Et si nous arrêtions de nous prendre au sérieux

Et si nous arrêtions de nous prendre au sérieux . Que se passerait-il ? . Danger ? . Regard des autres ? . Regard sur soi ? .  Qui se prend au sérieux ? . L’Être de Lumière que NOUS  SOMMES ? . Ou notre personnalité ? .

Soyons observateurs de notre histoire

Au fil de mes consultations mais aussi dans mon environnement proche, combien de fois, j’ai envie de dire cela.  Arrêtons de nous prendre au sérieux. Cela m’arrive parfois d’ailleurs. Et dans ce cas, je ne vous explique pas les réactions de colère.  Notamment quand nous sommes dans divers inconforts qui nous empêchent de prendre du recul, d’être observateur de notre histoire.

Je sais que ce passage d’un état vibratoire à un autre est un passage difficile. Seule la confiance dans qui NOUS  SOMMES nous permet de lâcher prise et de s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière.

Je sais qu’à prime abord, lorsque nous n’avons pas encore conscience de notre Totalité, cette phrase déstabilise et dérange. Mais ensuite, lorsque nous commençons à connaitre l’éveil, nous sommes à même d’avoir des informations qui nous aident. Nous sommes guidés et accompagnés. Nos Frères et Sœurs de Lumière sont là,  présent.  Parfois physiquement.  Parfois vibratoirement.

Alors pourquoi se bloquer ? . Pourquoi s’enfermer ? . Pourquoi refuser ? .  Pourquoi laisser notre personnalité ego/mental nous freiner ?  . Voire nous isoler ? . Pourquoi la confiance dans les impulsions  que nos accompagnants nous soufflent ne sont pas entendues ? . Écoutées ? .

Beaucoup de nous veulent comprendre .  Mais qui veut comprendre ? .  Pas l’Être de Lumière, nous sommes d’accord.  Mais la personnalité ego /mental .  La personnalité qui veut continuer de régner . La personnalité qui nous auto-sabote ou auto-manipule.  C’est selon.

Aidons notre personnalité

Notre personnalité qui s’est construite depuis toujours en fonction de croyances extérieures. Notre personnalité qui évolue dans la vibration amour mais l’amour relié aux manques,  à la dépendance,  aux diverses peurs et au mal être.  Notre personnalité qui depuis toujours essaie de s’arranger avec tout et tous.  C’est le seul schéma que connait notre personnalité.  Ne lui en voulons pas.  Aidons la au contraire.

Aidons là,  accueillons là,  bénissons là de nous avoir amener jusqu’à cet éveil qui nous permet enfin de mettre un sens à notre présence sur cette planète Terre. D’ailleurs , quel est le sens de notre passage sur Terre ?  .  De naitre et de mourir simplement ? .

Je ne pense pas. Nous sommes là pour un dessein plus vaste et surprenant. Mettre de la Lumière dans la matière afin que l’Amour Vibral puisse rayonner.   Que nous soyons libre et confiant.  Libre de quoi ? .  Libre d’Être.  Libre de vivre et de créer la Joie,  l’Amour,  l’Abondance.

Libre d’expérimenter enfin le Beau que nous méritons.  Libre de Vibrer ce qui NOUS  SOMMES, dans cette dimension de matière qu’est la Terre.  Afin que cesse enfin la guerre , guerre bien souvent présente au nom de l’amour …. d’un idéal .

Abandonnons nous dans les bras de la Lumière

Je sais, c’est ma Vérité.  Elle me plait et favorise mon évolution.  Elle apaise ma personnalité et lui permet de lâcher prise et de s’abandonner à la Lumière. Ma Vérité permet enfin à celle que JE SUIS de grandir et d’accueillir chaque instant les cadeaux de la Vie.

Des outils Lumineux magnifiques nous sont transmis par nos Frères et Sœurs de Lumière. Outils qui permettent de grande libération . Outils simples (d’après ce que l’on me dit), à la portée de nous tous, transmis un peu partout par différents supports : internet ; livre ; média… Qui ne demande pas forcément un gros budget.  Simplement une Reconnaissance de Soi.

Alors , si nous arrêtions de nous prendre au sérieux ! . Jouons. Expérimentons.  Essayons et nous verrons ce que la Vie nous offre.  Restons dans le moment présent.  Respirons en conscience.  Transmutons avec l’aide de Maitre St Germain et la Flamme Violette. Mettons la colonne de Lumière et accueillons nous.

Accueillons ce qui NOUS  SOMMES. Laissons  toute la place à l’Être de Lumière.  Laissons notre personnalité se lover dans les bras de la Lumière que NOUS SOMMES et vivons. Vibrons. Écoutons.  Rions. chaque instant, chaque minute …. Comme le jeune enfant le vit, de manière spontanée et confiante.

Soyons le créateur du beau que NOUS SOMMES

Ne laissons pas la vie crée des croyances et des enfermements qui empêchent notre Lumière de briller.  Soyons le créateur du Beau que NOUS SOMMES et créons le Beau, en totale confiance.  Confiance en la Lumière et sa magnifique douceur.

Soyons tous conscients de la Communication Vibratoire qui est la nôtre depuis toujours.  Notre lien d’Or avec l’Univers.  Ce lien qui autorise chacun de nous à se relier à ce qui NOUS SOMMES avec un potentiel identique pour tous.  Une abondance identique.

Pour cela, cessons de nous prendre au sérieux.  Apaisons notre personnalité.  Aimons notre personnalité qui nous amène vers ces compréhensions de par ses diverses expérimentations, d’ici ou d’ailleurs.

Mais expliquons lui que ce n’est plus elle qui a les rênes.  Les rênes sont à présent entre les main de l’Univers qui sait exactement ce qui est bon pour notre évolution dans ce monde de matière. Rassurons notre personnalité en lui disant que tout va bien et qu’enfin,  elle est libre d’Être et de rayonner qui elle est  :  un Être de Lumière.

Chers Frères et Sœurs, ne baissez pas les bras lorsque vous êtes dans un creux de la vague. Levez la tête et libérez vous de vos emprisonnements et vos doutes. Accueillez ce qui VOUS ÊTES et souriez à la Vie.

Avec humilité et compassion

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.