Avec quelle facilité nous nous auto-sabotons !

Nous sommes notre propre Maître, à ce même titre, nous sommes notre propre Créateur de nos Vies. Cela paraît absurde et pourtant, c’est ainsi. Avec quelle facilité nous nous auto-sabotons ! Pourquoi agissons-nous ainsi ?

Tout d’abord, c’est une prise de conscience de Soi avec soi. Le petit soi  : personnalité ego/mental. Le grand Soi : l’Être Multidimensionnel. Qui est le plus important ? Les deux, vous pourriez me dire, certes.

Notre lien à l’Univers

Le petit soi nous est nécessaire pour naviguer dans notre quotidien, notre incarnation Terrestre. Le grand Soi permet à chaque instant d’Être dans ce qui est juste et évolutif pour chacun de Nous, c’est notre Totalité. Notre lien à l’Univers. Continuer la lecture

Penser à Soi Ici et Maintenant

Quelle jolie phrase n’est ce pas ? Pensée égoïste ou pas ? C’est selon nos croyances. Penser à Soi Ici et Maintenant. Ressentir ce qui vibre chaque instant que nous vivons. Accueillir et se dire que tout est possible.

Certains penserons que cela est utopique voire empirique. Je dirais peut être mais je le vibre autrement. Pensez vous que l’enfant se pose une multitudes de question lorsqu’il est dans la Joie ? Pour l’enfant, tout est possible. Son accessibilité et sa confiance dans la Vie instantanée est spontané et authentique. Il pense à lui, Ici et Maintenant. Après, il n’y pense même pas. Continuer la lecture

L’éventail de nos multiples Vies

Impulsions d’images par Métatron, partie masculine du Soleil central, “Maître” de la géométrie quantique ! Impulsions dont j’ai enfin la résonance dans mon Cœur Vibral. Et ainsi, la possibilité d’écrire aujourd’hui cet article. L’éventail de nos multiples Vies.

 

Qu’est ce à dire ?  Nous quittons l’esprit relié au mental et à la dualité pour accueillir l’Esprit que NOUS SOMMES relié au Tout, à notre Totalité. Lorsque nous nous incarnons dans le ou les mondes de la dualité, la base de l’éventail est posée dans le monde de la dualité.

Continuer la lecture

Ça y est, l’Enfant Lumière grandit !

Comment vous décrire les images, les impulsions de la Lumière actuelle me concernant ? Vous savez depuis quelques années, j’écris régulièrement des articles. Ces articles suivent généralement une transformation qui s’effectue au sein de mon incarnation sur cette Terre. Dans l’Ici et Maintenant évidemment .

Suite a un des mes derniers articles ( https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/accueillir-nos-paliers-dintegration-transformation-en-confiance/) , j’ai senti que quelque chose de nouveau se mettait en place dans un collectif Universel. Mais comment accueillir cela ? Cette transformation qui concerne aussi bien le microcosme que le macrocosme que NOUS SOMMES est si surprenant. Continuer la lecture

La Joie de Nous éveiller

Envie d’écrire ce jour simplement pour partager cette étape qui est la mienne, la nôtre dans cette étape de transformation qui nous concerne tous dans un collectif. Quelle Joie !  La Joie de Nous éveiller.la reconnaissance de Soi

Depuis de nombreuses années à présent, je suis accompagnatrice dans le Mieux Être. Je ressens dans mon Cœur Vibral une grande transformation. Cette transformation se manifeste chaque instant de plus en plus puissamment. Et cette manifestation me réjouit tellement que c’est pourquoi j’écris cet article. Pour partager avec chacun de Nous .

Continuer la lecture

Quelles sont nos priorités ?

Avant de penser à la place de l’autre, si nous acceptions de nous ressentir avec authenticité. Visualisons ce que nous pensons ou nous ressentons et notre chemin serait plus adapté à notre évolution. Quelles sont nos priorités ?

Au cours de nos journées, nos pensées qui vont et viennent, nous amènent souvent à penser à ce que l’autre peut dire ou faire?  À ce que l’autre peut traverser alors que nous ne savons pas.

Lorsque nous pensons ainsi, lorsque notre personnalité  limitée associé à notre mental discursif et en route, nous passons à côté de notre éveil et des informations que notre Totalité nous impulse. Cesser de penser au comportement de l’Autre nous entraine à un retour à Soi et à nos émotions en déroute. Continuer la lecture

Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance

Avez vous déjà remarqué que lorsque nous passons un palier d’intégration, et bien nous sommes vraiment dans une période de vide et de malaise. Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance.

Ces étapes normales lorsque nous nous éveillons sont déstabilisantes. Nous sommes là et pourtant nous sentons que quelque chose en nous se modifie. Il y a un vide. Nos habitudes, notre fonctionnement habituel semblent s’arrêter. Cela peut durer un jour comme une semaine voire plus. Nous ne savons pas.

La personnalité n’a plus aucun repère

Pour la personnalité ego/mental c’est très déstabilisant. La personnalité n’a plus aucun repère. Juste ce vide, ce temps qui s’étire sans que nous puissions nous raccrocher à du connu. Continuer la lecture

Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels

Quelle magnifique époque qu’est la nôtre ! De plus en plus de Frères et Sœurs de Lumière sont à même de découvrir leur belle énergie. Laissons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES accueillir ses potentiels.

En avançant dans mon cheminement et mon parcours professionnel, je m’aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux à savoir intrinsèquement que nous sommes plus que ce nous croyons être.

Continuer la lecture

Soyons attentifs à nos interprétations !

Pourquoi cet article ? Je vous avoue que cette impulsion de l’Univers me met dans un inconfort (enfin Corinne), tout simplement, parce qu’il touche une facette vulnérable de moi, de nous tous dans un collectif. Soyons attentifs à nos interprétations !

Depuis quelques temps, j’entends des propos sur moi ou sur la plate forme de la Presse Galactique. Ces propos me semblent incongrus mais s’ils sont véhiculés c’est qu’il y a une raison à cela. Laquelle ? L’Univers est juste.

Continuer la lecture

Le subtil que NOUS SOMMES

Un autre regard de Soi sur Soi. Lors d’une conférence que j’ai animé sur “Les corps subtils”, j’ai noté que beaucoup de nous, avions un regard limité sur ce qui NOUS SOMMES au delà des apparences. Le subtil que NOUS SOMMES. C’est quoi ?

Nous ne connaissons pas vraiment cela. L’école de la Vie, l’école de la Terre nous apprend pas cela. Et pourtant, NOUS SOMMES subtils. Nous sommes illimités et non enfermés uniquement dans un corps matière encore appelé corps carboné. Comment prendre contact avec notre subtil ? Comment nous reconnaître ? Comment nous accueillir ? Continuer la lecture