sommes  un phare

Nous sommes cela, un phare. Un phare qui éclaire la nuit, le jour, qui montre le chemin du retour à la maison. Parfois, un phare brille plus ou moins fort, selon l’énergie qu’il reçoit. Ou que nous acceptons d’accueillir.

Il arrive que nous soyons fatigués où impactés par le brouillard environnant. Le phare semble moins lumineux. le phare reste tout de même à sa place. Vertical. Rayonnant. Lumineux. Nous le discernons moins mais il reste allumé. Stable. Fier. Le phare se recharge de l’énergie du Ciel et de la Terre cosmique. Lorsque les nuages s’estompent ou se clairsèment, la Lumière est plus visible pour tous.

Nous sommes chacun, à notre façon, ce phare. Parfois, beaucoup de nuages l’entourent (égrégores). Lorsque les égrégores s’amenuisent, il rayonne plus loin. Sa rayonnance est toujours présente.

Osons souffler l’air remplit de Lumière

En gardant l’image du phare, phare que nous sommes, osons souffler la Vie. Osons souffler l’air Lumineux afin de dégager le phare des nuages qui l’envahissent. Transmutons nos émotions. Transmutons nos peurs .Les nuages se décomposent et l’accès au phare est facilité. Nombreux phares sont puissant sur cette Terre permettant ainsi à chaque “pêcheur” de rentrer au port, chez lui.

Chers Frères et Sœurs, réveillez vous , visualisez ce phare et rapprochez vous. Rapprochez vous de votre maison. Transcendez les nuages. Ayez confiance. Nous approchons  tous de chez nous. Osez être un phare. Osez être alimenté par cette magnifique énergie d’Amour qui guide et nous  accompagne dans ce retour.

Si votre route dévie ou que cela vous semble pas possible de retrouver votre chemin parce que vous êtes dans la tempête, utilisez une longue vue. Regardez encore et encore, forcément une lueur apparait. Vous le verrez ce phare. ” Je vois ce que que je crois ! “. Dirigez vous vers lui, en confiance et la Joie au Cœur.

Notre place est dans le phare

Le retour est là, pour moi, pour nous tous. Alors, ouvrez les yeux, réveillez vous chers Frères et Sœurs. Dirigez vous vers ce phare qui rayonne, qui illumine, il y a de la place pour tous à l’intérieur.

Ayez confiance, nous sommes là. Votre place est dans le phare. Regardez la Lumière, nourrissez vous comme je m’en nourris à chaque instant depuis de nombreuses années. Ainsi, le phare éclaire de plus en plus puissamment et rayonne plus loin tout autour de Gaïa. Les nuages se dissiperons et finirons par ne plus revenir. Plus nous rayonnerons dans un phare, plus nous serons  nourrit de  l’Amour de qui Nous Sommes.

Nous vivons ce magnifique retour à présent. Ne vous fiez pas aux apparences. Venez, nourrissez vous, abreuvez vous de cet Amour. Vive les phares ! Et rejoignons le Beau que nous sommes.

Corinne

 

2 réflexions sur « Imaginons que nous sommes un phare »

  1. LAURENCE BALBOA

    Encore un bel article Coco simple et très explicite. On s’ imagine très bien ce phare qui rayonne de qui nous sommes et qui attire à nous tous les marins égarés.
    Merci à toi pour ton accompagnement.
    bises

    1. Corinne Auteur de l’article

      Fidèle dans le phare ma Lolo, merci de ta confiance dans qui NOUS SOMMES.
      Je suis heureuse de ta présence et t’envoie une multitude de rayons Lumineux !

Les commentaires sont fermés.