Ma relation avec les anges

J’aime à dire que j’ai une relation “rapprochée” avec les anges. En effet, aujourd’hui, ils font angesentièrement partie de mon quotidien. Laissez-moi vous expliquer comment tout à commencer et comment mes anges sont devenus mes compagnons au quotidien.

Ma première rencontre avec mes anges

Dans les années 2005, J’ai rencontré un couple qui parlait aux anges et notamment à leur ange gardien. Cette rencontre à provoquer en moi un questionnement et de profondes interrogations. On peut parler à un ange ? Et puis d’abord, c’est qui cet ange ?!!

Claude prend alors le temps de m’expliquer. Pendant ces explications, je me sentais merveilleusement bien; le fait d’entendre parler de cela m’apaisait. Il se trouve que Claude propose aussi des formations pour découvrir son ange et ces associés ( comme son ange de naissance ou son ange du cœur…) . Quand je parle d’ange « associé », c’est pour expliquer que nous avons tous , dès notre naissance , une panoplie d’anges liée à notre date et heure de naissance. (pour connaitre votre ange de naissance, cliquez ici)

connaitre-son-angeJe décide bien entendu de suivre cette formation. Quelle découverte ! J’apprends qui sont mes  accompagnateurs dans cette vie et je me familiarise avec eux. Chouette ! De plus, Claude canalise et nous apprend à correspondre avec nos anges par le biais du pendule et d’un tableau avec des lettres (voir image). J’ai donc passer toute la journée, à apprendre à utiliser ces outils. Mais je n’avais pas vraiment conscience de ce qu’il se passait. Je me sentais vraiment bien, j’aimais ce que je faisais, mais pour moi, Claude restait le “référent” !

Puis la vie reprend son cours, et ma sensibilité étant à présent éveillée, je reste curieuse et continue à expérimenter. Le temps passe, et je continue à explorer cet univers en suivant des formations, à travers des lectures, etc ….

Mes anges de protection et la secte

 Mon parcours m’a amené à être en contact avec des personnes très sombres et je me suis retrouvée embrigadée dans une secte. Durant cette période, j’ai du mettre de côté mes connaissances sur les anges car étant à cette époque une entité hyper négative (selon les dires!) je pensais sincèrement que je ne devais plus me servir de tout cela.

Mais c’était sans compter sur les clins d’œil de la Source et les aides envoyées !

Je continuais à l’époque, de proposer des après-midi de rencontre Reïki. Lors d’une de ces rencontres, une amie me prête un livre à caractère spirituel. Je me plonge dans cette lecture et j’y découvre des exercices et des « prières » pour apprendre à se protéger et pour demander de l’aide, aux anges notamment !

angesComme à ce moment là, je vivais au sein de cette secte (terme que j’étais incapable d’utiliser à l’époque), je vis alors une expérience vraiment difficile . Je me sens prise dans un tourbillon d’incarnations lugubres qui me plombent énergétiquement et de manipulations extrêmes. J’étais épiée et surveillée… Je me suis alors dit que je pouvais utiliser la protection proposée par ce livre. De toute façon, je ne risquais pas grand chose de plus !

Voici la protection que j’ai alors décidé d’utiliser :

« Je demande à La Terre Mère Gaïa de protéger chacun de mes pas ; je demande à l’archange Michaël de protéger ma droite ; je demande à l’Archange Gabriel de protéger ma gauche ; je demande à l’archange Uriel de protéger devant moi  ; je demande à l’archange Raphaël de protéger derrière moi et je demande à Dieu tout puissant de protéger le dessus de ma tète ! Merci »

Puis, je me retrouve de nouveau dans une de ces fameuses journées d’introspection, où tout le groupe se fait “bousculer” et où Léonie (le gourou) tire les ficelles de la manipulation . Elle nous dit qu’elle entend et voit l’archange M. (je préfère ne pas citer le nom de cet archange car je ne sais plus qu’elle énergie va avec!) . Je suis assise à côté de Léonie , et je commence à ne pas me sentir bien.

