Se Re-connaître enfin !

Quand a lieu ce basculement en nous ? Quand savons nous que notre personnalité ego/mental bascule enfin dans l’acceptation de qui NOUS SOMMES ? Se Re-connaître enfin ! Tout au long de ce chemin, de cette vie, durant ce parcours d’éveil que d’expériences d’apprentissage.

Chaque instant a son importance.

Chaque instant est une découverte.

Chaque instant est un apprentissage qui nous permet d’aller à notre rencontre.

Chaque instant se crée afin que nous puissions nous Re-connaître enfin !

À l’aube de nos vies, nous n’en avons pas encore conscience. C’est selon l’accompagnement qui est le nôtre que nous pouvons vivre cette re-connaissance. À notre naissance dans ce monde, si nos parents/accompagnants ont conscience de leur identité originelle, et bien notre compréhension de la Vie sera facilitée. Sinon, la Vie nous montrera !

Combien sommes nous qui nous nous  posons la question, mais qu’est ce que je fais ici ? Pourquoi chaque jour, je me lève ? Juste naître et mourir ? Comme l’écrit Eckhart Tolle  dans son livre “Le pouvoir du moment présent” : “Notre passage sur Terre représente le – qui existe entre notre date de naissance et celle  de notre mort”. Et nous laissons notre personnalité ego/mental s’approprier cela. Nous laissons une importance considérable à notre personnalité. Nous laissons nos expériences terrestres moduler notre bien-être ou pas.

Se-reconnaître enfin !

Laissons les rênes à l’Univers

Quand savons nous que nous nous reconnaissons enfin ? Lorsque nous cessons de nous poser de sempiternelles questions. Lorsque nous cessons d’alimenter uniquement notre personnalité. Il ne s’agit pas de “tuer” notre personnalité.  Mais d’apprendre à laisser les rênes à l’Univers et non plus à la personnalité ego / mental.

J’écris bien apprentissage ! Nous sommes ici pour apprendre. Apprendre quoi ? Á  nous ressentir ! Á vibrer avec notre Cœur Vibral et non plus penser avec notre tête. Soyons bienveillant avec Nous. Comme l’Univers l’est avec Nous. Nous sommes durs avec nous même. Intransigeant . Avec quelle facilité nous nous jugeons .

Au fil de mon parcours Terrestre et de mes accompagnements que ce soit familiaux ou professionnels , combien de fois j’entends : “Mais qu’est ce que je fais ici ? “. Ou  : ” Je ne suis pas de cette famille ! “. Avons nous été adopté ? Non …. J’entends aussi : “Je deviens complètement fou/ folle ! ” ou “C’est une bataille en moi “.

Mettons du sens à notre incarnation

C’est vrai , tant que nous ne comprenons pas la raison de notre présence sur cette Terre, nous avançons dans de multiples méandres et interrogations. Tant que notre incarnation n’a pas de sens, nous errons . Et si nous ne rencontrons pas par “hasard” des éclaireurs ! Des Êtres qui, de par leur présence et “explications” nous enseignent et bien , nous continuons à vaquer dans un brouillard qui chaque jour, semble s’épaissir.

Et un jour, un instant, un moment, une lueur, un éclairage. Et nous retrouvons notre mémoire originelle tout du moins, un fragment . Nos mémoires de quoi ? De nos cellules . La mémoire inscrit dans notre ADN quantique qui demande qu’a être reconnue et retrouvée. La mémoire de qui NOUS SOMMES.

Se Re-connaître enfin !

Les mémoires cellulaires sont en chacun de nous. Mais souvent avec des voiles multiples. Des voiles installés là au fil de nos vies , j’écris bien nos vies ! En libérant dans cette vie terrestre nos cellules de ces voiles, nous avons enfin la possibilité exponentielle de nous reconnaître. De quelle façon ? En déprogrammant nos mémoires cellulaires . En permettant à nos cellules de se rappeler et de se re-connaitre enfin afin de naître à NOUS MÊME.

Patience et Foi dans l’Univers

Cet éveil demande souvent de la patience et surtout une Foi dans l’Univers , en fait, en NOUS ! Comme je dis souvent : “C’est une quête de Soi, un retour à la maison ! “. La quête de l’Amour. L’Amour qui vibre en NOUS. L’Amour qui n’est pas fabriqué ni alimenté sur le manque, base de la personnalité.

NOUS SOMMES le Tout. NOUS SOMMES aussi ces Êtres qui tendent par “hasard” la main. NOUS SOMMES tous les règnes. NOUS SOMMES Amour ; Divin ; Lumière . Se re-connaître enfin ! C’est cela …. C’est vibrer avec ce qui NOUS SOMMES . C’est accepter que dans cette incarnation (ou ces) nous ne sommes pas parfaits. Nous sommes comme l’enfant qui apprend à parler/ à marcher/ à lire. L’enfant trébuche parfois mais se relève parce que la Vie est là. Parce qu’autour de lui, il y a des accompagnants qui veillent ( parents; famille…..).

Alors lorsque nous trébuchons, regardons en nous et regardons autour de nous. Il y a des enseignants/accompagnants en nous et manifestés autour de nous qui nous apprennent à mettre du sens. Qui nous apprennent à transcender les différentes programmations inscrites dans nos cellules. Programmations inscrites par notre personnalité au fil de nos expérimentations ainsi que le fruit de multiples croyances absorbées durant nos vies.

Sortons de la chrysalide

Réveillons nous et  acceptons d’oser libérer nos mémoires cellulaires de nos peurs. Acceptons et osons transmuter, transcender pour laisser nos mémoires originelles se révéler. Je vous assure que lorsque ce basculement s’opère en nous, dans notre Cœur Vibral, nous le sentons. Notre Vie se transforme. Le chenille devient papillon. La liberté d’Être s’exprime et l’Amour qui NOUS SOMMES vibre. Notre regard sur NOUS se modifie. La compassion s’exprime.

Nous entrons ainsi dans la découverte Universelle. Nous ressentons le soutien de notre famille multidimensionnelle qui ne nous a jamais ni abandonnée, ni rejetée, ni trahit. Nous passons enfin dans la re-connaissance de qui NOUS SOMMES. Nous traversons le pont arc-en-ciel pour aller de la famille 3D désunifiée à la famille multidimensionnelle de la famille 3D unifiée.

Á cet instant, notre incarnation prend du sens ! Laissant ainsi la place à la manifestation de notre Luminosité. Nous SOMMES ici pour rayonner !

Á nous, chers belles âmes qui avons accepté de nous incarner sur cette Terre

Confiance , nous nous éveillons !

Nous nous re-connaissons enfin !

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.