Accepter ses contrats et ses bornes

Ce matin, je lisais « r-appelez-vous » , un livre retransmis par Steve ROTHER et le GROUPE, une écriture impulsée par l’équipe de Michaël. Je lisais le chapitre concernant l’Activation de la grille de cristal lorsque brusquement, une compréhension, une étincelle jaillit en moi ! Je voulais rester tranquille à poursuivre ma lecture mais ce n’était plus possible, car le moment était venu pour moi d’écrire cet article. Et oui, c’est ça l’écriture inspirée….!

Je vous explique : je suis impulsée à écrire un livre en ce moment, un livre relatant mon histoire. Non pas pour m’apitoyer sur mon sort ou flatter mon égo, mais pour mettre du sens à tout ce que j’ai vécu et permettre à ceux et celles qui le liront , de s’apercevoir que, quelques soient nos difficultés, quelques soient nos étapes et la souffrance qui va avec, il est possible de voir la Lumière et de changer de cap et de vision. N’oublions pas que nous sommes tous créateurs de nos vies.

Chacun est responsable de ses contrats et ses bornes

ses-contrats-et-ses-bornesAvant de nous incarner, chacun de nous a établi son “contrat” de vie et les bornes, les limites qui vont avec. Chacun est donc responsable de ses contrats et ses bornes, puisque c’est en conscience que chacun les établit avant de s’incarner. Et c’est souvent sur ce point que beaucoup d’entre nous bloquent, surtout quand nous n’avons pas encore la compréhension de l’Univers.

Sur ce site, d’ailleurs, je parle dès le départ, des bornes. C’est pour moi un élément fondamental de notre compréhension globale. Mais lorsque nous nous incarnons, nous oublions…. De plus, notre personnalité qui ne connaît que la 3D, c’est à dire la dualité, a peur de tout cela. Elle a peur du miroir que cela sous-entend, parce que la personnalité connait le Jugement ! Accepter que nous sommes à l’initiative des ces “bornes”, de ces expériences que nous vivons est vraiment difficile.

Mais c’est à nous d’avoir la foi en nous, en notre divin intérieur pour surmonter ces obstacles et regarder et surtout ressentir au delà des apparences. Bien sur, cela n’est pas évident quand nous sommes au cœur d’une situation difficile. Et c’est pour cela que nous sommes là, de plus en plus nombreux, pour donner l’élan, pour donner la force, pour donner l’envie et le courage de se regarder au delà des apparences ! Pour montrer le chemin !

Sachez aussi que même lorsque nous avons la conscience et l’acceptation qui va avec cette conscience, nous avons encore et toujours des expériences à vivre. Mais elle n’ont plus la même saveur et la transmutation permet la libération. Nous  acceptons d’éclairer et de suivre notre chemin ! Le moment présent !

Mettre de la Lumière dans l’ombre

Dans mon livre, la première partie vous permettra de découvrir comment nous sommes lorsque nous n’avons pas encore retrouvés la mémoire du TOUT, lorsque nous oublions nos « bornes ». Car j’ai démarré ma vie telle une aveugle. Mais, j’ai fini par ouvrir les yeux et le voile c’est alors levé…Mais qu’elle aurait pu être ma vie si je n’avais pas retrouvé la mémoire ? J’aurais sans aucun doute vécu une vie entière de colère, de peur, d’angoisse, de destruction, de ressentiment, de sexualité déviée, de terreur, de mensonge, de honte, ou encore de rejet…

reincarnationJe serais morte et ré-incarnée ! Pour recommencer mes expériences de vie jusqu’au lâcher prise me permettant de transmuter le plomb en or, me permettant de mettre de la Lumière dans l’Ombre et non rejeter tout ce que je ne voulais pas voir !

En fait, c’est le jour où j’ai accepté l’Amour en moi (expérience de guérison avec le chamane) que je me suis acceptée. Je le comprends aujourd’hui seulement…..

je me rends compte aujourd’hui, que refuser notre histoire, refuser notre miroir, refuser nos expériences et notre responsabilité dans ce qui est joué en revient à NOUS refuser, à NOUS nier, à NOUS repousser ! À refuser ce que nous avons choisi en conscience à un moment de notre parcours, refuser notre ESSENCE même, refuser D’ÊTRE L’AMOUR ET LA LUMIÈRE que JE SUIS de toute ÉTERNITÉ.
Et tout cela par méconnaissance, mais aussi par orgueil !

Comment accepter le miroir quand devant tout nous semble moche ? Comment pardonner (au sens spirituel) donc comment se pardonner de ne pas vouloir regarder car ce que l’on voit nous fait peur et nous dérange ?

Alors réfléchissez à tout cela
Prenez du recul
Faites vous aidez, nous sommes de plus en plus nombreux à être près de vous et à vous soutenir parce que nous sommes chacun le maillon d’une énorme chaîne d’Amour où chacun aide l’Autre

Acceptez
Libérez
Accueillez la Lumière
Soyons digne et fier d’être nous

MERCI