Se choisir avant tout

Ceux qui me suivent ou me connaissent dans mon quotidien, savent que chaque article impulsé par le canal que JE SUIS est le fruit de mon expérimentation. C’est ce qui donne de la valeur à mon accompagnement. C’est aussi ce qui donne de la nourriture de Foi à ma Vie sur cette Terre. Se choisir avant tout.

Se choisir avant tout n’est en aucun cas de l’égoïsme. Bien au contraire, c’est une sagesse intérieure. Se choisir avant tout, ce n’est pas avoir un regard égotique sur notre personnalité. C’est se reconnaître dans le Beau et le Lumineux que NOUS SOMMES. C’est être en Foi avec Soi, en Foi avec notre plan d’incarnation. C’est le respect de qui NOUS SOMMES sur un plan de l’Univers.

La personnalité a peur

Je sais que se choisir n’est pas simple pour la personnalité. Notre personnalité s’identifiant à ce qu’elle voit, elle a extrêmement peur de s’abandonner à une instance Lumineuse qu’elle ne voit pas. Pourtant, l’Univers est là et peut nous le prouver à chaque instant si nous lui faisons confiance.

Confiance dans ce que la personnalité ne voit pas me direz vous ? Quelle hérésie…. Et pourtant…. C’est certain qu’œuvrer avec des personnages non représentés dans la manifestation matérialisée, c’est ouvrir son Cœur du Cœur, son Cœur Vibral. C’est accueillir notre ressenti, notre petite voix intérieure et lui faire confiance. Cela ne passe par le filtre du mental car le mental reste relié à la dimension 3D. Je crois ce que je vois !

Et il nous est demandé de nous éveiller avec ce que notre Cœur Vibral ressent, Cœur Vibral siège de notre Âme. Ce ressenti, ces vibrations nous indiquent le chemin. N’oublions pas que NOUS SOMMES vibration et nous avons la capacité de ressentir ces vibrations.

Afin d’amener notre mental à accepter cela, apportons lui du jeu, de la visualisation. C’est, à chaque avancée de conscience, apporter des “images” visibles en cette 3D pour l’apaiser et l’aider à lâcher prise. Rien ne se crée dans l’action/réaction. Tout se crée dans l’acceptation.

Observons devant Nous

Se choisir avant tout, c’est observer les différentes manifestations ou expériences que nous traversons et se demander de quelle façon, nous pourrions agir autrement afin de retrouver dans notre intériorité la Paix et la Joie. Lorsque NOUS SOMMES en confiance dans l’idée que chaque Être incarné sur cette Terre est une âme en éveil, nous sommes dans la capacité d’envisager notre passage sur cette Terre autrement. Si l’Autre, c’est nous, prenons le temps d’observer, de transmuter et de poursuivre notre chemin de libération.

L’Univers est le réalisateur. Notre Âme, l’acteur. Notre vie quotidienne, un film (ou plusieurs). Nous aimons l’acteur mais pas forcément les films joués. Ne confondons pas. Donc l’Autre connait le même schéma. Si une situation ne nous convient plus, observons là en ayant conscience que l’Amour n’est jamais remis en question. Alors, visualisons un autre film et poursuivons notre éveil.

Tout est illusion dans ce monde. Tout est hologramme. Alors transcendons et créons différemment. Se choisir avant tout, c’est crée le film que nous voulons vivre. C’est crée la Paix, la Joie même si autour de nous, règne le chaos.

Se choisir avant tout. C’est être dans la Foi la plus authentique avec Soi donc l’Univers. C’est accepter que Tout est juste. Accueillir la confiance totale dans la transformation qui est la nôtre. Même si nous n’avons pas les feuilles de route visible dans l’instant. Elles existent…. Et rester dans le moment présent malgré les vagues.

Le rayonnement de l’Amour

Se choisir avant tout. C’est s’aimer inconditionnellement malgré nos expériences déstabilisantes et rebondissantes. Derrière le voile, tout le monde est là. Tout ceux que nous cotoyons au quotidien dans ce monde. Derrière le voile, nous sommes dans le rayonnement de l’Amour. La dualité n’existe pas. Dans notre Cœur Vibral, siège de l’Âme, nous le ressentons si profondément. C’est ce que nous souhaitons si ardemment.

Alors laissons notre Cœur Vibral rayonner cet Amour Inconditionnel dans ce monde. En confiance et cela malgré les tempêtes devant nous. Tempêtes émotionnelles, affectives, sociétales, professionnelles… peu importe. Tout cela n’est qu’illusion.

Alors vibrons. Alors aimons et cessons de nous blesser en maintenant la haine, le ressentiment et la peur.

Belle avancée à Nous

Avec tout mon amour

Corinne