Récit de mon premier voyage en conscience dans la cité de Shambhala

Depuis quelques temps, je travaille en collectif avec Lulumineuse. Comme elle nous invite à le faire, j’essaie de laisser mon “imag-in-air” aller, afin d’accéder à une autre dimension, à faire un voyage vers d’autres contrées. Mais, ce n’était pas facile pour moi ! Et puis un soir , je me suis dit : « allez Corinne lâche, tu ne risques rien ! À part de passer pour une folle !!!! »

Voyage en conscience dans la cité de Shambhala

Me voilà alors tranquillement allongée dans mon lit, les yeux fermés, dans un laisser aller agréable ! J’écoute les sons autour de moi ! Je ressens l’ambiance dans ma chambre ! Je parle à mon ange…je vis un moment cool quoi ! Et puis….Mon voyage en conscience dans la cité de Shambhala commence….

Voyage en conscience dans la cité de ShambhalaJe vois un tunnel et j’avance….. Une porte, très grande, arrondie, de couleur « bronze » avec plein de hiéroglyphes dessus s’offre à moi. Cette porte s’ouvre, par le milieu, vers l’intérieur et là, ce que je vois est incroyable ! Il y a au centre de cette “pièce”, une lumière magnifique, plutôt un jet de lumière dirigé vers moi. Je « sens » le souffle de cette lumière, je suis appelée vers elle. J’entre, la porte se referme et cette lumière me « nettoie », elle est moi, elle est autour de moi, elle est en moi.

Je continue à avancer et « derrière » la lumière, je vois une « grotte » avec des cristaux de toute beauté, d’une multitude de couleurs qui se mélangent et qui se transforment selon où je regarde. De plus, elle est comme un « miroir » quand je regarde « dedans ». Je me voie, mais je suis différente : je suis pleine de particules de lumière, sans forme particulière, mais je « sens » que c’est moi !

Au gré des interrogations que je vois autour de moi, comme des points d’interrogations, je me regarde changer de couleur au gré de mon ressenti ! C’est magnifique !

Mes “accompagnateurs” dans la cité de Shambhala

Puis, en regardant derrière ce « miroir », je vois un homme et une femme qui me regardent et me sourient. Je sais que c’est un homme et une femme , mais ils sont comme moi, des formes évanescences qui ne sont pas distinctes, mêlées ensemble et en même temps séparées ! Je ne sais pas comment réellement le décrire… Ils changent de couleur mais pas comme moi ! De mon côté, j’ai l’impression d’être un feu d’artifice d’émotions et de couleurs !

Je me retourne et je me mets à courir vers eux ! Je suis dans leur « bras », ils m’enlacent. Quand j’écris dans « leurs bras », en fait, je suis eux et ils sont moi ! Nous ne faisons plus qu’UN tout en étant NOUS ! Il y a tellement d’amour ! Je me sens heureuse, aimée ; cela coule et déborde de nous !
voyage-en-conscience-dans-la-cite-de-shambhalaIls me proposent d’avancer et nous « marchons » dans un couloir tout aussi lumineux que le reste ; il y a du bleu, du rose, du vert, des couleurs incroyables ! …Nous sortons du tunnel et là , sur ma gauche, un grand « palais » apparait, avec un toit « byzantin » tout en arrondis, comme des boules. Tout est doux, rond et de couleur mauve. Tout est paisible et de couleur si douce. (Encore une fois, il m’est très difficile de décrire tout cela : c’est trop riche de TOUT !) Le ciel est comme une aurore boréale et nous sommes sur un « chemin ». Une cascade avec plein d’étincelles de Lumière jaune apparait. Je tends la « main » vers cette cascade pour toucher l’eau. Une goutte d’eau vient se poser dans ma main. Elle est toute ronde et translucide. Je dépose cette goutte dans ma « bouche » ! Et je prends conscience que tout se transforme en fonction du besoin, que c’est à moi de vibrer, et que TOUT me comprend !

