Accueillir sa propre autonomie Lumineuse

Nouvel apprentissage, accueillir sa propre autonomie Lumineuse ! Et oui, je pensais que j’étais autonome …. En apparence, peut être, mais en moi ? Et bien non . Comment s’en rendre compte ?

Depuis quelques semaines,Accueillr sa propre autonomie j’ai en moi, le profond désir de créer un autre site , un site plus accessible à tous ! Un site permettant un échange entre nous simplifié . Un site qui correspond à la vibration qui est la mienne aujourd’hui . Créer un nouveau site , en lien bien entendu , avec l’actuel !

Et le nom m’est venu spontanément . Seulement ce site, je m’aperçois que c’est ma création totale . C’est à dire que tout ce que j’œuvre, c’est moi. Ce n’est pas par le biais d’untel ou untel, non, c’est moi !

Comment accueillir son autonomie Lumineuse ?

Qui moi ? Qui je suis ? Moi, l’Être de Lumière incarné qui a ses propres outils ! Ces propres bagages ! Sa propre façon d’être et d’œuvrer . Je ne savais pas quoi faire de cela et surtout, l’Enfant de Lumière grandit et devient autonome . Plus besoin d’un référent matière ou autre . Je suis Corinne HEYBERGER , Être de Lumière incarné qui propose ses connaissances et son Savoir Lumineux .

Cette étape me demande un grand travail de réception , d’intériorité  et d’accueil . Je sens que chacune des cellules de mon corps physique a besoin d’aide , d’Amour et de repos .
Ma personnalité ne pouvant s’empêcher d’interpréter (sic) , évidemment la culpabilité pointe .Tu n’écris pas, tu te reposes …. Ces petites phrases super sympa enregistrées depuis des lustres dans mes cellules . Mais cette fois, je laisse ma personnalité s’emballer !

Depuis quelques semaines , j’accueille mes enseignements , ce qui me permet de légitimer le travail qui est le mien , à savoir vibrer la Lumière dans la matière ! Comment ? En accueillant et en acceptant l’autonomie vibratoire qui est la mienne ainsi que les connaissances du Cœur qui vont avec .

Donc lâcher prise ; transmutation ; travail collectif …. Et il y a quelques jours , des personnes  m’ont contacté pour m’épauler pour ce nouveau site . Il est vrai que j’attendais depuis quelques temps, les personnes qui correspondent à mon état vibratoire actuel.

Accepter notre état vibratoire

Tout est juste et je sens que quelque chose de nouveau se prépare pour moi. Je ne peux vous dire quoi exactement, puisque je vibre le moment présent , l’ici et maintenant. Je sais que dans le maintenant , la Source me prépare à cette autonomie .Accueillir sa propre autonomieCette préparation passe aussi par l’apprentissage du bien être dans mon corps physique . Je reconnais que c’est une belle découverte . Ne dit-on pas que bien souvent c’est le cordonnier qui est le plus mal chaussé ? ….

Alors, actuellement , j’expérimente tout cela et je suis toujours étonnée du potentiel de l’illimité ! Pourtant, je sais que cela existe mais comme une enfant , je reste émerveillée de découvrir ce que la Source apporte lorsque nous lâchons prise et que nous acceptons ce qui est juste dans notre moment présent , en toute confiance et en toute quiétude .

Tout cela pour vous dire que même si mes articles sont moins fréquents, je suis toujours là et je prépare une nouvelle plate forme d’accueil qui vibrera avec mon Cœur de cristal, mon cœur vibral dans ce moment présent .

Être autonome vibratoirement signifie que chaque instant  vibre qui nous sommes  nous et non forcément avec l’empreinte du voisin . Notre Soi Lumineux avec notre bagage, nos connaissances, notre parcours , tout ce qui fait que nous sommes Un !

Une personne m’a demandé dernièrement : ” Mais enfin, vous n’avez pas conscience de qui vous êtes ? Quelle question ! Oui, je suis Corinne H. , maman de …. Mais dans ce que je dois développer et Être, je découvre . Je découvre à chaque instant de nouvelles possibilités ! Je découvre à chaque atelier ou chaque consultation une nouvelle façon d’œuvrer ; une force et un potentiel que je méconnais car celui-ci grandit continuellement  dès que je laisse la Source passer  en moi et transmettre ce qui est en accord avec le plan Divin.

Découvrir son potentiel Lumière

De là, mon autonomie Lumineuse se met en place . J’ai les grandes lignes parce que je sens bien que j’aime faire des soins d’énergie ; animer des ateliers ; vous voir évoluer et être tellement heureux de ressentir cette énergie Lumière passer dans vos mains ! Vos corps subtils vibrer d’être à nouveau reconnus et chouchoutés . Vos cellules  ( même si cela peut être un peu douloureux au départ ) s’allègent de leurs mémoires denses et falsifiées et peuvent enfin se sentir libre d’Être dans le moment présent ! accueillir sa propre autonomieSans s’accrocher au passé ou au futur ; apprendre à communiquer avec son Divin et grandir dans cette nouvelle autonomie .

Alors voilà ce que j’expérimente à présent . Voilà ce que j’ai envie de partager avec vous maintenant . J’ai simplement envie de vous donner l’élan d’être curieux de qui vous êtes  et de faire confiance à votre potentiel . Prenez dans votre parcours ce qui est bon et juste pour vous et laissez le reste . Cela ne veut pas dire que cela est bon ou mauvais . Il y a juste que chacun de nous vibre pour ce qui est juste pour lui et cela permet d’avoir son propre baluchon qui nous la liberté  et l’autonomie !

Alors, accueillons ces apprentissages ! Prenons le temps de les ressentir et de permettre à chacune de nos cellules de les ” digérer ” . Prenons le temps de trier ce qui est bon pour son Soi Lumineux . Prenons le temps de ressentir les différentes énergies ; les différentes vibrations ; les différentes émanations. Ce temps qui peut paraitre de la fainéantise  est nécessaire pour que notre trinité Corps -Âme -Esprit soit dans l’alignement parfait du Tout ; dans l’alignement Sourciale .

Allez vers votre chemin d’autonomie Lumineuse et laissez l’enfant grandir et œuvrer dans ce qu’il aime avec de la Joie et de l’Amour . Accueillez l’autonomie et toute l’abondance que celle ci vous apporte .

Bienvenue dans cette magnifique transformation ….

Amour

Corinne

2 réflexions sur « Accueillir sa propre autonomie Lumineuse »

  1. MERLE Joëlle

    Encore une fois, je ne peux qu’être d’accord avec toi, chère Corinne.

    Je considère aussi que le silence et le repos ne sont pas de la fainéantise mais une maturation de ce que nous engrangeons au fil de notre recherche pour progresser sur le chemin.
    Notre évolution nous amène de plus en plus vers notre autonomie et la lumière est puissante pour nous montrer notre chemin. Quand, dans certaines occasions de méditation, j’ai l’impression de grandir physiquement dans mon corps subtil, je rends grâce pour toutes les lumières placées sur mon chemin qui m’ont permis d’avancer depuis le début de ma quête, et je prends confiance dans l’Etre de Lumière que je suis. Cela doit certainement t’arriver aussi
    Bises Joëlle

    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Joëlle
      Les commentaires m’arrivent , sache le . Simplement , avant d’être vu et lu , je donne mon accord . Cela évite que n’importe quelle énergie n’arrive sur mon site …..
      Je suis contente que tu te reconnaisses de plus en plus , c’est ton accomplissement .
      Nous sommes pour la plupart sur ce chemin , c’est magnifique .
      Belle continuité Joëlle et à bientôt
      Corinne

Les commentaires sont fermés.