Aidons nous avec la visualisation

Lorsque nous avançons sur notre chemin d’éveil, nous doutons et nous bloquons souvent notre imaginaire, nos visualisations . Nous n’osons pas nous laisser aller et nous nous limitons . Pourtant, laisser aller notre imaginaire aide grandement. J’ai recours régulièrement  à la visualisation car cela m’aide à ouvrir en douceur certaines portes. Alors , aidons nous avec la visualisation .

Osons visualiser

Visualiser ne veut pas dire, être dans un autre monde ou ne pas être ancré ou bien encore que nous nous échappons dans des rêves qui nous éloignent de notre multidimensionnalité. La visualisation s’effectue au sein de notre ancrage , lorsque NOUS SOMMES en lien avec nos parents Divins. Lorsque NOUS SOMMES dans notre temple de diamant, logés dans notre chakra du Cœur. La visualisation est un outil, une aide qui nous est  proposée pour aller en avant et nous accompagner dans certains espace- temps différents de celui dans lequel NOUS SOMMES incarnés.

Comment utiliser ce potentiel en pleine conscience dans l’Ici et Maintenant?. En s’accompagnant d’abord de notre souffle. Souffler ou respirer en conscience nous amène immédiatement dans le moment présent,. Ce souffle,  visualisons le remplit de particules adamantines ( particules de Lumière ) et laissons  nous aller à ressentir ce va et vient entre notre inspiration et notre expiration. Laissons  aller notre imaginaire et ressentons notre corps qui se remplit de Lumière et qui expulse de la Lumière. La Lumière nous traverse, nous nourrit, nous accompagne, ….

Entrons dans le monde de la visualisation

Tranquillement, visualisons à nos pieds, un grand cercle de Lumière et ce cercle se poursuit dans la Terre , nous mettant ainsi en lien avec Gaïa, notre Terre-Mère; la Déesse-Mère. Visualisons cette colonne de Lumière qui entre dans la Terre , profondément. Nous sommes debout, nos pieds sont posés dans ce cercle, des filaments sous nos pieds se nourrissent de Gaïa et l’énergie féminine remonte dans nos jambes pour venir se déposer au niveau de votre bassin, dans le chakra rouge . Continuons à respirer tranquillement et laissons ce va et vient Luminique s’installer en et autour de nous.

A chaque respiration, l’énergie féminine monte en nous et vient nourrir nos différents chakras en remontant le long de notre colonne vertébrale : le rouge, le orange, le jaune et cette énergie rejoint le chakra du Cœur. Le chakra du Cœur qui est magnifique de par ses couleurs : émeraude, turquoise, rose, et son centre est un temple de cristal dans lequel nous nous installons confortablement.

Visualisons les énergies féminines et masculines

Toujours au rythme de notre respiration, visualisons le cercle au sol qui monte très haut dans le ciel , formant ainsi une colonne de Lumière dans laquelle nous baignons, protégés.  De très haut, descend l’énergie masculine, l’énergie de Dieu le père, le Dieu-Père. Cette énergie masculine descend, traverse le chakra couronne en longeant la colonne vertébrale et poursuit sa descente en alimentant notre chakra pinéale ( niveau du front ) puis notre chakra bleu et poursuit sa route en s’installant aussi dans notre chakra du Cœur.

L’énergie masculine rejoint l’énergie féminine déjà présente . Nous sommes en présence de nos parents Divins , qui entourent notre temple , nous protégeant. Nous sommes Lumière et nous vibrons Lumière. Dans cette espace, dans cette protection, nous pouvons accéder à notre multidimentionnalité sans crainte. Tout va bien .

Durant cette ancrage , la visualisation nous permet d’inscrire tous les hologrammes nous permettant d’aller d’un espace à un autre , d’une dimension à une autre … A nous de demander l’aide de nos parents Divins ainsi qu’à tous les Êtres de Lumière présent dans cette colonne qui sont en mesure de nous accompagner et nous guider , nous aidant ainsi à transcender .

Utilisons la transmutation

Utilisons la transmutation pour nous libérer de ce qui nous dérange et ainsi, nous pouvons aller à notre rencontre en toute quiétude. La visualisation va nous aider à lâcher prise et à aller dans des endroits pas toujours confortable mais utile à transcender pour notre évolution. Nous pourrons ressentir un tel soutien que doucement nous allons créer notre nouveau paradigme. La visualisation  nous aide à dépasser des blocages parce que nous entrez dans le monde holographiques plus ludiques. Ne nous prenons pas au sérieux dans cette vie. Tout est jeu  ( voir mon article : https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/noublions-pas-la-vie-est-un-jeu/ ) , Tout est illusion.

Alors permettons  nous de nous aider de façon simple et joyeuse pour aller libérer en nous ce qui nous empêche d’avoir accès à notre Totalité en étant Notre propre Maître. Tout ceci est possible, à nous de croire en nous et en notre potentiel.

Je nous souhaite de belles découvertes …. et de belles visualisations !

Amour à NOUS

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.