Archives par étiquette : transmutation

Et si nous cessions de nous comparer !

Se comparer à … Se comparer ouvre la porte au regard que nous posons sur l’extérieur donc sur nous même. Se comparer amène la dualité : jalousie, envie, tristesse, culpabilité, méchanceté …. Et si nous cessions de nous comparer !

Que se passe t-il lorsque nous cessons de nous comparer ? Arrive alors un état de paix et d’accueil de qui NOUS SOMMES . En effet, se comparer revient continuellement à juger l’autre mais aussi soi même. Ce jugement est insidieux. Nous ne nous en rendons pas compte dans un mouvement quotidien. Mais si nous prenons le temps d’être observateur de la comparaison que nous émettons, nous nous apercevons que cela s’inscrit dans un fonctionnement lié à des croyances extérieures. Continuer la lecture

L’éventail de nos multiples Vies

Impulsions d’images par Métatron, partie masculine du Soleil central, “Maître” de la géométrie quantique ! Impulsions dont j’ai enfin la résonance dans mon Cœur Vibral. Et ainsi, la possibilité d’écrire aujourd’hui cet article. L’éventail de nos multiples Vies.

 

Qu’est ce à dire ?  Nous quittons l’esprit relié au mental et à la dualité pour accueillir l’Esprit que NOUS SOMMES relié au Tout, à notre Totalité. Lorsque nous nous incarnons dans le ou les mondes de la dualité, la base de l’éventail est posée dans le monde de la dualité.

Continuer la lecture

Ça y est, l’Enfant Lumière grandit !

Comment vous décrire les images, les impulsions de la Lumière actuelle me concernant ? Vous savez depuis quelques années, j’écris régulièrement des articles. Ces articles suivent généralement une transformation qui s’effectue au sein de mon incarnation sur cette Terre. Dans l’Ici et Maintenant évidemment .

Suite a un des mes derniers articles ( https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/accueillir-nos-paliers-dintegration-transformation-en-confiance/) , j’ai senti que quelque chose de nouveau se mettait en place dans un collectif Universel. Mais comment accueillir cela ? Cette transformation qui concerne aussi bien le microcosme que le macrocosme que NOUS SOMMES est si surprenant. Continuer la lecture

Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance

Avez vous déjà remarqué que lorsque nous passons un palier d’intégration, et bien nous sommes vraiment dans une période de vide et de malaise. Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance.

Ces étapes normales lorsque nous nous éveillons sont déstabilisantes. Nous sommes là et pourtant nous sentons que quelque chose en nous se modifie. Il y a un vide. Nos habitudes, notre fonctionnement habituel semblent s’arrêter. Cela peut durer un jour comme une semaine voire plus. Nous ne savons pas.

La personnalité n’a plus aucun repère

Pour la personnalité ego/mental c’est très déstabilisant. La personnalité n’a plus aucun repère. Juste ce vide, ce temps qui s’étire sans que nous puissions nous raccrocher à du connu. Continuer la lecture

Se Re-connaître enfin !

Quand a lieu ce basculement en nous ? Quand savons nous que notre personnalité ego/mental bascule enfin dans l’acceptation de qui NOUS SOMMES ? Se Re-connaître enfin ! Tout au long de ce chemin, de cette vie, durant ce parcours d’éveil que d’expériences d’apprentissage.

Chaque instant a son importance.

Chaque instant est une découverte.

Chaque instant est un apprentissage qui nous permet d’aller à notre rencontre.

Chaque instant se crée afin que nous puissions nous Re-connaître enfin !

Continuer la lecture

Ne restons pas dans l’illusion de l’ego

L’ego appartient à notre personnalité. L’ego est la manifestation de notre incarnation sur cette Terre. L’ego/mental est une création de la densité. De la pensée reliée au cerveau de vibration basse (notamment reptilien). L’ego n’est en aucun cas notre Totalité . Nous avons besoin de notre personnalité ego/mental pour vivre sur cette Terre . Mais ne laissons pas l’ego nous leurrer . Ne restons pas dans l’illusion de l’ego .

