N’oublions pas de jouer

Et oui, j’avais oublié depuis quelques temps . Un peu de fatigue, et me voilà repartie dans le tourbillon de la personnalité qui est de se prendre au sérieux ! Des nouveaux évènements et mon mental s’empare de ce qui se passe ! Des contrariétés et j’oublie que JE SUIS sur Terre pour expérimenter et surtout pour jouer !

N’oublions pas de jouer !

C’est si facile de retourner dans ces schémas et ces croyances . Heureusement que chaque jour, et le plus souvent possible , je parle à Michaël, et qu’ainsi, l’équipe lumineuse tire la sornette d’alarme : ” Attention Corinne, n’oublie pas de jouer, ne te prends pas trop au sérieux ! ” . Et cela me permet de prendre  un peu de recul et de me dire : ” Ben, oui, c’est vrai ! ” .

Je m’aperçois que d’être un être éveillé ne nous épargne pas , et qu’à chaque instant la vigilance noublions pas de jouerreste de mise . Et quel est mon baromètre ? Le cœur ! et oui . Le cœur . Vous savez quand nous sommes pris dans le quotidien et que certaines choses sont habituelles et mécaniques, je ne me rends plus forcément compte que je sors de ma trame . Que la personnalité prend les rênes.

Alors, par bonheur, mon cœur qui vibre au ralenti, frappe à la porte et me dis : ”  Il y a quelqu’un ? Coucou, où es tu ? Où est  passée ta joie ? Où est passé ton contentement ? Ton extase ? ” Et cela me permet de m’apercevoir que je passe à côté de chaque instant de bonheur et de joie . Que je me laisse emporter par les tribulations du mental et ces questions – réponses interminables. Ces fuites et ces pirouettes pour fuir la simplicité et le bien être ! C’est si rapide de basculer à nouveau dans l’inconfort et les pensées tournées vers le passé .

Prendre le temps de se ressentir

Chaque soir, en me couchant, je ressens ma journée et c’est ainsi que je m’aperçois  si oui ou non , l’enfant que JE SUIS a pu s’exprimer où si c’est mes émotions coincées dans le plexus solaire qui est en œuvre . Et ce temps de recul est grandement nécessaire pour me situer et demander alors à mon ange de m’aider à m’aligner dans le moment présent . De me ressentir dans ma colonne de Lumière et de me visualiser dans la sphère de Lumière , en sécurité , protéger et apaiser .

J’effectue cela le matin aussi , mais j’oublie parfois durant la journée et du coup , je me trouve vite entraver par le mouvement de la journée et à côté de mes pompes .  Je ne me sens pas à l’aise . Tout prend une proportion importante et l’affect prend le dessus .

Alors , dans ce cas , je me sens triste et nostalgique et je sais que c’est mon enfant intérieur qui ressens cela ! Pourquoi ? Parce qu’il se dit ; ” Et voilà , c’est reparti pour un tour de manège ! Au lieu d’avoir confiance en la Source et d’accueillir chaque instant dans la joie ! La voilà repartie dans les doutes et les interrogations !

Comme je suis un peu lente et entêtée, cela peut durer quelques heures à quelques jours ! noublions pas de jouerHeureusement que je me réveille soudainement et je me dis : ” Mais qu’est ce que tu fais Corinne ? ” Et du coup, je dis à Michaël , Jophiel et toute la troupe lumineuse :  ” Et oh ! Aidez moi et ramenez moi sur le chemin de la joie et de l’Amour ! ” et là , l’enfant que  JE SUIS est heureux de me retrouver, de me sentir vibrer , de me sentir sourire et apprécier chaque instant. Je vous  assure que dès que je demande de l’aide , tout se met en place pour que je ressente la douceur et le bien être de la protection de la Source.

Pensons à demander à la Source !

Alors, n’oublions pas de jouer ! N’oublions pas que nous ne sommes pas incarnés sur Terre pour nous prendre au sérieux . Nous sommes là pour expérimenter et libérer toutes ces programmations qui veulent nous empêcher de rire , d’être spontanée comme l’enfant que nous sommes !

noublions pas de jouerDemandons ! Ressentons ! Vibrons ! Jouons ! Aimons ! Osons ! Vivons ! Dans la vibration du cœur qui ne ment pas et nous aide à trouver le chemin de la plénitude et la sérénité ! Le chemin des retrouvailles et de la sécurité de notre centre Divin, du Divin que nous sommes !

Un travail quotidien avec la Source favorise cela . N’oublions pas de rester dans le moment présent et d’accueillir les suggestions de notre ange (ou notre guide ! ) . N’oublions pas d’être authentique avec nous et d’accepter de remettre notre confort entre les mains du Divin qui sait exactement ce qui est bon et juste pour nous , dans cet incarnation. Je vous assure que lâcher l’emprise du mental pour laisser le Divin prendre les rênes  est un bonheur perpétuel .

Alors, n’oublions pas de jouer et de donner les cartes à nos anges !

Avec Amour

Corinne

2 réflexions sur « N’oublions pas de jouer »

  1. Anne

    Merci pour ce rappel..Important en ce moment où tant de choses se jouent … et nous énervent parce que nous pensons être impuissants.

    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Anne
      Notre personnalité pense être impuissante mais en réalité , nous sommes puissant en accueillant le Divin en nous et en remettant notre volonté entre ces mains ! belle découverte .
      Namasté

Les commentaires sont fermés.