La haine n’est pas autre chose qu’un versant de l’Amour

Lors de mes consultations, ou en écoutant autour de moi, je m’aperçois qu’une multitude de personnes maintiennent de la haine envers un proche ( où une situation ) , souvent envers l’un de nos parents . Vous rendez vous compte que la haine n’est pas autre chose qu’un versant de l’Amour ? Versant plongé dans l’obscurité lié à la personnalité . Vibration de destruction et d’auto-destruction ….

Pourquoi maintenir la haine ?

Et oui, tant que nous maintenons cette haine, rien de Lumineuxenfermement ne peut se construire. Nous sommes enfermés dans une vibration involutive qui nous tire vers la colère ; la culpabilité ; le manque ….

Pourtant la haine , c’est de l’amour méconnu ! Cela vous surprend peut être . La haine reste un sentiment comme l’amour. Basculez la haine et vous voyez poindre l’amour ! La haine n’est pas de l’indifférence ni de la neutralité !

La haine a faillit me tuer et la haine continue de tuer l’amour dans nos cœurs ! La haine, racine profonde de la dépression . Tant que cette vibration est maintenue, la dépression est nourrit.

La haine, une des racines de la dépression

Pour moi, la dépression est le ” cancer ” de l’âme ! Combien de personnes viennent en consultation avec cette racine ancrée en elles ! Je les accompagne alors le plus sereinement possible pour que , à force d’élagage , nous atteignons la racine. afin que cette densité maintenue inconsciemment par notre personnalité ego/mental puisse être dissoute .

Notre personnalité se nourrit de cette densité . Notre personnalité se nourrit de vibration basse, de vibration destructrice. C’est le seul repère de notre personnalité en naissant dans ce monde de la dualité .

Comment ressentir cela ? Comment s’apercevoir que notre Cœur Vibral est maintenu dans la  dualité  par méconnaissance ? Tant qu’un mal être est présent .

Transmutons la densité

Une possibilité pour vous aider, pour  libérer cette densité afin de laisser la place à la Lumière est :  la transmutation . Transmutation par le biais d’un mantra ( voir sur mon site https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/mes-outils/ )ou par le biais de la Flamme Violette de Maître St Germain .Flamme

L’ancrage nous permet aussi d’être protégés , ( voir https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/l-ancrage-dans-le-coeur/) ainsi , nous allons en ” confiance ” ressentir au plus profond de nous , ce que notre enfant intérieur s’oblige à vivre par allégeance aux parents terrestre .

Nous pensons enfant , que nous devons choisir lors d’un conflit entre nos parents . Ce processus est inconscient bien sûr . Nous pensons que nous devons témoigner de l’amour à l’un plus qu’à l’autre selon les évènements qui sont joués. Et nous parents, agissons ainsi aussi ! Être le plus aimé … Être le préféré ….

Imaginons cette haine

L’enfant qui se construit passe d’un état de choix à un autre . Et là, passe la haine qui s’installe, nous ronge et nous empêche d’être dans la plénitude . Imaginons cette haine naissant dans la vibration d’un conflit ou d’un divorce . C’est déjà difficile !

Alors, visualisons cette haine prenant naissance dans une vibration  plus sombre, plus dense comme l’inceste par exemple …. Et bien là, la mort peut paraître être  le seul échappatoire . Car un voile épais recouvre le Cœur Vibral. Un voile que nous pensons ne jamais pouvoir transcender. Car comment aimer au delà de ces actes ?

La personnalité ne peut l’envisager car elle navigue sur le plan de la dualité  : blanc / noir ; bon / mauvais ; haine / amour …

Ce qui m’a sauvé de cet état, c’est la transmutation et les libérations des mémoires que cela a engendrées . C’est  libérer mon corps physique de ces mémoires . C’est permettre à mes cellules de laisser la place à la Lumière et à l’Amour . C’est autoriser la dissolution de la densité .

Données plus positives pour nos cellules

Ces libérations se sont effectués à un rythme supportable et respectueux de ma personnalité ego / mental . Mais ces libérations se sont effectuées ! Et de nouvelles données plus positives ont pu s’inscrire dans mes cellules .

Un jour, j’ai ouvert la porte de mon Cœur , j’ai osé laisser l’Amour prendre toute la place .ouverture du coeur J’ai osé laisser l’Amour dissoudre la haine que je maintenais pensant que c’était la seule façon pour moi de rester debout .

En ouvrant cette porte, une bouffée de liberté et d’amour m’a assaillit , m’a envahit . Je me suis permis d’aimer au delà des apparences ( https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/aimer-dela-apparences/) comme un papillon qui prend son envol et sort de sa chrysalide !

L’Être de Lumière s’exprime

La haine est dissoute. L’Amour a toute la place et peut rayonner . La dépression m’a quitté ….Mon cancer de l’Âme est guérit …. l’Être de Lumière que JE SUIS peut s’exprimer .

J’apprends à accueillir ma personnalité ego / mental , à l’apaiser pour lui montrer le chemin. J’apprends à mes cellules  ( voir sur mon site : lettre à mes cellules ) a lâcher prise pour que mon corps physique ne s’alourdissent plus de toutes ces vibrations qui l’engluaient dans une densité . J’apprends à regarder mes malaises et mes maladies pour continuer à alléger mon Cœur Vibral ( https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/aidons-notre-corps-physique/).        J ‘apprends la liberté …..

 Osez libérer la haine chères Âmes ! Osez transcender ces vibrations qui vous tirent vers le bas et vous empêche d’ouvrir la porte de votre Cœur .

Lorsque la porte est ouverte, la Vie est cadeau ! Alors accueillez les cadeaux de la Vie chers Frères et Sœurs de Lumière .

Amour à nous

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *