Archives par étiquette : interprétation

N’interprétons pas l’Autre

Que signifie cela ? Tout simplement un comportement que nous adoptons si facilement sans nous en apercevoir. Et cela nous bloque dans notre évolution. L’Autre, c’est Nous. Donc, ce que nous “reprochons” à l’Autre, nous nous le reprochons à nous même. Mais enfermés dans nos croyances et limitations Terrienne, nous n’en avons pas conscience. Nous pensons à la place de l’Autre et bien souvent, nous nous trompons. N’interprétons pas l’Autre.

Observons notre façon d’être et soyons authentique avec Nous. C’est notre plus beau cadeau. Et pourtant, nous évitons cela. Nous remettons la “faute” sur la personne que nous cotoyons. Nous oublions notre responsabilité dans tout cela. Et cela empêche une évolution. Continuer la lecture

Quelles sont nos priorités ?

Avant de penser à la place de l’autre, si nous acceptions de nous ressentir avec authenticité. Visualisons ce que nous pensons ou nous ressentons et notre chemin serait plus adapté à notre évolution. Quelles sont nos priorités ?

Au cours de nos journées, nos pensées qui vont et viennent, nous amènent souvent à penser à ce que l’autre peut dire ou faire?  À ce que l’autre peut traverser alors que nous ne savons pas.

Lorsque nous pensons ainsi, lorsque notre personnalité  limitée associé à notre mental discursif et en route, nous passons à côté de notre éveil et des informations que notre Totalité nous impulse. Cesser de penser au comportement de l’Autre nous entraine à un retour à Soi et à nos émotions en déroute. Continuer la lecture

Soyons attentifs à nos interprétations !

Pourquoi cet article ? Je vous avoue que cette impulsion de l’Univers me met dans un inconfort (enfin Corinne), tout simplement, parce qu’il touche une facette vulnérable de moi, de nous tous dans un collectif. Soyons attentifs à nos interprétations !

Depuis quelques temps, j’entends des propos sur moi ou sur la plate forme de la Presse Galactique. Ces propos me semblent incongrus mais s’ils sont véhiculés c’est qu’il y a une raison à cela. Laquelle ? L’Univers est juste.

Continuer la lecture