Les anges du Bien contre les énergies du Mal

C’est pourquoi je commence à répéter en moi la protection, en m’imaginant chaque ange qui se met à sa place autour de moi. Soudain, je vois Léonie qui se retourne avec un œil noir et me regarde , mais d’une telle façon que je sais intuitivement , qu’elle ressent les anges et que cela lui déplaît. Mais que peut-elle faire ?

Bokeh lightsManifestement rien….. Je continue à appeler mes anges, sans trahir mon émotion car je sens que Léonie me scanne ( elle regarde autour de nous!). Puis, je la vois qui s’éloigne de moi…
Ce jour là, j’ai vraiment ressenti cette force et j’ai découvert qu’en me “protégeant”, les énergies de l’ombre ne pouvaient pas m’approcher. Quelle découverte !

Chaque jour, j’ai utilisé cette protection et j’ai demandé à mon ange gardien , Lecabel, de m’aider. Je n’ai plus utilisé aucun des symboles que Léonie nous imposait . Je n’ai plus nommé aucun guide ou autre que Léonie nous donnait, non plus. J’ai travaillé avec « mes » anges, dans mon coin, dans ma chambre, sans en parler à qui que ce soit de la secte . Cela m’a donné beaucoup de force et cela m’a permis de quitter cette secte.

Je me suis rendue compte que personne n’arrivait à m’approcher et j’ai pu quitter le secteur ou ce groupe sévissait et j’ai déménagé. Tout cela s’est fait rapidement. J’ai vraiment ressenti ma force et la force de l’Ange en moi.

Mes anges, compagnons de mon quotidien

Les temps a passé, je me suis reconstruite et aujourd’hui, par simplicité , je travaille avec les anges. Cela me plaît. Tout le monde a un ange gardien. Ce n’est même pas la peine de passer par une aide extérieure pour le trouver (regardez le tableau). Chacun à une heure de naissance et un jour de naissance qui lui sont propre. Donc, chacun a son propre ange gardien. Ensuite, c’est à vous de lui faire confiance et de lui parler comme si vous parliez à un ami. Il est là et tous les autres aussi.

angesMa conscience étant ouverte maintenant, il est certain que je les ressens bien plus qu’avant et que je reconnais leur vibration. Parfois, je distingue leur couleur, parfois je sens leur odeur… Des lectures et des compréhensions via d’autres Êtres de lumière me permettent d’avoir d’autres informations… Parce contre, Je ne les « vois » pas, et ce, par choix. En effet, j’ai passer un “accord” avec mes anges : durant mon passage dans la secte, j’ai vu tellement d’hologrammes de l’ombre et de manipulation, que émotionnellement, cela m’impacte trop ! Donc, je ne veux plus voir……Et  ressentir est bien suffisant pour moi…Tout en me permettant de ne pas me sentir trop déstabilisée. en fait, je vois par le ressenti de la vibration!

Appelez vos anges, ils se manifesteront !

C’est pourquoi il vous suffit de demander ce que vous voulez vivre. Et ça marche, j’en suis la preuve vivante !

Aujourd’hui, cette protection, fait toujours partie de mon quotidien, tous les matins. Avant de me lever, automatiquement je mets en place mes protections : les protections pour ma maison ou encore mes mantras…. En fait, pour être honnête, je fais tout ce qui rassure mon mental ! Car l’Être de lumière que JE SUIS, lui sait qu’il n’a rien à craindre, et a totalement confiance !

Reiki Angel Wings and Seven ChakrasJe travaille au quotidien avec Michaël et sa flamme bleue. Avec Maître St Germain et sa flamme Violette. Avec les énergies féminines d’Isis-Marie. Ce sont les énergies qui m’accompagnent dans mon travail de guérisseuse et de libération de mémoires cellulaires. Parfois, vient Métatron… Marie-Madeleine… où maintenant d’autres anges ou guides (une grand mère par exemple…). Dans mon quotidien se rajoutent Jophiel et Lecabel. Lecabel étant mon ange de naissance. Pourquoi avoir choisi ces anges ? Ce sont ceux que je ressens le mieux pour MON chemin de vie et MA mission.

