Libérons nos peurs !

 Je sens actuellement autour de moi, de multiples personnes qui ont peur. Peur du lendemain ; peur du vide ; peur du rejet ; peur de l’abandon ; peur du changement …. Et cela englobe encore de multiples raisons crées par le mental limité. Libérons nos peurs !

Notre mental qui est si bien programmé depuis fort longtemps, ne sait même pas que ces peurs ont la capacité de se dissoudre si nous osons être en confiance avec nous même. Je dirais être en Amour pour l’Être merveilleux que NOUS SOMMES tous. Cet Amour est courageux ; tenace ; puissant.

Enfermés dans nos peurs

Lorsque nous sommes enfermés dans nos peurs, nous tournons en boucle avec ces diverses agressions qui, à chaque minute empoisonnent et emprisonnent notre vie, notre liberté d’Être.

Pourtant, nous pouvons libérer nos peurs. Et oui, de quelle façon me direz vous ? En n’ayant plus peur de nos peurs. Je sais que dire à l’autre : “Ta peur n’est qu’illusion” lorsque nous sommes dans notre peur, ne rassure pas.

Parce que nous n’avons jamais appris à accueillir nos peurs et à les libérer. C’est possible, non pas en renforçant la peur par des phrases ou des propos interprétés par nos nombreuses croyances programmées depuis si longtemps. Notre mental ne connaît pas d’issu. Alors, il tourne en boucle, reprenant ce qu’il connait et s’épuise. Un des processus de la dépression.

La dépression

Je nomme la dépression comme le “cancer” de l’âme. Ces programmations inscrites dans nos mémoires cellulaires, programmations activées par notre mental ou nos pensées limitées. Limitées non pas par manque d’intelligence mais parce le mental n’est pas relié à l’Intelligence du Cœur. Cette intelligence uniquement relié au mental et ces connaissances reliées aux croyances que l’on nous a inculquées nous bloque.

L’Intelligence du Cœur qui surpasse tout le reste est une Confiance, une Foi illimitée dans notre puissance et capacité de transformation. Lorsque la peur apparait, avec pour facteurs déclencheurs diverses programmations inscrites dans notre cerveau “primaire”, nous ne savons plus comment sortir de cet état.

Alors, je vous l’écris, n’ayons plus peur de nos peurs. Libérons nos peurs ! Osons “entrer” dans notre peur. Osons regarder notre peur et libérons là. Transcendons là. Écoutons là. Accueillons là et aidons là à lâcher prise. À s’abandonner et laisser la transformation s’opérer.

Bienveillance envers Nous

Regardons la avec bienveillance et demandons à L’Univers de dissoudre cette peur et de remplacer le mot “peur” par un mot libérateur : Amour/Joie/Confiance/Plénitude/Abondance…. Le verbe est créateur, ne l’oublions pas .

Donc, nous avons la capacité, à chaque instant de remplacer un mot qui représente une vibration par un autre qui est plus Lumineux vibratoirement. Peur/Tristesse/Souffrance…. ne vibre pas de la même façon que Amour/Joie/Espoir. Soyons notre propre guérisseur, nous en sommes capables. Ne baissons pas les bras. Libérons nos peurs !

Soyons en confiance dans notre pouvoir de guérison. Pour un temps, s’il est nécessaire, laissez vous être accompagnés par les guides/éclaireurs que NOUS SOMMES sur le terrain. Laissons Nous prendre la main pour apprendre une nouvelle façon de nous transformer et cela pour l’Éternité. Apprendre à nous aimer et nous estimer. Tout passe par l’Amour de Soi et non le rejet ou la bataille. Soyons patient car tout cela se modifie au rythme qui est juste pour chacun de Nous.

Chers Frères et Sœurs

Chères Âmes en souffrance actuellement, Nous sommes là pour vous accompagner dans ce processus de transformation.

Contactez Nous et nous vous guiderons du mieux que pouvons en fonction de votre acceptation à chaque instant,

Paix et Amour à tous

Corinne