Une enfant de la cité de Shambhala

Soudain, changement de décor ! Je suis dans un pré, je me « sens » enfant. Je ris car à chacun de mes pas, je ressens l’herbe sous mes pieds, les élémentaux, les fleurs qui me parlent, les insectes, une biche….tout est moi et eux en même temps !

voyage-en-conscience-dans-la-cite-de-shambhalaMes accompagnateurs me regardent jouer en souriant. Je m’allonge dans cette herbe ; je regarde tout le monde qui me sourit ; même les fleurs….tout est retrouvaille !
L’herbe est en fait de la mousse. Je regarde ce ciel de toute beauté. Il est mauve avec des rayons roses et bleus. Je me relève ; il y a un arbre qui me sourit ! Je l’enlace et lui dis avec mon cœur : « et dire que l’on se moque de moi là-bas ! ». L’arbre me répond alors : « c’est parce qu’ils ne savent pas encore ! ». Tout vibre avec une telle bienveillance !

Je retourne vers mes accompagnateurs que j’enlace de bonheur et nous continuons à avancer sur ce chemin. Je dis sans arrêt « merci » aux fleurs, aux animaux, à mes accompagnateurs….Je sautille, c’est tellement de bonheur !

Étudier la science de la Vie

Nous avançons vers ce « palais » et nous entrons. Et là, ce que je vois est encore plus incroyable ! Il y a un « couloir » et une grande pièce sphérique avec au milieu une sphère posée sur un socle. De partout, je « sens » que ce sont des livres. Nous avançons, une porte s’ouvre et j’entends des éclats de rire : des « enfants » jouent et un “adulte” qui est au milieu rit avec eux. En fait, je ne vois pas des formes comme sur Terre, mais des habits de lumière dont je ressens ce qu’ils sont ! Puis le calme revient et les enfants regardent tous dans la sphère posée devant chacun d’eux et apprennent ! Ils étudient la science de la Vie….L’ « adulte » quant à lui, les guide.

voyage-en-conscience-dans-la-cite-de-shambhalaNous sortons et là, quand nous passons dans le couloir, des bras me tendent des livres, selon ce que je vibre. Tout ceci n’est pas figé comme sur Terre, ce sont des sortes d’hologrammes. C’est superbe. Je n’ai pas besoin de lire le livre mais le ressentir me permet d’en connaître le contenu ! En avançant vers la sphère posée sur son socle, mes « accompagnateurs » me montrent que nous voyons l’Univers, des étoiles et des planètes….C’est absolument magnifique ! Je vois la Terre, cette planète bleue. Autour d’elle se trouve une grille, plutôt un filet, avec plein de filaments qui vont vers la Terre. Et je vois d’innombrables Lumières posées sur Elle, accrochées au filet par ces mêmes filaments ! Je suis émerveillée , c’est si lumineux et je me sens « rassurée ».

La flamme violette, mélange de la Terre et de Vénus !

En même temps, je vois Vénus qui « colle » la Terre ; Vénus est rose ; le bleu de la Terre et le rose de Vénus se mélangent et là où ces deux planètes semblent se « coller », je vois une flamme violette ! Le mélange des deux planètes forme le violet ! Mes « yeux » sont totalement écarquillés !

Nous sortons et nous avançons vers une place. Il y a une fontaine et un banc. Comme tout au long de ce voyage, je peux tout nommer mais ce n’est pas comme sur Terre. Ce sont des particules qui volent et donnent un hologramme de formes et d’objets.
Il y a des marchands , mais je ne sais pas de quoi.

Récit de mon premier voyage en conscience dans la cité de ShambhalaNous allons vers le banc et là, je regarde la vallée, si belle, si chatoyante avec toute cette harmonie de formes, de couleurs, de fleurs, d’animaux et de végétation… Mes accompagnateurs “vibrent” de m’asseoir et de fermer les yeux pour écouter et sentir ! Je sens le jasmin , c’est délicieux et en même temps, j’entends de la musique. C’est de la harpe ! Je ressens la musique parce que les notes volent autour de moi, accompagnées de pétales de jasmin ! Pourtant, il semble qu’il n’y ait pas de son…
Tout cela se passe dans une sphère de lumière car tout en étant séparé , nous sommes UN. C’est merveilleux ! Quelle sensation incroyable….

