AMOUR, qui es tu ?

enfants-connexion-memoires-cellulaires

Quelle drôle de questions n’est ce pas ? Amour, qui es tu ?. Amour est quelqu’un ?. Amour est une identité ? Et oui, Amour c’est Toi, c’est Moi, c’est Nous. Utilisons Amour comme notre prénom originel. Amour, notre identité de tout temps.

AMOUR,qui es tu

Lors d’un atelier, nous échangions autour de l’Amour. Qu’est ce que l’Amour? Que ou qui  représente l’Amour? Que veut dire aimer ? Quelle est la vibration de Amour?.

Après un tour d’horizon, je me suis aperçue que chacun parlait de l’amour , mais comme un vibration venant de l’extérieur : ” Aimer son frère ; aimer le chocolat; aimer ses enfants ….”.

Très bien certes.mais où sommes nous dans tout cela ? . Nous aimons ce qui nous entoure ou ce que nous mangeons …. Mais NOUS ?.  Comment cela NOUS ?. Ben oui, NOUS ?. Qui SOMMES NOUS ?.

Le plus important c’est Amour

NOUS SOMMES AMOUR mais nous l’oublions . Nous oublions , nous omettons notre essence même. Nous nous occupons sans cesse de l’extérieur en oubliant la partie la plus importante de nous, Amour !.

Nous ne lui donnons que peu d’importance. Nous en avons que peu de considération. Et pourtant, le plus important c’est lui, c’est nous, c’est Amour. Notre présence multidimensionnelle . Amour, Celui qui contient le Tout !. Amour, celui qui a la mémoire de notre Totalité.

Amour, notre mémoire vive en lien avec le livre de l’Univers. Amour qui nous accueille dans son cocon lorsque nous sommes perdus, apeurés, tiraillés, tristes ….. Amour qui nous réconforte les jours de tempête parce que Amour est puissant ; bienfaisant ; protecteur et bien sûr aimant.

Visualisons Amour

Alors, pourquoi l’oublions nous? Pourquoi vouloir d’abord sauver le reste de l’humanité avant de le sauver lui ?. Sauver Amour ?. Oui, bien sûr, le sauver de l’oubli. Parce que si nous oublions qui NOUS SOMMES, nous ne trouverons pas notre toute puissance.

La puissance d’Amour est inconditionnelle. La puissance d’Amour est humble. La puissance d’Amour est vibrante. Lorsque nous nous visualisons en tant que flamme AMOUR, nous prenons enfin conscience de notre grandeur. Amour existe depuis toujours.

Amour, c’est NOUS. Pourquoi laisser nos diverses personnalités avoir plus d’importance qu’Amour? . Parce que nous ne savons pas et que nous avons oublié.

Dans notre présence ici et maintenant, reconnectons nous avec notre rôle principal, avec notre prénom vibratoire de tout éternité : Amour!.

Accueillons le . Écoutons le . Vibrons le et nous ne  sentirons plus jamais seul et démuni. Lovons nous dans sa vibration. Visualisons le cocon de Lumière et installons nous confortablement .

Nous saurons instinctivement que NOUS SOMMES Lumineux et aimer . Comment ne pas être aimer puisque nous sommes Amour.

Alors visualisons nous! . Amusons nous . Laissons la Joie nous emporter dans cette magnifique vibration   AMOUR  afin de ne plus jamais oublié qui NOUS SOMMES.

A NOUS dans notre belle vibration

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.