La résilience est un état vibratoire

Plus nous évoluons dans notre conscience, plus la résilience se précise. Lorsque je parle de conscience, c’est la conscience de l’Absolu ou encore nommé Esprit. Cette conscience qui crée la matière. Nous sommes issus de cette conscience. Nous sommes dans notre identité cosmique, la conscience pure, l’Esprit. La résilience est un état vibratoire. Un abandon total à la conscience pure.

Et oui, nous sommes dans notre identité d’éternité. Et c’est cette conscience qui nous crée et crée tout ce qui est dans le monde de la 3D. C’est ainsi. Lorsque nous acceptons, nous lâchons le contrôle, se met en place la résilience.

Le mental contrôle

Le mental n’est pas en mesure de comprendre cela. Le mental est un super ordinateur relié à la 3D. Je prends souvent comme exemple un ordinateur. Un ordinateur nous transmet des informations dès que l’information est disponible sur la banque de données ou le disque dur central. Les fichiers. Si l’information n’est pas disponible, l’ordinateur ne peut pas donner l’information.

C’est pareil pour notre mental. Celui ci a toujours besoin d’une référence ou une visualisation 3D pour comprendre. Sinon, il résiste, réfute et tourne en boucle. Nous donnons toute l’importance à notre mental.

Or, si nous nous observons avec authenticité, nous pouvons remarquer que ce n’est pas le mental qui orchestre la Vie. Mais le Cœur. Le Cœur du Cœur. Le Cœur Vibral. Le Diamant que nous sommes. Notre conscience. Notre Esprit. D’où découle l’émanation de l’intuition. D’une petite voix qui chuchote en nous. Cette petite voix sort du Cœur et non du mental. Le mental interprète !

La résilience est un état vibratoire

Donc, réfléchissons. Si l’intuition vient du Cœur et bien, d’où surgit cette “pensée” ? Cette “idée”  ? De la conscience. Lorsque nous libérons nos croyances, nos habitudes, nos programmations à l’aide de la transmutation (Flamme Violette impulsée par Maître St Germain), nous libérons ces programmations inscrites dans notre ADN quantique. Nous laissons la conscience libérer nos croyances afin de libérer de la place, toute la place à la conscience.

De là, la résilience s’installe. De Soi, plus de programmations 3D. Le disque dur de notre mental est vierge. Ainsi, la conscience a toute la place. Nous vivons le moment présent. Plus de mémoire d’un soi disant passé ou d’un soi disant futur. Notre vie 3D unifiée se vit dans l’instant. Nous sommes dans la résilience. Le basculement d’une conscience 3D désunifiée à une conscience 3D unifiée.

Il n’y a rien à faire. Simplement à ÊTRE. Être authentique avec Soi. Ne pas rendre l’autre responsable de notre inconfort. Nous sommes responsable puisque nous sommes conscience pure. Le reste est illusoire.

Nous sommes accompagnés

L’équipe lumineuse nous apporte tout son soutien ainsi que de superbes techniques, simple et efficaces : La respiration (souffle) en conscience / l’ Ici et maintenant / la transmutation.Mes outils En étant dans cette authenticité, nous avançons dans cet état vibratoire de résilience. Et  la transformation se vit. Nous nous sentons libre. La cage est ouverte. Libre d’Etre dans ce monde en nourrissons la Joie, la Gratitude, la Paix, l’Amour. Nous sommes conscience qui créons le Beau parce que nous sommes le Beau.

Chères Âmes, accueillez vous, accueillez vous dans cette simplicité et cette authenticité, je dirais même cette pureté. Laissez le mental tergiverser. Accueillez la Vie, la conscience dans votre Cœur. La Vie absolue qui nourrit le centre du Cœur. Ce Diamant qui est notre centre de communication multidimensionnel. Ce Diamant impulsé par la conscience. Ce Diamant qui  impulse l’information à notre pensée dans chaque instant de notre incarnation. Ce centre de communication qui nous amène à chaque instant, l’expérience qui est juste pour chacun de nous.

Confiance chers Frères et Sœurs et vibrez avec joie cette résilience

Corinne