Tout arrive lorsque nous n’attendons plus rien

C’est ainsi, la magie de la Vie. Depuis notre enfance, nous apprenons à programmer . Demain / Hier / Aujourd’hui. Nous sommes cernés par les médias, les institutions diverses, la littérature …. Qui nous emportent continuellement vers des programmations inconscientes mais programmation tout de même. Qu’arrive t-il quand nous n’attendons plus rien ?. Quand nous sommes simplement en apaisement avec notre moment présent ?. Et bien . Tout arrive lorsque nous n’attendons plus rien .

Et oui, cela ne veut pas dire rester figé. Ou ne rien crée. Cela veut dire, chaque instant, laisser la Vie nous apporter ce qui est juste pour Soi. Laisser la Vie nous abreuver de l’Abondance qui est la nôtre à l’origine.

L’enfant que NOUS SOMMES connaît cela

Nous ne savons pas effectuer cela spontanément. Celui qui sait, c’est l’enfant en nous. Ce qui NOUS SOMMES  de toute Éternité. L’Enfant Lumière.

L’enfant/personnalité, très vite se fabrique autour du manque. Autour de la croyance que l’Amour s’acquiert par de nombreuses pirouettes. Parce que l’enfant/personnalité est coincé dans le monde de la matière, le monde de la dualité. Lorsque nous accédons enfin à notre  Lumière bercée dans les bras de nos parents Divins, tout peut alors se transformer.

C’est un travail de Soi avec Soi. Un travail de confiance en Soi., le grand Soi. C’est à dire apprendre à l’enfant/personnalité à lâcher prise d’abord. Ensuite, l’aider à s’abandonner entièrement à l’Intelligence de la Lumière.

Lorsque notre enfant/personnalité dépose les armes en toute quiétude et s’abandonne enfin dans le cocon de l’Enfant Lumière qu’il est avant tout, alors tout devient magique.

En douceur, nous transformons. En douceur, nous transcendons. En douceur, nous retrouvons notre confiance en notre Cœur Vibral.

Confiance en notre puissance créatrice

La confiance en Nous. La confiance en notre puissance créatrice grâce à la puissance de l’Incréé. Tout se crée en nous et se manifeste alors à l’extérieur. Ne cherchons pas dehors ce qui est en Nous. Laissons notre Cœur Vibral vibrer au rythme possible à vivre par notre enfant/personnalité.

Installons nous dans notre temple de Cristal qui se trouve dans notre Cœur Vibral et dialoguons. Demandons . Libérons tout ce qui entrave nos possibilités et potentiels multiples qui sont les Nôtres.

Nous quittons le  lâcher prise pour laisser l’Intelligence de la Lumière œuvrer. Et là, tout s’ouvre.Tout se transforme. Tout se pose. Toute la magie de la Vie accompagnée de ces nombreux cadeaux se présentent à nous. Chaque instant, c’est l’émerveillement qui s’installe. La surprise aussi par tant se simplicité.

Apprenons , apprenons a ne plus attendre. Juste visualiser ce que nous aimerions ; y croire. Avoir confiance chaque jour, chaque instant afin que nos cellules inscrivent ces nouvelles données. Ainsi la Lumière a toute liberté d’impulser nos demandes sans que nous nous auto-sabotons.

Le rien apporte le Tout. Ne l’oublions plus. Le vide n’existe pas dans l’Univers !.

Alors, à Nous tous, ne vacillons pas . Poursuivons notre évolution . Utilisons les outils que la Lumière nous propose. Transcendons. Accueillons. Demandons . Et restons droit et confiant quant à la manifestation qui découlera de nos agissements Lumineux. Sans attente avec une Foi dans l’Absolu.

Belle route à Nous

Avec Amour

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.