Alors, faites vous confiance, votre ange viendra vers vous, les anges qui sont en accords avec votre plan d’âme (ou plan d’incarnation) se manifesteront. Sachez qu’il n’y a pas forcément besoin de les nommer. personnellement, je choisis cette façon de faire parce que je sais maintenant que cela apaise mon mental et lui permet de lâcher-prise ! Parce qu’il est important d’apaiser notre personnalité pour que celle ci lâche prise et se tourne vers la Lumière !

Belle découverte à tous ,

Corinne

10 réflexions sur « Ma relation avec les anges »

  1. Catherine

    Bon Jour.
    je viens de lire votre texte.
    cela m’a fait chaud au coeur et j’ai ri en disant :bon jour et en découvrant les grandes ailes sur le “dessin”. J’allais dire “photo” car je Connais cette texture douce et fraîche que j’ai connu 1 fois.
    J’ai photographié cette présence : elle est en moi.

    Merci pour votre écrit.
    Peut-être vais – je aller découvrir le nom de mon ange comme vous nous le permettez.
    ☆Merci pour cette découverte du matin☆

    Catherine

    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Catherine
      Heureuse de vous entendre rire….et oui, allez découvrir votre ange et les autres au fur et à mesure! ce n’est que douceur et amour.
      Merci de votre partage.
      Corinne

  2. Trabelsi jeannette

    Coucou Corinne. J ai été envahi par une forte émotion quand j ai lu ton vécu . Je pense que tu devais passer par ce passage négatif et positif en même temps puisqu il t a fait évoluer . Tu as vu la lumière , et pour moi c est quelque chose de formidable car une nuit je l ai également vu , c était une période ou j étais très mal aussi . Depuis je parle tout le temps avec les anges , mais surtout avec mon ange gardien et mon guide spiritueux car nous en avons tous un. Je t embrasse très très fort , peut être nous reverrons nous ?

    1. Corinne Auteur de l’article

      bonjour Jeannette,
      Je suis heureuse que mon article résonne en toi, cela ne m’étonne guère d’ailleurs….continue!
      à bientôt quand tu veux! bisous. Corinne

      1. Trabelsi jeannette

        Re-bonjour Corinne, plus je lis tes textes et plus je me sens attirée vers quelque chose que je ne peux exprimer!!!!! J’ai appris par coeur ta prière de protection que tu fais tous les matins car celle ci me donne une sensation de force et de tranquilité à la fois. Mon ande gardien s’appelle Asalhia et l’archange Mikaelet cela je ne le savais pas.Merci Corinne , je t’embrasse très fort

        1. Corinne Auteur de l’article

          Et bien Jeannette, si cela t’attire c’est simplement que tu dois aller un peu plus loin dans ta découverte à présent! je prévois des ateliers…pour que vous puissiez expérimenter!
          Belle soirée et ta reconnexion me réjouit

  3. chantale morin

    Bon matin chère Corinne,

    Que vous dire de plus qu’un immense MERCI pour votre partage avec les anges j’en suis extrêmement heureuse puisque cela fait des années que je m’intéresse passionnément à tout ce qui touche l’univers et le monde angélique. Selon moi, nous devrions tous avoir cette partie lumineuse en nous pour nous équilibrer avec tout la noirceur que notre belle Planète vit actuellement.

    Longue et belle vie douce et harmonieuse à vous Corinne, votre site rejoindra certainement des milliers de gens.

    chantale

    1. Corinne Auteur de l’article

      Merci Chantal de cette réponse.
      En effet, travailler avec le plan angélique est merveilleux et les apprentissages nombreux.
      Nous sommes de plus en plus nombreux ….
      Namasté
      Corinne

  4. Maelle

    Merci cela m’a fait du bien de vous lire merci votre article est remplit de bienveillance et rien qu à vous lire je me sens apaisée . D’autant plus que j étais juste de passage pour comprendre les heures miroirs car en ce moment j en perçois quotidiennement.

    Merci encore Corinne
    Bien à vous

    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Maëlle
      Vous voyez, le “hasard” nous guide et nous accompagne.Alors , avec courage et foi en l’Univers poursuivez votre chemin d’éveil !
      Belle journée Lumineuse
      Corinne

Les commentaires sont fermés.