Le silence est d’Or, la parole est d’Argent

Enfin, je comprends le sens de cette parabole. ” Le silence est d’Or, la parole est d’Argent ” . Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai navigué depuis petite dans un environnement religieux. Beaucoup de phrases amenait de l’interrogation, je n’en comprenais pas le sens. Avec mon évolution spirituelle, je décode mieux.

En m’éveillant plus intensément dans la spiritualité dans le sens éveil de l’Esprit ! Dans ma Verticalité, toutes ces paraboles prennent du sens, du sens relié au Cœur Vibral ou Cœur de Cristal. Notre maison. Notre temple de toute éternité. Le Chœur du Chœur. Et cela me réjouis.

Le Cœur de Cristal

Autre parabole : ” Heureux les simples d’Esprit car le Royaume des Cieux leur est ouvert “. Je pensais, dans mon âme d’enfant, que cela voulait dire être “débile” ou “handicapé”. Mais, bien sûr, ce n’est pas cela. Je suis certaine que vous aussi, vous avez entendu des propos un peu surprenants à certains moments.

À présent, me voilà plus observatrice de ma vie et des apprentissages multiples qui sont les miens (les nôtres) et les mots ont un autre impact, Une autre vibration. C’est à dire que je perçois la vibration du mot ou du verbe et non plus seulement la définition 3D. En vibrant les mots, dans la conscience 5D, la résonance apporte la compréhension du Cœur. Tout cela change.

Le silence est d’Or, la parole est d’Argent

Pour revenir au titre de cet article: ” Le silence est d’Or, la parole est d’Argent “, le sens que j’y mets est enfin dans le Cœur Vibral. Être dans le silence du Cœur, dans son intériorité permet d’effectuer du ménage en Soi. Ce silence permet d’accueillir nos divers états émotionnels et de transmuter. Prendre conscience de ce qui se passe en Nous et libérer nos peurs, angoisses, malaises. Ensuite, nous pouvons verbaliser.

Prendre le temps de répondre surtout, lorsque nous nous sentons impactés par notre environnement ou notre échange avec un ou des tiers, favorise une parole plus juste, plus authentique. Répondre du tac au tac entraîne des mots qui sont souvent dans l’action/réaction. Et la réactivité, vous le savez, est reliée à la conscience 3D, à des blessures et souffrances de l’enfant de ce monde, encore coincés dans des croyances et des formatages.

Le silence est d’Or, la parole est d’Argent. L’Or, le cordon d’Or auquel nous sommes reliés est notre Verticalité. Cette Verticalité qui nous permet de ressentir le masculin sacré ou Dieu/Père ainsi que le féminin Sacrée ou Déesse/Mère. Nous sommes dans notre présence et conscience 5D, espace ou tout est possible. Pas d’espace temps, Ici et Maintenant tout simplement.

L’Argent, le cordon d’Argent est relié à la matrice astrale, matrice de la 3D, matrice illusoire dans laquelle nous étions/sommes enfermés depuis si longtemps. Cette matrice qui nous maintenait/maintient enfermé dans un espace temps : Hier/aujourd’hui/demain.

Le savoir du Cœur

En s’éveillant plus puissamment, notre éveil réveille et révèle notre infini présence dans notre Cœur de Diamant, nous avançons dans la Joie et la Paix. Nous entrons dans le  Savoir immédiat, le Savoir du Cœur. Tout est instantané. À Nous d’être en confiance dans la réception de notre communication avec l’Univers. Je sais que nous sommes impatients bien souvent. Nous demandons et nous voulons tout, tout de suite. Mais cela ne fonctionne pas vraiment ainsi.

L’Univers qui a une vision globale de nos expériences qu’il est juste que nous vivions afin de mieux grandir et accueillir ce qui NOUS SOMMES, afin d’être prêt à vivre le Beau que Nous méritons, nous réserve quelques surprises bien souvent.

Dans la conscience 3D, nous sommes des enfants remplis d’impatience. Voyez notre façon de fonctionner avec notre téléphone portable par exemple ! Nous vivons une époque où tout va vite. Tout, tout de suite. C’est ainsi, ce n’est ni bien, ni mal. C’est une expérience. Tout est juste.

L’apprentissage de la patience

L’apprentissage de la patience est une étape nécessaire. Combien de fois les anges me disent : ” Patience/Confiance “. J’en ai fini de répondre : ” Oui, mais ! “. À présent, je souris et dis ” D’accord ! “. Vous savez, lorsque nous ne sommes pas prêt à accueillir certaines abondances, ce n’est pas une punition si nous n’obtenons pas de suite ce que nous demandons (voir exigeons !). C’est de la sagesse.

Ces étapes d’accueil nous apprennent beaucoup et nous permettent de libérer des liens ou des promesses effectués dans d’autres espaces parallèles. Sans ces liens dissous, l’abondance est éphémère car reliée à du karma. L’Univers impulse le mieux pour nous, avec exactitude.

Parfois, malgré nos demandes maintes fois répétées, il semble que rien n’arrive. Ou alors, il nous semble que ce n’est pas adapté à ce que nous voulons. Parce que nous sommes dans le contrôle 3D. Et si nous insistons, l’expérience est remuante !

À nous d’accueillir la confiance. La Foi. Effectuons nos demandes installés confortablement dans la matrice dorée Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels Abandonnons nous à l’Univers. N’y pensons plus. L’Univers enverra l’abondance adéquate lorsque ce sera juste pour nous. De suite ? Plus tard ? N’oubliez pas que dans la Verticalité, l’espace temps n’existe pas.

Nous sommes notre propre Maître, nous sommes Souverain. En nous abandonnant à l’Univers, nous sommes dans la maîtrise de qui NOUS SOMMES. même si une période de doute apparaît. Acceptons la et gardons l’Espoir d’être totalement écoutés.

Le silence est d’Or, la parole est d’Argent

Avec tout mon Amour inconditionnel

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *