Vivre sa verticalité

Que signifie vivre sa Verticalité ? Vivre sa Verticalité , c’est vivre sa Totalité , vivre son état multidimensionnel. C’est avoir accès au Tout, à notre Savoir de tout temps. C’est être NOUS car ne l’oublions pas, NOUS SOMMES dans ce monde mais NOUS ne SOMMES pas de ce monde ! ( merci Yvan ! ) .

La Verticalité, c’est le moment présent

La Verticalité, c’est être continuellement dans le moment présent , dans l’ici et maintenant . C’est ne laisser aucune prise au mental qui cherche continuellement à nous mettre dans l’espace temps linéaire de cette dimension avec pour référence le passé – le présent – le futur, en fait l’horizontalité.

L'homme deboutLa Verticalité, c’est l’homme debout ancré en lien avec le Ciel et la Terre . En lien avec nos parents Divin. En lien avec l’Univers, avec la Source.

L’homme debout a accès au Tout. A tous les espaces temps . A tous les plans et à toutes les dimensions . Il EST tout simplement . Plus de place pour les tergiversations . Tout est accessible . Notre connaissance Universelle est présente à chaque instant (  la Source m’envoie l’image d’ un livre posé à plat avec chaque page qui contient notre parcours Universel ) .

Vivre sa Verticalité afin d’avoir accès à sa Totalité

Vivre notre Verticalité nous permet d’avoir accès à toutes les parties de NOUS qui sont encore éparpillées dans un espace temps 3D , c’est à dire l’horizontalité. Les pages sont un peu partout , devant , derrière …. à NOUS de les retrouver pour que le livre soit complet .

Vivre notre Verticalité favorise le retour de toutes les pages qui se relient à nouveau au Livre Originel. Ce livre contient notre histoire multidimensionnelle. Notre histoire multidimensionnelle,  c’est toutes nos expériences inscrites dans un espace temps linéaire ou pas, qui se regroupent et se retrouvent rassemblées dans notre chakra du Cœur, chakra regroupant tous nos enseignements intrinsèques , de toute Éternité.livre

Imaginons ce livre, en étant dans notre Verticalité . Nous pouvons le feuilleter à loisir, quand nous le souhaitons . Aucune page n’est manquante . Nous avons la possibilité de lire une page ou un chapitre . Tout est là,  réunit nous permettant d’avoir une synthèse de notre Totalité.

Nous pouvons nous promener dans tous les espaces . Tous les instants selon notre ressenti . Selon notre besoin . Selon les aides bénéfiques à notre évolution. Selon les soutiens pour rester centrés dans  notre multidimentionnalité.

Déplaçons NOUS dans notre Verticalité

C’est tout cela vibrer sa Verticalité. C’est pouvoir se déplacer en conscience dans notre tube de cristal et visionner notre Tout. Alors, ne laissons pas notre mental nous balader continuellement dans le passé ou le futur .  Restons dans le moment présent où chaque instant, NOUS SOMMES dans la protection cristalline de la Source, de l’Univers.

La partie de nous qui  sait tout , c’est l’Esprit, accessible uniquement en vivant dans le moment présent .  En vivant la Verticalité. Notre personnalité s’imagine être cela mais regardons nous vivre nos expériences terriennes. Croyez vous vraiment que vivre ces querelles ; se fâcher pour des peccadilles ; juger ; critiquer ; salir  …. concerne l’homme debout en lien avec l’Univers ? Quand nous sommes installés dans l’ici et maintenant, nos expériences émotionnelles n’ont plus d’impact. N’ont plus de prise .

Observons ; lâchons prise ; transmutons ; envoyons de l’Amour et de la Lumière et tout se dissout. Essayez vous verrez ….

Lorsque nous nous sentons déstabilisé par des énergies de l’ombre qui  veulent remettre en place la réactivité pour pouvoir se nourrir, et bien prenons quelques respirations profondes ; revenons dans notre moment présent , notre Verticalité.

AngeDemandons instantanément aux Anges la protection ( pour ma part, c’est Michael avec sa cape et son bouclier et vous verrez qu’immédiatement tout s’apaise en nous . Je dis bien immédiatement !

Aidons notre personnalité

Le but de l’ego, c’est de nous faire sortir de notre trame pour pouvoir se nourrir. Notre personnalité n’est pas consciente du Tout. C’est l’Être de Lumière que NOUS SOMMES qui a cette possibilité  Et pour que cela puisse être, le seul accès, c’est l’ici et maintenant .

Très vite, nous sentons la force de l’Univers ; très vite, nous nous sentons aimés et accompagnés . Très vite, nous aurons envie, en regardant la scène , de rire  car nous comprenons que remettre notre personnalité entre les mains de la Source , le lien corps – âme – esprit est apaisant. Nous entrons dans un état où l’émotionnel ne peut plus être. Seul la vibration du Cœur palpite.

Alors, revenons à notre Verticalité le plus rapidement possible, le plus souvent possible . Quand un avis de tempête arrive ou qu’une tempête se pointe:

 – ” respiration ” utilisons la visualisation pour nous permettre de nous voir dans notre Verticalité

 – ” transcendons ” pour dissoudre la densité ( par le biais du mantra ou la Flamme Violette de St Germain)

 – ” protégeons nous ” en demandant de l’aide à l’Équipe Lumineuse et laissons briller dans notre Cœur Vibral cette Lumière; cet Amour qui est NOUS de toute Éternité. Laissons notre regard posé sur cette Lumière. Regardons la briller et n’oublions pas qui nous sommes.

Avançons en conscience et en confiance chères Âmes , laissons notre personnalité déposer les armes et accueillons avec joie les cadeaux de la Vie.

A nous Tous , Amour !

Corinne