L’ancrage dans le cœur

Chères âmes, il  est temps à présent de vous ancrer. Certes, cela vous le savez ! Mais savez-vous que l’ancrage dans le cœur, c’est encore mieux ? L’ancrage dans le cœur est bien mieux pour votre évolution mais également pour votre protection.

l-ancrage-dans-le-coeurMais alors, comment s’ancrer dans le cœur, le cœur vibral ? Comment vous ancrer dans le chakra du cœur qui abrite tous vos sens ?  Ma méthode actuelle pour réussir l’ancrage dans le cœur est possible  en prenant conscience que votre respiration n’est pas une simple respiration mais qu’elle est le souffle Divin. Chaque respiration envoie dans notre corps physique  des particules de Lumière Adamantines qui viennent nourrir et illuminer chacune de nos cellules. Et chaque respiration en conscience, s’étend et s’éparpille autour de nous pour nourrir nos corps subtils. Alors, prenons conscience de ceci et utilisons notre souffle consciemment.

L’ancrage nous permet d’être ici et maintenant. L’ancrage associé au souffle nous permet d’accueillir notre divinité, notre “équipe lumineuse”.

Comment atteindre l’ancrage dans le cœur ?

Pour réussir à vous ancrer dans le cœur, asseyez-vous ( ou allongez-vous peu importe, du moment que vous êtes dans un position confortable) , et ressentez votre souffle. Ressentez votre souffle qui passe par vos narines  ou/et votre gorge. Tout simplement ressentez et l-ancrage-dans-le-coeurvisualisez que ce souffle emplit tout l’intérieur de votre corps de particules Lumineuses ; regardez à chacune de vos inspirations-expirations ces particules voleter en vous ; elles inondent votre corps physique et tous vos organes, vos cellules…. Et tranquillement, regardez l’énergie féminine qui vient de Gaia , de la Terre Mère  passer par vos pieds, monter le long de vos jambes, passer par le chakra rouge et monter le long de votre colonne vertébrale pour s’installer dans votre cœur.
Puis visualisez à présent , toujours tranquillement installé dans votre respiration, les énergies masculines qui descendent par votre chakra violet, le chakra couronne et qui descendent le long de votre colonne vertébrale jusqu’à votre chakra du cœur.

Tranquillement, prenez conscience de ceci :

chaque inspir’ = énergie féminine, chaque expir’ = énergie masculine

Laissez votre imaginaire puiser cette énergie dans le soleil central de la Terre et dans le soleil central de l’Univers . Vous êtes installé dans un tube de cristal magnifique qui vous entoure. Vous êtes dans une superbe protection lumineuse en lien avec le haut et le bas.

Et prenez conscience de ces polarités féminines-masculines qui s’installent dans votre chakra l-ancrage-dans-le-coeurdu cœur, qui se mélangent, qui vibrent d’Amour et de Lumière et qui vous apaisent et vous nourrissent.
Vous ressentez une chaleur, une douceur … Tous vos corps apprécient !

Imaginez alors qu’à chacune de vos respirations, une bulle se forme au niveau de votre cœur. C’est une bulle qui grandit à chaque respiration et qui se gonfle (un peu comme un ballon de baudruche). Ce ballon grandit tellement à chacune de vos respirations , qu’il finit par vous entourer et vous vous retrouvez à baigner dedans. (Parfois, à ce moment, l’image d’un fœtus me vient). A ce moment là, vous êtes dans la protection de Dieu-Déesse Divin, vous êtes en accord avec votre totalité ! Une sphère de pure Lumière! Les anges, les guides et tous les Êtres lumineux sont présents et veillent sur nous.

Respirez, ancrez-vous dans le cœur et transmutez

Dans cette respiration, vous pouvez communiquer avec nos Frères et Sœurs de Lumière, vous ressentez les réponses. Vous pouvez déposer vos difficultés, vos émotions, vos douleurs et demander que ce soit dissous ; ou bien transmuté (pour transmuter, utilisez le mantra). Choisissez l’outil qui vous convient le mieux . Mais libérez et déposez la densité pour laisser la place à la Lumière et à l’Amour.

Votre cœur vibral est heureux : il retrouve le souffle, la vue, l’ouïe…. tous les sens qui passent par lui. C’est magnifique et doux !
Visualisez chacune de vos cellules pleine de Lumière. Si certaines sont plus sombres, laissez-les s’envoler et remplacer-les par une bulle de Lumière et d’Amour. Faites cela tranquillement, calmement, ne retenez rien, accueillez et vibrez !

Au moment où je partage cela avec vous, je ressens cette Force et cette puissance d’Amour qui est le nôtre et je souhaite que tous , en conscience nous puissions vivre cela : l’ancrage avec nos parents Divins qui accueillent leur enfant que nous sommes de toute Éternité !
Soyez dans l’Amour et l’Estime de vous comme le sont nos Divinités !

A nous d’avoir envie de jouer à ce jeu et de l’expérimenter!
Bonne découverte
De votre présence en ma présence, Namasté
Corinne