Humilité , quand tu nous tiens !

C’est une phrase impulsée qui me donne le sourire car cette humilité installée dans notre Cœur Vibral permet quoi ? . D’installer le respect de qui NOUS SOMMES.Nous pensons nous respecter au quotidien pourtant combien de fois, lorsque nous prenons le temps de nous poser, nous nous apercevons que nous agissons en fonction de l’extérieur. En fonction de diverses demandes ou même simplement en fonction de peurs incrustées dans notre personnalité. A quel moment peut intervenir l’humilité?  L’humilité envers nous même?. L’humilité qui accepte que nous ne soyons pas parfait même si notre ego pense l’être parfois ….. Humilité, quand tu nous tiens !.

Être humble voisine la modestie

C’est une façon d’interpréter ce mot, cette vibration. Être humble voisine la modestie. Être humble ne s’improvise pas. Cela se vit, cela se vibre. Cela demande un rééquilibrage de Soi avec Soi. Nous ne nous levons pas un matin en se disant : ” Aujourd’hui, je vais être humble !”. Cela ne se passe pas ainsi.

La personnalité n’accède pas à l’humilité. Simplement parce que la personnalité est reliée au monde de la matière. Et le monde de la matière n’est pas ami avec l’humilité. L’humilité est une vibration qui s’installe dans notre Cœur Vibral au rythme de nos libérations ( transmutations ) des mémoires programmées dans nos cellules.

Nous avons tous dans notre lignée ” terrestre ” des programmations redondantes que nous nous nous transmettons de parents à enfants.

Créons le pont qui nous amène d’un rive à l’autre

Comment l’humilité peut-elle s’installer dans ces lignées remplies de dualité?.  De secret ?. De croyances ?. L ‘humilité s’installe lorsque le pont arc en ciel se découvre. Patiemment nous quittons la rive de la matière (3D) pour accéder à l’autre rive du monde unifié. L’humilité s’installe lorsque nous nous acceptons dans nos forces et nos faiblesses.

Un jour, nous discutions avec mes enfants. L’un d’eux me demande : ” Dis maman, c’est quoi tes défauts ?. Et spontanément ma réponse fuse : ” Mes défauts, ce sont mes qualités en excès ! “. Nous sommes tous partis d’un fou rire. Mais après un temps de réflexion, finalement cette réponse qui peut paraitre saugrenue est une vérité. Dans ce monde de dualité, tout ce qui n’est pas en équilibre est défaillant .

  • une gentillesse excessive agace
  • une générosité excessive dérange
  • une peur excessive déstabilise
  • une jalousie excessive est destructrice

Quand nous acceptons que l’équilibre LUNE – SOLEIL s’installe en nous ( féminin/masculin ), nous acceptons chaque partie de nous. Nous acceptons d’être notre propre observateur et nous transmutons nos inconforts permettant ainsi à l’équilibre de s’installer.

L’humilité se vibre

Là, l’humilité peut se vibrer. Nous raisonnons notre personnalité, nous l’apaisons. Nous lui expliquons que ce n’est pas elle qui a les rênes mais notre partie Lumineuse, notre Totalité. Notre personnalité , au fur et à mesure, lâche prise et s’abandonne dans les bras de la Lumière. Dans les bras de nos parents Divin.

Actuellement, lors de mes consultations, j’accompagne les personnes dans ce lâcher prise, dans cet abandon à la Lumière. Avec l’aide de l’Univers, et notamment l’archange Jophiel, un cocon de Lumière est crée. Ce cocon ressemble à la matrice de notre maman ” terrienne ” dans laquelle notre personnalité évolue, grandit , se nourrit de soi et s’incarne dans ce monde de la matière.

Accueillons les énergies de la Lune et le Soleil

La matrice Lumineuse est un magnifique cocon doré-blanc dans lequel nous sommes un fœtus en gestation. Un cordon ombilical doré est relié par le haut aux énergies masculines via le soleil central (Dieu, le Père). A la base, un cordon ombilical doré nous reliant aux énergies féminines de Gaïa (Déesse Mère). Dans cette matrice Lumineuse, nous nous reconnaissons. Nous retrouvons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES , nourrit par nos parents Lumière.  Nous grandissons, nous nous nourrissons et nous accueillons notre état d’Enfant de Lumière.

En ressentant cela, en se lovant dans cette matrice, nous sommes à même d’accueillir et de rassurer notre personnalité. Nous l’appelons, nous lui ouvrons les bras et nous l’invitons à s’abandonner dans ce cocon. Dans cet espace , nous pouvons tout demander, nous pouvons créer et nous pouvons laisser nos Parents Divins mettre dans la matière ce qui nous aidera à grandir et à vivre dans ce monde dans une plus grande simplicité. Tout est juste et tout ce qui nous libérera se manifestera. A chaque instant. Et là, l’humilité s’installe vibratoirement dans notre Cœur Vibral et peut rejaillir de Nous.

Installons nous confortablement

Chaque jour, installons nous dans cette matrice Universelle reliée par les cordons ombilicaux d’Or. Laissons cette visualisation nous envahir . Laissons notre respiration consciente vivre ce bien être dans le moment présent , espace ou NOUS SOMMES enfant de Lumière. Laissons nous Être dans cette présence, dans cette confiance que quoiqu’il arrive NOUS NE SOMMES PAS SEUL. Nous n’avons jamais été ni abandonné, ni rejeté, ni humilié, ni trahi. Nous avons donné toute l’importance à notre généalogie matière . Nous avions oublié qu’avant cela NOUS SOMMES issus d’une généalogie multidimensionnelle.

En reconnaissant notre lignée multidimensionnelle , nous accueillons de soi cette humilité qui entraine respect et modestie . Et quand l’humilité est vivace et à toute la place dans notre Cœur Vibral, notre vie entière s’en trouve transformée. Les cadeaux de la Vie se manifestent et nous pouvons ressentir la Joie qui est NOUS de toute Éternité.

Chers Sœurs et Frères de Lumière ,tout cela nous est déjà acquit.

Accueillez, visualisez et laissez vous bercer.

Avec tout mon amour

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.