L’éveil des sens par le coeur

L’éveil des sens  par le cœur est une nouvelle expérience, extrêmement positive et bienfaisante. Mais  comment la vivre ? Comment permettre à nos sens de s’éveiller positivement ? Que veut dire les sens qui passe par le cœur ?

Comment vibrer tout cela ? Nous avons l’habitude par le biais de notre mental de ressentir  nos différents sens : vue, ouïe, odorat, goût et toucher par le cerveau. Depuis quelques temps , je l’expérimente mais  mon cerveau est dans mon chakra du cœur ! Drôle non !

L’éveil des sens par le coeur , quelle expérience !

Expérience surprenante . Je me rends compte que ressentir par le cœur permet l’abondance . Et l'éveil des sens par le coeuroui, car vibrer avec le cœur nous met en lien direct avec la Source et notre diamant intérieur . Nous sommes en connexion quasi permanente ! je dis quasi , car c’est un travail interne avec Soi de chaque instant . Et je sais que cela n’est pas toujours évident .

 L’éveil des sens par le cœur se met en place en connexion, en état de réception continuel avec Soi. Tiens, qu’est ce que je ressens face à cela ? qui tient les rênes en ce moment ? Mon mental ? Si oui, dans ce cas , rectification immédiate pour que ce soit mon Divin qui guide chaque instant de ma vie .

L’éveil des sens par le cœur demande une transparence de chaque moment et une confiance absolue dans ce que nous sommes , dans le JE SUIS.

Oser la transparence !

Au quotidien, lorsque que je sens que ma personnalité tente de mener la barque, je me mets le plus rapidement possible dans la respiration ; dans l’ici et maintenant et si besoin, je transmute. J’appelle la flamme violette ( St Germain) ,  je répète certains mantras qui déstabilise mon mental et qui apporte un apaisement et un lâcher prise progressif.

Plus haut, je parle d’expérience , terme qui peut paraitre surprenant mais en fait, être dans ce monde de dualité est une expérience . Je suis un Être de Lumière venu expérimenter le monde de la dualité et non l’inverse ! Donc j’expérimente ! je joue ! je découvre et j’accueille …

Laisser mon cœur vibrer, revient à laisser mon cœur et uniquement mon cœur, me dire ce qu’il ressent . Lorsqu’une situation arrive, je me mets visuellement dans mon cœur et je lui demande ce qui est juste et je demande des éclairages .

Vibrer avec son cœur entretient un dialogue avec la Source et des réponses directes de la Source . Cela ne passe pas par des programmations et des croyances fabriquées par ma personnalité et notamment mon mental .

Il est vrai que durant quelques semaines, je me suis sentie un peu seule à l’extérieur , car se L'éveil des sens par le coeurressentir revient aussi à accepter que tout ce qui est autour de soi se modifie. Tout simplement parce que cela ne correspond pas ou plus à la vibration dans laquelle JE SUIS . Cela ne veut pas dire que l’autre est nul, non , non, c’est que dans l’ici et maintenant , cet échange ou cette situation n’a plus sa raison d’être . Et quand les sens passent par le cœur , plus possible pour moi de faire comme si parce que dans ce cas , mon mal être s’amplifie jusqu’à ce que je lâche  prise ! et que je m’abandonne dans une acceptation totale dans les bras de mes parents Divins .

Garder la confiance et la foi

Les premiers temps, un ménage se fait ! Et quand le ménage se fait, les choses bougent ….. Heureusement que j’ai totalement confiance en la Lumière que JE SUIS, car ma personnalité  est mécontente ….. Tout se modifie et de façon aucunement programmée . Tout se joue dans l’instant présent . Forcément, les repères se cassent la figure !

Mais bon, je me suis incarnée pour vivre cela ! Alors j’y vais …. Durant tout l’été, j’ai laissé mon cœur vibrer et ouvert à ce qui est juste dans l’ici et maintenant. Et que de surprises ! Un peu déconcertant pour ma personnalité certes mais si riche pour l’Être de Lumière que JE SUIS ! Que de compréhension !  Que de rebondissements ! que de Douceur ! que de bien être ! Que de transformations !

L'éveil des sens par le coeurChaque jour , je demande  à la Source de mettre ce qui est juste pour moi ! Et bien , je peux vous dire que je n’ai ressenti aucune solitude ni isolement .  J’ai eu des visites auxquelles je ne m’attendais pas avec des élans d’amour incroyables ! Des projets de vacances ont été déprogrammés mais remplacés par d’autres …. Bien sûr, j’apprends à accepter ces modifications sans me poser trop de questions et j’apprends à me demander ce que J’AI envie de vivre ! Important cela, s’interroger en se positionnant dans le cœur et en laissant la réponse arriver et l’accepter dans sa totalité même si cela surprend .

Tout est en nous

Tout s’est mis en place en accord avec le plan Divin et c’est merveilleux ! je me réveille en disant à mon ange : ” Alors, qu’est ce qui est prévu aujourd’hui ? ” . Et je laisse mon cœur me guider . Mon cœur m’envoie tous les signaux nécessaires afin que je me rééquilibre continuellement . Et cela passe par tous les sens évoqués en début de cet article .

Je prends quelques instants , en fermant les yeux ou pas, et je parle avec mon cœur …. Et je le laisse me répondre .  Je le laisse sentir la douceur du soleil . Apprécier un parfum ; un lieu ; un événement et je le laisse m’indiquer si c’est juste pour moi ou pas.

Et j’apprends à être ! J’apprends à vivre ! J’apprends à me connaître !  J’apprends à ressentir l’abondance dans chaque chose, l’abondance du Tout ! Et vivre et ressentir cette abondance ne peut qu’être perçue par le cœur qui est le diamant pur qui me relie à la Source . A moi. Au Divin . A  l’Amour .

Alors, j’ai tellement envie de vous donner la force d’aller à votre rencontre, de vous installer dans votre cœur sans crainte  et d’avoir une foi totale en qui vous êtes ! La solitude n’existe plus ! Le manque non plus …. l’Amour est là et rempli tout l’espace par sa présence .

Amour et Lumière à tous et reconnaissez le Diamant que NOUS SOMMES

Corinne

2 réflexions sur « L’éveil des sens par le coeur »

    1. Corinne Auteur de l’article

      Ah, contente que tu me lises …. et que tu y puises ce dont tu as besoin
      belle âme ! Namasté

Les commentaires sont fermés.