Vivre l’état amoureux en pleine conscience

La pleine conscience. Le moment présent, leitmotiv de ma vie ! Ce que je clame haut et fort lors de mes conférences et ce que j’expérimente à chaque instant dans ma vie depuis des mois maintenant . Ainsi en est-il de vivre l’état amoureux en pleine conscience.

 L’état amoureux en restant dans le moment présent

Et puis, arrive l’état amoureux , vais- je arriver à le vivre dans le moment présent en pleine conscience ? Que veux dire là aussi cette façon d’Être ? .

Être amoureux en pleine conscience , c’est laisser être ce qui est juste pour Soi mais aussi pour le Nous en construction. Laisser Être , c’est mettre cette relation dans les mainsMAINS de la Source et faire confiance dans la façon dont tout va se dérouler . Et simplement accueillir ! Comme un enfant accueille l’Amour, dans le moment présent , dans toute sa saveur et sa force.

Cela est surprenant parce qu’aucun calcul n’a sa place . Tout est là, dans la présence et tout se déroule selon l’accord avec le plan Divin, notre plan Divin. C’est un apprentissage et une découverte merveilleuse, inattendue ,pleine de richesse et de vibration évolutive.

Vivre l’état amoureux en pleine conscience permet de ne pas laisser des croyances; des préjugés; des comparaisons nous encombrer et scléroser la relation.

Vivre l’état amoureux en pleine conscience permet d’Être , d’Être deux dans le moment présent dans un partage et une osmose propre au couple Divin.
L’attente n’existe pas ; le besoin n’ont plus. Ces termes n’existent pas dans la pleine conscience . NOUS SOMMES, tout est juste et nous le vivons , nous le vibrons tout simplement .

Cela défie les codes connus et pré-fabriqués parce que les références connues n’ont pas de raisons d’être . Tout se joue dans l’ici et maintenant .

Laissons émettre notre ressenti

L’état amoureux en pleine conscience est un état où nous sommes dans un ressenti de ce qui est doux, juste, évolutif. Le cœur vibre …. Tout se place de façon exponentielle où l’on se retrouve comme deux  Êtres  ” adulte”  qui se demande : ” Mais que nous arrive t-il ? “.

Tout se met en place selon notre capacité de vivre cette nouvelle expérience dans la douceur et l’harmonie. Le lâcher prise et la confiance totale dans la Source est primordial car la personnalité ego/mental ne peut pas vivre cet état dans un apaisement.Ange

L’état amoureux en pleine conscience est un état d’Être et non d’avoir. Tout se déroule. Tout s’enroule pour que le chemin soit dans une synchronicité , une liberté et un abandon total dans les bras de la Source qui déploie ses ailes pour nous protéger et nous permettre d’expérimenter cela dans cette dimension.

Vivre cette intensité d’Amour est puissante

Cet amour Divin est tellement puissant que des larmes de joie, d’amour perlent dans nos cœurs, perlent dans nos yeux. Ces retrouvailles sont tellement “attendues”, “espérées” que le jour où cela arrive , et bien la vie se transforme d’elle même comme un chemin qui s’éclaire encore plus car la force d’Amour se multiplie. La douceur, l’accomplissement de Soi s’en ressent . La Vie se déploie.

La métamorphose  en Soi est rapide si nous acceptons de lâcher prise . De nous abandonner totalement à la Lumière afin de laisser nos accords d’âmes se déployer et se déposer en nous dans le cheminement , dans notre chemin d’éveil dans cet espace temps 3D.

Vivre l’état amoureux en pleine conscience permet cela car aucune projection , aucun préjugé n’existe . Juste ÊTRE et VIBRER . Chaque instant dans toute sa splendeur le Divin que NOUS SOMMES s’accomplit.Chaque instant se passe dans une félicité en acceptant que ce qui pourrait nous empêcher de vivre cet amour dans sa Totalité soit transcender . Soit transmuter .

Osons demander de l’aide à la Source

C’est là que je demande beaucoup d’aide à la Source , à Maître St germain afin de ne pas laisser des doutes et des questionnement m’assaillir. De l’aide afin que l’Être de Lumière que JE SUIS puisse vivre cet état dans l’humilité; la simplicité; l’authenticité et laMaitre St Germain spontanéité qui sont nos états d’Être naturel .

Alors, chers enfants des Étoiles , vibrons cet Amour. Reconnaissez le en NOUS. Accueillons le. Manifestons le dans notre quotidien. N’ayons aucune crainte , NOUS SOMMES protégés . NOUS SOMMES aimés et NOUS SOMMES accompagnés pour une plus grande  sérénité .

Vivre l’état amoureux en pleine conscience , c’est l’Autre partie de Soi qui s’exprime dans sa Totalité , sa complémentarité , dans ces accords divins d’incarnation.

Alors, faisons nous confiance ! Laissons nous Être dans cet état d’Amour Divin! Libérons, accueillons et laissons nous guider et accompagner en confiance .

Belle route vers votre Divinité chères Âmes …

Corinne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *