Garder la Foi

Autour de moi en ce moment , pas mal de personnes sont dans un très grand malaise voire dans la maladie qui s’accentue . Je les sens fragiles, vulnérables, apeurées . Que leur dire ? Que leur transmettre ? Alors, mon élan est de leur vibrer ” garde la Foi ” , oui vibrer, pour que toute la Force de l’Univers puisse aller vers elles ! Pour que toutes ces personnes puissent s’apaiser , accueillir la Lumière et utilisons , encore et encore la Flamme Violette . Demandons à Maître St Germain de venir aider à la transmutation , à la régénération de nos cellules  .Garder la Foi

Avoir l’assurance que l’Univers répond . Avoir l’assurance que Maître St Germain est là et nous aide ; nous accompagne . Je sais , quand notre corps est si fatigué et malade, c’est dur de garder le cap. C’est dur de se dire que tout est juste et en accord avec son propre plan Divin . Et pourtant si .

Garder la Foi en Soi

Du coup , lorsque j’ai autour de moi ,  en consultation ou des connaissances , qui   sont dans un tel état de fatigue et de désespoir, je me demande comment leur donner la force de croire ! De croire en eux ! De croire en leur Divin ! De croire en la régénération de leurs cellules !

Mes mots semblent fades et insipides voir fantasques et pourtant ils ne le sont pas. Mes mots vibrent d’Amour et de Force pour que chacun de nous ressentent l’Être Lumineux que nous sommes . Comment recontacter la Lumière que nous sommes ? En se regardant déposer les armes et laisser la Source placer ce qui est juste pour nous .

C’est pour cela que chaque jour , et durant toute la journée s’il le faut , je me répète :

SEIGNEUR , JE REMETS MON ESPRIT ENTRE TES MAINS ET QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE ET NON LA MIENNE

Ou encore une phrase transmis par Maître St Germain

TRÈS CHÈRE FLAMME VIOLETTE , JE TE DEMANDE DE PURIFIER MES PENSÉES AFIN DE PERMETTRE A MA DIVINITÉ DE CORRIGER MA VISION VERS LA LUMIÈRE

Alors, utilisez les outils . Utilisez les mantras. Libérez vos cellules de tout ce dont elles n’ont pas besoin . Ce qui les encombre et favorise la maladie et le mal être . Le miracle, c’est nous qui le créons, en Nous .

Vous êtes votre propre Maître

Je suis une accompagnatrice sur votre chemin . Je ne peux pas lâcher prise à votre place . Vous êtes votre propre Maître .

Mais de vous voir ainsi , réveille une compassion qui me donne envie de parler fort pour que vos cellules entendent et qu’au fond de vous, l’enfant que vous êtes de toute Éternité entende enfin que la guérison est possible . La joie est possible . Le bien être est possible . Gardons la foi en cela .Garder la Foi

Vous savez, le jour ou tout à basculer pour moi, c’est le jour ou je me suis assise par terre , en larme, et je disais à la Source : ” Protège mes enfants pour moi, je n’y arrive plus ! Mais quoiqu’il m’arrive, je garde la Foi dans le Divin que tu es , et je vivrais ce que je dois vivre “.

J’étais  à bout de force, je voyais que je n’avais plus d’argent ; pas de boulot ; j’avais peur de sortir de chez moi ….. Alors que mes enfants aillent chez leur père, là je savais qu’ils seraient à l’abri  et moi ….. Avoir la Foi et sentir en moi cette Lumière et cet Amour si puissant malgré tout ce qui se passait était surprenant mais c’est ainsi . Même mourir ne me dérangeait plus , du moment que mes enfants étaient à l’abri .

Et une demi heure après, un appel d’une amie ! Qui a tout changé ….. Du travail ! Dans un domaine que je ne connaissais pas avec pour seule consigne de la part de mon amie : ” Dépose un CV à tel endroit et fais moi confiance !  je ne peux rien te dire de plus !  ” . Et j’ai obtempéré de suite .

Laissons la Source impulser

Et depuis, l’équilibre s’installe de plus en plus fortement . Je ne travaille plus dans cet endroit , en fait cela a été une passerelle pour m’amener à ce qui se passe  aujourd’hui ! Pour me permettre  à nouveau d’exploiter mon potentiel qui s’accroît chaque jour !  Le mouvement est toujours présent  . La vie me met à  chaque instant ce qui est juste pour moi .

Tout cela pour vous transmettre cet élan de Vie qui est le mien mais qui est aussi le Votre . Je ne sais pas ce qui est juste ou non pour vous chères âmes . A vous qui me côtoyez régulièrement , qui me contactez de façon diverses , j’écris ces mots pour que vous gardiez force et courage dans des moments difficiles et douloureux .

Au bout du tunnel, il y a toujours la LumièreGarder la Foi
Dans notre cœur, il y a toujours l’Amour

 Alors comme Job, gardons la Foi dans l’Univers et gardons la confiance dans nos parents Divins . Nous ne sommes pas seuls et nous ne l’avons jamais été .

Je sais , dans ce moment présent , que j’appartiens à la famille des guérisseurs – enseignants, alors , je suis auprès de vous pour vous distiller cet élan et vous donner l’envie de vous relever-révéler à chaque instant même dans les moments les plus sombres .

Amour à tous , très chères âmes et ayez la Foi dans la force de transformation de chaque chemin Lumineux .

Corinne