S’abandonner dans les bras de la Lumière, c’est confortable

Cela peut paraître surprenant de prime abord et pourtant ! S’abandonner dans les bras de la Lumière, c’est confortable.

Certes, tant que notre personnalité ego/mental garde le contrôle, nous ne pouvons pas ressentir cela. L’abandon, en “totale” confiance dans les bras de notre Âme se place au fur et à mesure de notre lâcher prise. De notre Foi dans l’accompagnement de notre grand Moi (notre Soi Lumineux). Dans notre confiance dans qui NOUS SOMMES dans l’illimité.

Une étincelle de Vie présente

Dans mon parcours de Vie sur cette Terre, mes expériences sont nombreuses. De toute sorte. Comme je dis souvent, à ma naissance, ce n’était pas gagné ! Mais en Moi, toujours une étincelle de Vie qui m’a aidé à relever la tête et à avancer. Même dans mes moments les plus sombres, les plus destructeurs.

Lorsque j’observe ma Vie Terrestre, je vois le parcours effectué et que de surprises. Comme dit un grand sage : “Lorsque tu ne vois pas où tu vas, regarde d’où tu viens ! “. Cette phrase ne me quitte pas et m’aide dans mes périodes de doute ou de questionnement.

Être dans notre chemin d’éveil n’évite pas ces étapes, ces expériences. Mais ces étapes se transmutent. Regarder sa Vie et reconnaître les mains tendues (visibles et invisibles) nous aident à pointer les moments où nous pensions ne pas nous en sortir. Et pourtant, si ! Nous avançons et la Vie nous apporte du sens afin que nous accueillons le sens. Ce qui n’est pas toujours facile, je le reconnais.

Période de grandes transformations

Pour ceux qui me connaissent, je suis un peu un “exemple”, sans fierté aucune. Pourquoi ? Parce que j’ai une Vie comme beaucoup de Nous, démarrée dans un chaos, chaos qui aujourd’hui, n’est plus.

Les derniers mois m’ont apporté de grandes transformations. Un changement dans mon Cœur Vibral. Un changement que je ressens si profondément en moi que je sais que le passé n’a plus de prise. Même lorsque ma personnalité ego/mental m’envoie des images qui pourraient me déstabiliser, je me ressens observatrice de mon histoire. Je transmute les inconforts, je me plonge dans la bulle Violette et je poursuis mon chemin.

Et puis, je me suis autorisée des vacances ! je dis autorisée, car dans mes croyances, vacances égales fainéantises. Pourtant, tout me permettait ces temps de repos et de bien être. Au fil des jours, tout était si doux, si agréable que montait en moi, une magnifique visualisation.

S’abandonner dans les bras de la Lumière, c’est confortable

je me vois installée dans un fauteuil en forme de main, je suis assise dans cette main. Détendue, en paix, dans l’accueil. Je ressens la Joie, l’Amour, la présence de mon Âme. Chaque instant, une gratitude rayonne de mon Cœur car tout coule de Soi. Et deux mots impulsés : “C’est confortable ! “. Confortable, c’est le mot. Ma confiance dans cette présence confortable me submerge. Et en même temps, dans ma Vie, une insouciance de chaque instant. Sans bataille. Sans lutte ……

Un mot, Merci, Merci à la Vie. Merci à ma personnalité de s’abandonner ainsi. De rester dans le moment présent. Merci à l’Univers de m’aider. De m’accompagner, de veiller sur moi afin de me permettre d’être aussi insouciante et dans la Joie. Et bien souvent, j’entends aussi un souffle qui me dit : “Accepte de recevoir ! “.

Recevoir ! Et oui, accepter de recevoir avec le Cœur, en toute confiance, en toute simplicité et avec Foi. Recevoir avec le Cœur nous autorise à rayonner et de Soi, donner se manifeste. Alors, chers Frères et Sœurs de Lumière, acceptons de recevoir. Acceptons de nous abandonner dans les bras de notre Âme. Acceptons que notre personnalité accueille et reçoive le Beau, le Doux, le Joyeux, la Liberté que nous méritons. C’est une attention de chaque instant. Revenir au confortable qui est juste pour chacun de Nous.

Nous sommes présent dans l’Ici et Maintenant pour vous accompagner dans l’accueil du Beau

Avec tout mon Amour

Corinne

2 réflexions sur « S’abandonner dans les bras de la Lumière, c’est confortable »

Les commentaires sont fermés.