Être authentique

etre-authentiqueDepuis quelques temps, la Source m’apprend à découvrir et à ressentir un nouveau potentiel. Ce potentiel existait déjà en moi, à l’intérieur de moi, mais ma personnalité ne le comprenait pas ! En fait, je me rends compte que par empathie, par clair-sentience, je ressens l’autre dans ce qu’il est. En fait, je « vois » et je « ressens » l’état de son enfant intérieur….

Alors, comment tout cela se manifeste-t-il ? En fait c’est franchement simple (enfin, maintenant que j’en ai compris le “mécanisme”) : quand une personne m’approche et que ses corps subtils sont fluides (c’est à dire que cette personne est dans l’ouverture du cœur), je ressens des messages, je « perçois ». Et je sens toutes ces choses à l’intérieur de moi.

Mon grand changement, c’est qu’aujourd’hui, et ce depuis quelques mois, la Source m’apprend à séparer le bon grain de l’ivraie ! En effet, la Source me demande de faire le tri dans ce que je ressens. En fait, je n’avais même pas l’idée que je doive faire un tri ! Je pensais que tout m ‘appartenait . Je ne faisais pas de distinction entre ce qui m’appartenait et ce qui appartenait aux autres.

Je n’avais pas conscience jusqu’à peu, de ce tri nécessaire. Mais, j’ai récemment expérimenté ce nouveau potentiel avec un proche. Ce fut déboussolant ! Déboussolant dans le sens où, jusqu’à présent, je n’avais pas le discernement nécessaire me permettant de faire le tri. Ce qui fait que je me retrouvais dans des situations compliquées.

Faire le tri pour être authentique

être authentiqueAujourd’hui, je découvre une nouvelle façon d’être. C’est étonnant ! Et cette nouvelle façon d’être m’amène tout naturellement à être authentique. Tout d’abord à être authentique avec moi même. En effet, transmuter les émotions que je ressens, ne pas craindre mes émotions mais les accueillir et les libérer me permet de laisser le cœur vibrer et le sentiment s’installer grâce à l’ouverture du chakra cœur.

Mais tant que je me cachais et que mes émotions (la personnalité ; le chakra du plexus solaire) gardaient le monopole, des parties de moi se terraient et avaient peur d’être reconnues ! Et du coup, je me retrouvais à prendre le mal-être de l’autre comme étant à moi ! Je ne faisais pas de différence entre ce que je ressentais et ce que l’autre ressentait !

En m’élevant vibratoirement, La Source m’apprend à être vraie, authentique, transparente avec moi-même. Ainsi, mon ressenti s’affine et cette transparence permet à mon empathie d’être plus affûtée.

Mes nouvelles étapes pour ressentir

être authentiqueQuelle découverte pour moi ! Et quel changement dans mon quotidien et dans ma façon de procéder en séance. En effet cela se traduit par de drôles d’étapes qui se suivent : tout d’abord, lorsque je communique avec une personne, je prends maintenant le temps de ressentir ce qui m’appartient ou pas. Puis, je demande à Jophiel (mon ange) de m’aider et de transmuter ce qui me dérange. Ainsi, je m’encombre moins…et l’apaisement est rapide. Ensuite, après un moment plus ou moins long selon mon lâcher prise, la Source m’envoie les informations que je décode plus ou moins bien selon mes humeurs.

Et soudain, arrive un moment ou “BINGO !”, les libérations sont là et la fluidité est présente dans tous mes corps. Du coup, je m’aperçois que ce que je ressentais appartenait à l’autre !

Et c’est ainsi que, dans mon authenticité actuelle, je transmets MON ressenti à la personne intéressée, ce que je ressens à l’intérieur d’elle. Elle a alors le choix d’accepter ou non de regarder ce qui se passe en elle.

Ressentir l’autre, l’empathie.

etre-authentiqueJe me rends compte que se ressentir et parler de notre ressenti avec apaisement permet à l’autre d’Être, tout simplement ! En effet, cela permet à l’autre de se ressentir et d’accepter ce qu’il est (ou pas) et lui permet aussi d’avoir un regard doux et tendre (ou pas).

Cette nouvelle conscience me permet d’être de plus en plus authentique dans ce que je suis de toute éternité. Elle m’apprend à me respecter et à m’aimer car j’ai la possibilité maintenant de savoir si ce qui se passe m’appartient ou pas!

Et les anges (ou la Source) ne demandent que cela : nous aider à être vrais. Être vrai, c’est savoir qui JE SUIS et transmettre à l’autre cela. Et de continuer mon chemin.

Être authentique

Maintenant voyons ce qu’il se passe de l’autre côté, pour la personne “ressentie”. Que fera-t-elle de ces échanges ? Sera-t-elle authentique enfin avec elle même ?

etre-authentiqueÊtre authentique oblige à se poser les vraies questions, cela oblige à avoir un regard vers Soi sincère et sans jugement pour pouvoir transmuter et libérer ses cellules et avancer en accord avec sa partie Divine. Être authentique, c’est laisser l’autre libre d’être ce qu’il est dans son moment présent sans affect et avec bienveillance. Être authentique, c’est beaucoup d’indulgence et d’amour.

Je ressens de plus en plus cette authenticité en moi et ce ressenti me permet de mieux comprendre encore nos fonctionnements. Nous reprochons aux autres ce que nous nous reprochons et l’authenticité envers soi-même permet de ressentir cela.

Il en découle une estime de Soi et une tolérance pour l’enfant que nous sommes, cet enfant qui n’ose pas, qui est coincé et replié sur lui même pas crainte du rejet et du jugement alors qu’Être permet au contraire à l’Amour le plus pur de briller et d’être libre sans attendre que ce soit l’autre qui comble nos manques et nos besoins. Être authentique permet à notre cœur vibral de s’expanser et la Transparence nous permet d’Être libre.

Alors , je vous invite à vibrer ainsi de plus en plus ! Belle Lumière et belle expérimentation à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.