L’ego est doué pour se prendre au sérieux . Pour juger . Comparer . Est ce cela notre raison d’Être dans ce monde ? Comment s’apercevoir que nous nous manipulons nous même ? Que nous nous auto-sabotons ?

Soyons observateurs de nos vies

Continuer la lecture

Tout arrive lorsque nous n’attendons plus rien

C’est ainsi, la magie de la Vie. Depuis notre enfance, nous apprenons à programmer . Demain / Hier / Aujourd’hui. Nous sommes cernés par les médias, les institutions diverses, la littérature …. Qui nous emportent continuellement vers des programmations inconscientes mais programmation tout de même. Qu’arrive t-il quand nous n’attendons plus rien ?. Quand nous sommes simplement en apaisement avec notre moment présent ?. Et bien . Tout arrive lorsque nous n’attendons plus rien . Continuer la lecture

Apprenons à Aimer

 

 

Aimer ! Amour !. Affection ! Tendresse ! Passion ! Amitié !. Que signifie tout cela ?.  Que signifie aimer vraiment ? . Savons nous aimer avec le Cœur Vibral ? . Apprenons à Aimer …. Apprenons à lâcher prise et à laisser l’Amour nous inonder de par le Cœur et non par le filtre du mental.

Apprentissage déboussolant et déstabilisant

En avançant sur mon chemin d’évolution, il est vrai que l’apprentissage de l’Amour vibral est déstabilisant et déboussolant pour ma personnalité ” Corinne”  mais aussi pour mon environnement. Je m’aperçois que nous ne savons pas vraiment Aimer. Simplement Aimer. Continuer la lecture

Re-trouver son Enfant Intérieur

Re-trouver son Enfant Intérieur  . Ou plutôt trouver et laisser la place à notre Enfant Intérieur. Quelle différence ? Nous allons voir cela .
Nous parlons tous de cet Enfant !. Mais qui est-il ?.  Quand pensons nous à lui ?. Et quand nous pensons à lui, à qui pensons nous réellement ?. Au petit enfant appartenant à la personnalité ego/mental lié à cette incarnation ?.  ou à notre Enfant Intérieur de toute Éternité !. Continuer la lecture

Restons vigilant quant à notre environnement

Depuis quelques jours, une colère sourdait en moi ! Qui dit colère, dit peur ! J’avais beau transmuter, rester centrer, cela bouillonnait en moi et pas moyen de me calmer … Restons vigilant , certes, mais j’avais devant moi les images de vie d’ailleurs ( d’incarnations ) qui en plus me bousculait et empêchait mon bien être. Alors que faire ?. Fuir ?. Me mettre sous la couette et ne plus rien voir ni entendre?.  Pas possible. Donc assumer, accueillir, demander de l’aide ….

Et voilà qu’un matin, à mon réveil, je me sens différente, apaisée et sereine. Que s’est-il passé ?. Bien entendu, je demande des explications à l’Équipe Lumineuse. En souriant, l’Équipe Lumineuse m’explique qu’en fait, je n’osais pas être authentique et ma vigilance quant aux scènes jouées s’en est trouvée amoindrit .

Bien , mais pouvez vous encore un peu m’expliquer parce que là, je coince. Oui, je me sens mieux mais pourquoi seulement au bout de quelques jours ?.

La vigilance…. Le miroir…. Tu ne regardais pas au bon endroit …. En fait, j’avais peur de regarder au bon endroit …. Bien, mais encore ? . je regardais le miroir mais là ou cela arrangeait mon mental ….

Donc patiemment, l’Équipe Lumineuse m’explique que nous dirigeons souvent notre regard vers le mauvais endroit par crainte de dire la chose juste à la personne concernée de peur (et oui encore) de perdre l’amour de celle ci. Et ainsi, commence la spirale colère / peur / renfermement / ressentiment… Retour aux habitudes de la personnalité : compensation dans des addictions diverses et rumination.

Quel cocktail ! Alors pourquoi cela a lâché un matin ?. A force de transmuter et de demander de l’aide bien sûr, mais aussi l’acceptation de regarder ce qui se passait . Ce lâcher prise m’a permis de voir et d’entendre  les messages de l’Équipe Lumineuse  !. Continuer la lecture