Consultation de libération des mémoires cellulaires

consultation-de-liberation-memoires-cellulairesLes consultations peuvent se faire en face à face,  à distance, par téléphone ou Skype. Pour chaque consultation de libération des mémoires cellulaires, la base reste la même : lorsqu’une personne prend un rendez-vous, le travail démarre déjà . L’Univers met tout en route pour que le jour J, la personne qui est en lien avec moi (à distance ou en face) soit prête à vivre la Connexion.

Consultation de libération des mémoires cellulaires

A la prise de rendez vous , je conseille à la personne de prendre connaissance de mon site et des diverses informations déjà fournies.

A l’heure du rendez vous, après un court échange, J’explique la respiration lente et rapide ; ce qu’est le moment présent. Et je transmets le mantra suivant :

“Je transmute les énergies denses en énergie Lumière”

Je travaille en osmose avec la personne. Nous sommes dans la même sphère et nos chakras sont reliés ; ma médiumnité se met en place !

Une fois que le lien entre la personne et moi est plus fluide (je le sens quand l’énergie commence à se manifester plus intensément), le travail de Connexion commence. Nous sommes assis, face à face, (ou nous sommes connectés l’un à l’autre si la séance se fait à distance), nous entrons dans une méditation et j’accompagne verbalement la personne dans le lâcher-prise. l’Univers coule en nous. Le silence est présent et je laisse mes canaux pleins de Lumière et d’Amour se diriger vers la personne par le chakra du cœur.

consultation-connexion-memoires-cellulaires

Durant la séance , des aides et des informations vous sont transmises par l’Équipe Lumineuse . Au fur et à mesure, je vous donne les messages. Le temps de Connexion varie d’une personne à une autre, tout dépend de la fluidité. Une séance dure environ 1H 30 .

Durant ce temps, pendant cette connexion, je ressens ce qui se passe chez la personne et en fonction de ce qu’envoie l’Univers, j’agis. Je peux intervenir de différentes façons, selon le besoin : ça peut être de l’énergie qui passe dans mes mains, envoyée vers la personne à certains endroits, une visualisation du blocage, un mantra supplémentaire, etc….Je travaille avec mon clair-ressenti.

A la fin d’une consultation de libération des mémoires cellulaires, nous parlons peu, afin d’éviter que le mental s’empare de ce qui s’est passé. Moins il y a d’information, mieux l’énergie de libération circulera et ira où il est juste qu’elle aille. Je propose à la personne de me rappeler si elle souhaite quelques jours après.

transmutation-energies

Les personnes que je reçois pour une consultation de libération des mémoires cellulaires repartent avec des méthodes (transmission de savoir) qu’elles sont libres d’utiliser ou pas. Chacun a son libre arbitre et doit être autonome dans ses choix. Je suis là pour accompagner, pour transmettre et pour aider les personnes à être leur propre Maître et non pour les mettre en état de dépendance.

Mes consultations se modifient au fil de temps. la connexion étant présente de suite, en discutant avec la personne, il y a des temps de silence permettant à la personne de transmuter les images ; les émotions  qui surgissent ; selon l’impulsion envoyée par son âme, je lui indique ce qui reste encore à libérer !

Modalités

  • Une consultation dure 1h30. Il est nécessaire de prendre rendez-vous.
  • Je vous reçois par téléphone, par Skype, de visu à mon domicile