Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels

Quelle magnifique époque qu’est la nôtre ! De plus en plus de Frères et Sœurs de Lumière sont à même de découvrir leur belle énergie. Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels.

En avançant dans mon cheminement et mon parcours professionnel, je m’aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux à savoir intrinsèquement que nous sommes plus que ce nous croyons être.

Nous oublions notre lien avec l’Univers

En nous incarnant sur cette Terre, dans ce monde de 3D désunifié, nous nous identifions à ce que nous voyons en naissant. C’est à dire un enfant incarné sur cette Terre avec des parents devant nous. Oubliant peu à peu notre lien avec l’Univers, nous faisons nôtre le renvoi que nos parents matière nous apportent. Ce n’est ni bien, ni mal, c’est ainsi.

Nous naissons, nous apprenons à subvenir à nos besoins terrien : manger ; parler ; marcher… Nous fabriquons des attentes et nous avançons dans ce monde en oubliant nos potentiels Lumineux.

Quels sont ces potentiels Lumineux qui sont les nôtres ? Et bien : la clairvoyance ; la clair-audience ; la clair-sentience ; la télépathie ; la communication vibratoire avec l’Univers ; l’auto-guérison ; la régénérescence de nos cellules ….

Nous sentons qu’autre chose existe

Comme nous avons oublions, nous n’utilisons plus ces potentiels qui sont les nôtres et nous avançons dans ce monde en boitant. Nous nous sentons “coupés” de quelque chose sans savoir exactement de quoi. Pourtant, un élan, une certitude en nous est présent, nous ressentons qu’autre chose existe, mais quoi ?

Nous ne fabulons pas en ressentant cela. Au fond de nous, nous savons qu’il existe un endroit et un savoir qui sont là mais nous n’arrivons pas à l’identifier.

Ce savoir, c’est nos potentiels Lumineux cités précédemment qui sont NOUS, de toute Éternité. Lors de mes ateliers “énergie vitale” qui se multiplient, je vois toutes ces belles âmes qui cherchent et qui, enfin, se reconnectent avec leurs potentiels.

Quelle Joie en elles, en moi, de vivre cela. Au fil de la journée, les yeux brillent, le Cœur Vibral s’ouvre pleinement pour laisser la place à l’Enfant Lumière qui redécouvre qui IL EST ! Cet enfant est d’abord surpris, interrogateur car en fin de journée, le potentiel d’auto-guérison se met en place, accessible immédiatement. Suivent d’autres possibilités qui sont les nôtres.

CE QUE JE SUIS, VOUS ÊTES !

Nous avons tous en nous ces potentiels qui attendent de s’éveiller. Ces potentiels qui attendent d’être reconnus afin de pouvoir à nouveau vibrer à chaque instant de notre Vie Terrestre. NOUS SOMMES tout cela.

Comme l’enfant naissant dans ce monde acquiert un potentiel terrestre. L’Enfant Lumière qui naît à nouveau dans la matrice dorée peut en toute sécurité, émettre et vibrer ce qui IL EST. À  savoir, un Enfant Lumière qui a besoin, souvent, d’être simplement soutenu, encouragé et accompagné dans ses premiers pas afin de développer ses potentiels en conscience. De prendre confiance dans ce Savoir niché dans le Cœur Vibral . Savoir qui est NOUS de toute Éternité. Ce Savoir qui ne demande qu’à s’expanser et être à nouveau utiliser à chaque instant de notre Vie.

Sachez que retrouver ses potentiels ne va pas vous faire être “différent”, mais simplement vous permettre de vivre cette incarnation terrestre avec plus de facilité. Alors pourquoi bloquer nos potentiels ? Pourquoi ne pas les laisser apparaître et s’expanser ? Le regard des autres est-il si important ? Retrouver ses potentiels n’est en aucun cas négatif ni particulier.

Ouvrons les cadeaux de la Vie

Nous pouvons à chaque instant, tout en vibrant sur cette Terre, les accueillir et les vivre en étant ancré, responsable et autonome. Nos frères et Sœurs de Lumière n’attendent que cela. Nous offrir leurs soutiens afin que nous ouvrions les Cadeaux de la Vie multidimensionnelle. Les Savoirs du Cœur Vibral de qui NOUS SOMMES.

En découvrant nos potentiels et en les laissant croître chaque jour, nous ne faisons qu’Un avec l’Univers. Une confiance en Nous s’installe, notre conscience Universelle s’épanouit. Nous pouvons avancer dans cette vie terrienne avec plus d’aisance et de facilité parce que nous osons communiquer à nouveau avec l’Univers.

Nous laissons nos Frères et Sœurs de Lumière impulsés ce qui est juste pour nous chaque minute de notre vie sur terre. Alors, chers Frères et Sœurs de Lumière, ouvrez votre Cœur Vibral et osez découvrir qui VOUS ÊTES. Ce n’est que de la Joie et du Bonheur qui vous attend. Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels.

Approchez les éclaireurs que NOUS SOMMES et demandez leurs de vous apprendre tout vos potentiels multiples. Vous serez entendus ;  soutenus ; instruits ; accompagnés dans vos ouvertures.

Ayez confiance et jouez !

Bienvenue à toutes ces âmes qui s’illuminent,

De Cœur à Cœur

Amour

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.