La Joie de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière

Oh oui, la Joie ! Comment décrire ce sentiment ? Cela se vit. Vous savez, tout bouge autour de nous. Lorsque NOUS SOMMES simplement heureux, joyeux d’être dans un lâcher prise, dans cette confiance, dans cet abandon, alors la Joie s’exprime.  Dans cet absolu qui nous permet de savoir intrinsèquement que tout est juste et que nous méritons le meilleur. La Joie de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière, c’est cela.

Un jour, arrive les Cadeaux de la Vie

Depuis quelques temps, j’expérimente cela. Après des étapes, des apprentissages plutôt difficile et douloureux et bien, arrive les Cadeaux de la Vie. Les magnifiques synchronicités qui nous  apprennent  que nos expériences ne sont jamais vaines. L’aboutissement de nos expériences nous permet de vibrer la Lumière que NOUS SOMMES.

La Lumière et la Joie d’être vivant, de pouvoir ressentir, de pouvoir s’émerveiller de ce que la Vie nous apporte dès le moment où nous acceptons de tout remettre entre les mains de notre Divinité.

 » Père, je remets mon Esprit entre tes mains et que ta Volonté soit faites et non la mienne ».

Comprenez que ce mantra nous permet de nous relier à notre Totalité !. Et quelles expériences ! . Chaque jour, chaque instant, je suis surprise. Ébahie par tant de Tout !. Par tant de simplicité, de cadeaux qui me donnent confiance dans la quête que je poursuis depuis enfant. La quête de l’Amour avec un grand A, l’Amour Universel. Non pas l’amour calculateur et qui compense les manques. Mais l’Amour qui est de toute Éternité.

Cette quête qui vibre en Nous

Cette quête inlassable que je poursuis et qui , à chaque étape me donne la Force de me relever et d’avancer.Cette quête de ce que je vibre en moi. L’Amour dans sa simplicité , sa Joie, sa présence ici et maintenant. S’offrir et offrir ce Qui NOUS SOMMES en toute simplicité.
Une authenticité avec soi même et avec l’autre qui permet à notre Coeur vibral de rayonner , d’illuminer en nous et autour de nous.

Je sais que certains peuvent penser :  » Ça y est, le pays des Bisonours !  » . Et bien, vous savez, aujourd’hui, je m’en moque car chaque jour, chaque instant, chaque moment présent, je savoure ce qui est. J’en déguste chaque seconde parce que je sais que cela me nourrit. Je sais que mon enfant intérieur est heureux d’être dans la Joie et qu’il peut avoir confiance que ce en quoi il croit, est réel. Que même dans ce monde, c’est possible.

A nous de le vouloir. A nous de le vibrer. A nous de le rayonner.

Et cela se transforme. Cela nourrit chacune de nos cellules et chacune de nos cellules se transforment, se libèrent accueillant les nouvelles données auxquelles nous croyons.

Alors, je ne suis pas différente. J’accueille la Vie en moi, j’accueille la Joie, j’accueille le mouvement . Je me remets entre les mains de ma Totalité qui sait si bien me guider et m’accompagner.

Apaisons notre personnalité

Même quand j’ai des contrariétés et que mon ego n’apprécie pas , je l’apaise et lui explique que tout va bien. Je lui explique que si quelque chose ne se fait pas c’est qu’autre chose m’ attend, qui sera plus adaptée à ce que je dois expérimenter pour pouvoir Être et vibrer la Joie.

Et cela arrive et là, mon regard s’illumine de Joie car je sais, je sais que mes parents Divins sont présents et veillent. Que l’équipe Lumineuse répond et met en place ce qui est bon pour notre évolution. Que nous méritons le Beau!  le Merveilleux ! la Joie ! l’Amour.

Alors, chaque instant, j’ai de la gratitude pour tout le bonheur et cette abondance qui est la mienne même quand le doute pointe son nez.

Chers Frères et Sœurs de Lumière, mon souhait est de vous accompagner au mieux dans cette découverte afin que chacun de NOUS puisse au plus profond de Lui ressentir cette Joie. Que chacun de NOUS puisse s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Que chacun de Nous laisse son Enfant intérieur rayonner . Que chacun de NOUS vibre.

En notre présence

 

2 réflexions au sujet de « La Joie de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière »

  1. Combes Yvette

    Merci pour tout ce que tu écris, cette dernière lettre me parle beaucoup car c’est ce que je ressens depuis quelque temps j’ai l’impression que les problèmes glissent pour faire place au bien être et la joie…
    Je suis très heureuse d’avoir croisé ton chemin…merci…
    Yvette

    Répondre
    1. Corinne Auteur de l’article

      Contente que ces mots résonnent et contente de ton avancée.
      C’est vrai que depuis quelques temps, je ressens l’allégresse en toi .
      Cela me procure de la Joie aussi car cela encourage quand nous sommes sur le terrain.
      Comme quoi l’utilisation de la Flamme Violette est magique ….

      De ta présence en ma présence

      Corinne

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.