Le subtil que NOUS SOMMES

Un autre regard de Soi sur Soi. Lors d’une conférence que j’ai animé sur “Les corps subtils”, j’ai noté que beaucoup de nous, avions un regard limité sur ce qui NOUS SOMMES au delà des apparences. Le subtil que NOUS SOMMES. C’est quoi ?

Nous ne connaissons pas vraiment cela. L’école de la Vie, l’école de la Terre nous apprend pas cela. Et pourtant, NOUS SOMMES subtils. Nous sommes illimités et non enfermés uniquement dans un corps matière encore appelé corps carboné. Comment prendre contact avec notre subtil ? Comment nous reconnaître ? Comment nous accueillir ?

Nous oublions qui NOUS SOMMES

Lorsque nous nous incarnons sur cette Terre, nous oublions qui NOUS SOMMES. Si nous n’avons pas autour de nous des accompagnants (parents;amis …) qui nous guident dans ce sens, qui nous aident à développer ce potentiel, nous restons dans une conscience limitée. Nous nous identifions à notre personnalité ego/mental. Nous oublions nos capacités Lumineuses.

Lorsque nous nous incarnons sur Terre, nos capacités premières sont : ” la vue ;  l’ouïe ; l’odorat ; le goût ; le toucher”. Ces capacités sont reliées au mental, à la personnalité. Mais les autres capacités qui sont aussi les nôtres restent en attente de reconnaissance. Pourtant, sans le savoir, au quotidien, il arrive fréquemment que ce subtil se manifeste. Ne vous est il jamais arrivé d’aller à un endroit mais de vouloir le quitter de suite ? Ou n’avez vous jamais rencontré des personnes que vous ne supportez pas d’approcher ?

Nos capacités Universelles

Nos parents, sur Terre, lorsque nous naissons, nous apprennent à manger ; à parler ; à marcher et la vie commence. Et les autres capacités qui sont les nôtres, qu’en faisons nous ? Les capacités du Cœur Vibral ? Nos capacités Universelles telles la télépathie encore nommée médiumnité. Ou l’auto-guérison, capacité de nous soigner avec l’énergie vitale qui est la nôtre mais que nous ne savons pas utiliser.

Le regard du Cœur qui favorise l’accueil de nos émotions dans nos corps subtils est aussi une de nos capacités. Accueillir pour libérer, pour transcender. La transmutation de nos programmations inscrites dans nos mémoires cellulaires. Notre mémoire inscrite dans notre ADN quantique.

Et d’autres capacités qui peuvent se développer au fur et à mesure de notre ouverture de conscience du petit Soi (personnalité ego/mental) au grand Soi (notre inconscient). Comment reconnaître, découvrir et utiliser ces capacités ? En se reconnectant à Soi. En apprenant, comme l’Enfant que nous sommes, ces nouveaux apprentissages.

Réapprenons ce qui NOUS SOMMES

Lors de mes ateliers “énergie vitale”, je réapprends à chacun ce qui NOUS SOMMES dans le subtil. C’est à dire avant tout, nous avec tous des chakras reliés à notre corps physique. Nous avons tous des corps subtils qui entourent notre corps physique. Tout cela s’apprend parce que c’est un nouveau langage de Soi avec Soi. Un nouveau regard sur les expériences que nous traversons dans cette vie. Ce sont nos capacités.

Je vous invite à aller sur mon site “Connexion Mémoires Cellulaires”. Il y a déjà quelques informations qui vous permettrons d’appréhender cela. J’ai aussi crée un book ,Le Système énergétique du corps humain ,book qui est le fruit de mon expérimentation depuis quelques années et qui donne des détails sur qui NOUS SOMMES.

Osons nous regarder autrement.

Soyons curieux de Nous, le grand Nous qui est riche de découvertes multiples.

Permettons nous d’entrevoir la Vie autrement en acceptant le principe que nous sommes responsables de notre cheminement. Nous avons la capacité de nous aider à être plus serein et en paix avec nous même.

Accueillons le subtil que NOUS SOMMES.

Apprenons en confiance à nous servir de nos capacités.

Avec tout mon Amour

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.