Quelles sont nos priorités ?

Avant de penser à la place de l’autre, si nous acceptions de nous ressentir avec authenticité. Visualisons ce que nous pensons ou nous ressentons et notre chemin serait plus adapté à notre évolution. Quelles sont nos priorités ?

Au cours de nos journées, nos pensées qui vont et viennent, nous amènent souvent à penser à ce que l’autre peut dire ou faire?  À ce que l’autre peut traverser alors que nous ne savons pas.

Lorsque nous pensons ainsi, lorsque notre personnalité  limitée associé à notre mental discursif et en route, nous passons à côté de notre éveil et des informations que notre Totalité nous impulse. Cesser de penser au comportement de l’Autre nous entraine à un retour à Soi et à nos émotions en déroute.

Un vide inconfortable pour la personnalité

Lorsque nos paliers de transformation apparaissent, nous sommes dans un vide qui est extrêmement inconfortable pour la personnalité. Ce vide nous donne l’impression que nous sommes seuls, isolés. Notre interprétation de ce vide résonne comme un abandon. Un abandon de ce qui était habituel pour notre personnalité de vivre… Un abandon qui est si actif à l’intérieur de Nous qu’il saborde notre paix intérieur et instaure le doute.

Pourtant ces périodes de vide favorise une remise en question de tout ce en quoi nous nous attachons lorsque nous naviguons dans des croyances et interprétations reliées à la matière et au monde de la dualité. Nous n’avons jamais été abandonné par la Lumière. Dans notre Cœur Vibral, nous ne sommes jamais seuls.

Au cours de ma vie terrestre, j’ai toujours cherché à être entouré, aimé, à avoir beaucoup d’activités, d’amis, de loisirs, de travail …. Cela me donnait une impression d’importance mais aussi me fatiguait énormément parce continuellement, je composais avec le monde et le regard extérieur. Et lorsque qu’une pause est impulsée et que tout se transforme autour de moi, un sentiment de tristesse s’installe et aussi une peur.

Cet émotions inconfortables amènent la pensée reliée à la matière à s’interroger continuellement pour tenter de trouver une raison à cette situation. Et pourtant au fond de notre Cœur Vibral, tout cela n’est que chimère.

Peur du vide, de manquer,d’être oublié ….

Combien de fois, acceptons nous des invitations, des contrats de travail qui ne nous conviennent pas, par peur. Peur du vide. Peur de manquer. Peur de ne plus être aimé. Peur de ne pas être gentil. Peur d’être oublié….

Je m’aperçois que ces étapes au delà du sentiment de malaise et de souffrance qu’elles engendrent permettent pourtant une remise en question de soi. Une remise en question de nos priorités qui sont les nôtres et non pas celles de notre environnement.

Nous avons tous un fonctionnement relié à ce plan Terrestre qui nous amène à accepter de relations diverses ou des comportements qui nous épuisent et ceci par crainte de ce vide. Et nous nous échappons dans diverses addictions afin de palier à ces émotions.

Pourquoi est-ce si difficile d’accepter cette pause, ce vide ? Pourquoi accepter de “bricoler” avec ce monde même si cela ne nous correspond pas ou plus ? Soyons honnête avec nous et osons transmuter avec authenticité les vraies raisons du moment et cessons d’interpréter l’extérieur.

Ces multiples interprétations sapent notre confiance

Nous avons tous cette facilité à penser à la place de l’autre. Nous pensons savoir mieux que l’autre ce qui serait bon pour lui…… Et ces multiples interprétations sapent notre confiance en qui NOUS SOMMES car bien entendu, nous ne savons pas ce que l’autre pense ou traverse. Nous interprétons et tant que dans un quotidien, nous pensons pour l’autre, nous ne sommes pas dans notre ressenti et notre évolution.

Si nous cherchons l’information en confiance à l’intérieur de notre Cœur Vibral, nous savons que tout est juste. S’occuper de l’extérieur nous voile l’importance d’être à notre écoute avec bienveillance.la reconnaissance de Soi Observons ce que nous ressentons lorsque ces moments arrivent et accueillons NOUS.

Ces étapes de vide, de transformation favorisent la remise en question de ces états d’âme et des pensées qui y sont reliées. Avant de savoir FAIRE, apprenons à savoir ÊTRE ! Pensons à nous, arrêtons d’interpréter ce qui se passe à l’extérieur. Ressentons nous avec honnêteté dans ce qui est joué et libérons nous de nos chaines qui nous empêchent d’être heureux et libre.

Définissons nos priorités

Définissons nos priorités et accueillons ces moments de remise en question ou de parenthèses comme une étape. Ces étapes nous permettent de faire le ménage à l’intérieur de nous. Ce ménage favorise des transcendances parce que installés dans notre Cœur Vibral, le jugement n’existe pas. Nous libérons ainsi ce qui nous enferme  dans du semblant et du paraitre.

Faire ! Faire ! Faire ! N’est pas ÊTRE ! ÊTRE ! ÊTRE !

Regardons avec authenticité ce que nous ressentons dans ce qui nous indispose dans notre vie et transmutons . Au fil du temps ! Nous nous libérons de tous ces états de dépendances reliés au manque afin d’accéder à un état de bien-être et de paix . En nous, nous savons que NOUS ne sommes jamais seuls.

Au lieu de nous occuper de l’autre, occupons nous de nous et de notre paix intérieure. Ainsi nous nous offrons cet état d’apaisement que nous recherchons tous et qui est notre état naturel.

Offrons nous à chaque instant ce qui nous séduit, accueillons nos priorités avec confiance et ne laissons pas la peur ou la colère couper nos élans du Cœur qui eux, sont authentiques… Cessons d’interpréter ce qui se passe autour de nous en laissant notre personnalité réveillée des croyances issues de cette vie terrestre falsifiée. Cessons de nous fuir et d’alimenter dans notre intériorité des batailles inutiles et épuisantes.

Acceptons ce qui est bon et bienveillant pour Nous sans nous juger ni saboter notre Élan de Vie. Acceptons la spontanéité et l’instantanéité de l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES qui suit son Cœur dans l’Ici et Maintenant . Le vide attire le Tout.

Avec Amour inconditionnel à tous

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.