Je ressens la vibration du TOUT et je module selon mes envies et mon plaisir ! Mes accompagnateurs m’apprennent et sourient. Sans doute, moi aussi ! Je me sens comme une enfant merveilleusement aimée !

Revenir quand je veux à la Cité de Shambhala

Mes accompagnateurs me disent alors que c’est le moment pour moi de repartir ; mais je sais que, quand je veux, j’y reviens instantanément ! C’est pourquoi je ne suis pas triste. Je leur souris et je traverse un nuage. Je suis de retour dans mon lit !

En écrivant ce récit, mon Cœur et mon Esprit vibrent et sont là bas ! Depuis, j’ai effectué d’autres voyages en conscience et j’ai compris que les anges me dirigeaient sur les différents plans dans lesquelles je vibre actuellement ! Je retrouve au fur et à mesure , mon Savoir d’Etreté. Je dois vous préciser que je sais que j’étais dans la Cité de Shambhala tout simplement parce que je l’ai demandé à mes guides et qu’ils me l’ont dit….

Merci à la Source et gratitude pour tout cet Amour

PS : j’ai mis des mots entre guillemets car je n’ai pas trouvé de correspondance ici…

11 réflexions sur « Récit de mon premier voyage en conscience dans la cité de Shambhala »

  1. chedmail

    Tout simplement magique. la lecture de ton voyage nous fait vibrer, on a l’impression en le lisant de le vivre avec toi. merci Corinne

    1. Corinne Auteur de l’article

      Merci aussi à toi Laurence de me suivre et m’épauler! tu attendais ce récit depuis quelques temps déjà….belle Lumière à toi. Corinne

    1. Corinne Auteur de l’article

      Je suis si heureuse de pouvoir partager toutes ces magnifiques découvertes! belle fin de journée

  2. Trabelsi jeannette

    wouahhh!!!!!! Magique, j avais l’impression d’y être!!!!! Cest vraiment trop beau,mentalement j’ai traversé toutes ces lumières, je m’y suis promenée avec toi COCO, comment dire , énormissime.

    1. Corinne Auteur de l’article

      Je ressens ton enthousiasme et cela me ravit….je ressens aussi ton étonnement de vibrer ainsi! alors poursuis…

  3. MERLE Joëlle

    Toutes mes excuses pour le message parti alors que je ne faisais qu’un essai de transmission après 2 tentatives devenues vaines parce que je n’étais pas suffisamment “redescendue” après la lecture de ton article …

    Je reprends donc ce que je voulais te dire.

    Je suis ressortie toute en vibrations et j’ai même eu du mal à reprendre mes esprits ! J’avais déjà lu des livres sur Shambhala, lesquels ont dû se ranger dans mon intellect, car, même s’ils m’ont beaucoup appris, ils n’ont pas provoqué une réaction aussi forte en moi comme ton récit.
    Mille mercis Corinne , tu m’as fait réellement partager ton voyage.
    Gros bisous !
    Joëlle

    1. Corinne Auteur de l’article

      Merci Joëlle!je suis heureuse de pouvoir partager toutes ces beautés et de sentir vos cœurs vibrer! cela me donne force et élan! et bravo pour ta patience….Namasté

  4. jennifer

    Whaou Corinne je viens de le lire et cela m’a transporter avec toi , c’est juste merveilleux ♥♥♥
    Bisous Jennifer

    1. Corinne Auteur de l’article

      Super Jennifer, je souhaite qu’en lisant cet article , tu vibres qui TU ES de toute Éternité !
      Courage et Foi dans ce passage ….
      De ta présence en ma présence ….

Les commentaires sont fermés.