La loi d’attraction (ou le miroir)

 La loi d’attraction est une étape importante de notre évolution. C’est celle qui permet à nos mémoires de se libérer si, bien sûr, nous acceptons et nous comprenons son fonctionnement ! La loi d’attraction , où le miroir si vous préférez, favorise la libération des mémoires cellulaires dès le moment ou nous transmutons.

Que nous apporte la compréhension de la loi d’attraction ?

Durant notre chemin d’évolution, nous passons certaines étapes. Nous évoluons à un certain rythme. Nous n’accédons pas de suite, du jour au lendemain, à une totale acceptation de ce qui est. A la non dualité. Cela s’apprend. Cela se vit. Et nos cellules ont besoin d’être libérées et déprogrammées.

Quand nous commençons à appréhender la loi d’attraction, c’est un concept à accueillir le plus simplement possible et sans jugement. En fait, tout ce qui se joue en face de nous est le reflet de ce qui se passe en nous ! Respirez…. Acceptez…. Ola loi d'attractionui, au départ, nous n’avons pas toujours envie de regarder et de nous dire que le bazar qui est devant nous, nous appartient. Et pourtant si,  je vous assure, et accepter cet état de fait, nous fait grandir.

Accepter le miroir et accepter ce que nous attirons à nous , sans jugement et avec bienveillance, est un grand pas vers une conscience de Soi et de l’Autre. L’Autre ou la situation en face de nous, si nous acceptons de regarder, est là pour nous aider à libérer la dualité et la peur en nous.

Comment vivre ces moments sans trop de bouleversement ?

Je sais qu’au début, notre personnalité se fâche un peu, car ce qui nous dérange en face de nous n’est pas toujours agréable à voir. mais sachez que cela existe parce que nous l’alimentons (inconsciemment bien souvent). Alors ne nous jugeons pas et comme un enfant accepte ce que ses parents lui apprennent, acceptons ce que la Source, nos parents Divins nous apprennent !

De plus, aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir beaucoup d’aide et d’outils divers qui permettent une libération et un bien être relativement rapide pour peu que nous utilisions ces conseils et ces possibilités.

La transmutation est un outil que j’utilise depuis longtemps maintenant et qui m’a permis de grande libération et une ouverture de conscience magnifique. C’est pour cela que je suis impulsée aujourd’hui à le transmettre, à épauler et à guider chacun de vous, pour ceux qui le souhaitent, dans ce chemin d’éveil.

N’ayons pas peur du miroir et n’ayons pas peur de ce que nous attirons ! La peur empêche l’évolution et n’est qu’illusion ! Au contraire, regardons et accueillons. Plus nous acceptons de regarder et de transmuter, moins il y aura de dépôts de dualité dans nos mémoires cellulaires.

Comment s’apaiser ?

Lorsque vous entrez dans une pièce qui est sombre, si vous mettez de la lumière, et bien, c’est déjà mieux !  Idem, pour nous. Si nous acceptons de transmuter et de regarder ce qui se passe la loi d'attractiondevant nous, nous permettons à notre part Divine de nous aider à libérer l’émotionnel et à laisser la place au Cœur. Tant que nous laissons notre plexus solaire non équilibré dirigé notre vie, et bien , nous sortirons de notre trame de Lumière, notre Soi Lumineux.

La loi d’attraction permet d’attirer à nous ce que nous devons encore transcender et libérer. Rappelez vous, lorsque j’explique sur mon site, ce qui se passe dans notre corps émotionnel, l’attirance des “virus” et bien c’est cela la loi d’attraction ! Nous attirons à nous ce qui est nous ! Que ce soit maladie, malaise, relationnel, professionnel, humain…. Alors encore une fois ne cherchez pas forcément à comprendre mais acceptez et lâcher prise. Laissez votre part Divine prendre les rênes.

Faites confiance à votre Divinité qui sait de toute éternité ce qui est juste et bon pour vous. N’oublions pas qu’avant de nous incarner, nous avons choisi notre plan de route et qu’une partie de nous est restée dans la Lumière !

Alors parlons a cette partie de nous. Demandons lui de l’aide. Accueillons ces parties de nous qui sont enlisées dans la dualité et qui ne demande qu’à en sortir. Qui aime rester dans le conflit ? Qui aime rester dans le mal être ? Qui aime rester dans la souffrance et la maladie ? En tout cas, pas moi. C’est pourquoi, un jour , je me suis dit : ” Il y a bien quelque chose d’autre ” et oui…

Amour et Estime de Soi !

Alors, ayez la force et le courage, l’Amour et l’Estime de vous pour regarder le miroir. Pour accepter la loi d’attraction et cessez de ruminer continuellement en vous disant : ” C’est pas moi, c’est lui !” . Car lui, c’est toi… E t l’Autre est  là pour te montrer. Alors accepte et transmute.  Apprécie chaque instant, ce que ces libérations favorisent en toi, ce que ces libérations permettent.

Au fur et à mesure, l’émotionnel s’apaise, l’Intelligence du Cœur s’installe, nous sommes dans l’acceptation et le lâcher prise. Une fois cette étape ressentie, vous avancerez avec plus de sérénité en laissant les rênes chaque instant à votre Divinité.  Vous accepterez le vide pour que celui ci soit à nouveau rempli mais de l’Amour Universel et de la Justesse Divine. Il n’y a pas de vide dans l’Univers !la loi d'attraction

Si par cet article, je vous donne l’envie et la force d’accueillir et d’accepter la loi d’attraction alors mon cœur vibre de joie et je vous remercie de nous rejoindre , de ressentir ce chemin qui s’illumine, de voir ces phares qui éclairent un peu partout ! et de permettre à Gaïa de s’alléger.

Gratitude et merci à tous ,

Corinne

2 réflexions sur « La loi d’attraction (ou le miroir) »

  1. Véronique

    Merci Corinne pour cet article, c’est exactement ce qu’il me fallait entendre aujourd’hui 🙂
    Je viens d’être confrontée à une situation qui n’est autre que la manifestation de mes peurs.
    J’en ai conscience. Le fait que cette situation soir là (encore), devant moi est la preuve que je n’ai pas encore transmuté ce que je crains. C’est la 2ème fois que ça m’arrive en 2 mois, la différence, c’est que cette fois ci, je n’ai pas réagi et je n’en souffre pas. La prise de conscience étant le début de la guérison et de la libération, je me sens en bonne voie 😉
    Merci pour tous tes articles qui tombent toujours au bon moment.

    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Véronique et merci de votre message ! La synchronicité est présente … ce qui est agréable , surtout quand cela libère . Alors bonne route , Corinne

Les commentaires sont fermés.