Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance

Avez vous déjà remarqué que lorsque nous passons un palier d’intégration, et bien nous sommes vraiment dans une période de vide et de malaise. Accueillir nos paliers d’intégration/transformation en confiance.

Ces étapes normales lorsque nous nous éveillons sont déstabilisantes. Nous sommes là et pourtant nous sentons que quelque chose en nous se modifie. Il y a un vide. Nos habitudes, notre fonctionnement habituel semblent s’arrêter. Cela peut durer un jour comme une semaine voire plus. Nous ne savons pas.

La personnalité n’a plus aucun repère

Pour la personnalité ego/mental c’est très déstabilisant. La personnalité n’a plus aucun repère. Juste ce vide, ce temps qui s’étire sans que nous puissions nous raccrocher à du connu.

Lorsque cela nous arrive, la plupart du temps, nous ressentons une colère voire une peur. Une incompréhension totale. Que se passe t-il ? Comment je vais vivre si je ne travaille pas ? Comment je vais honorer mes factures ? Cette solitude autour de moi parce que environnement change et je n’ai plus envie de vivre ces rapports affectifs de la même façon ? Et la colère pointe parce que la peur de la personnalité ego/mental se manifeste.

Nous avançons tous dans des croyances alimentées par la matrice astrale. Des croyances que nous devons maintenir ce que nous connaissons, à tous les niveaux : professionnel ; amical ; matériel ; amoureux ….

Le changement nous met dans un inconfort

Le changement affole la personnalité, elle entre dans une zone d’inconfort, de perturbation. La personnalité n’aime pas cela. La personnalité aime le contrôle et se conforte dans des habitudes/croyances qui même si elles sont limitatives et bien nous réconforte.

Ces périodes de paliers d’intégration/transformations sont inconfortables pour la personnalité. Et pourtant, lorsque nous sommes dans un cheminement d’éveil (conscient ou inconscient),elles sont normales. Se reconnecter à l’étincelle de Vie que NOUS SOMMES nous pousse à sortir de notre zone de confort et à aller vers l’inconnu. L’inconnu, pour la personnalité bien entendu.

Pas l’Être de Lumière que NOUS SOMMES. Mais nous sommes incarnés dans ce monde et même si nous savons intrinsèquement que nous sommes soutenus par l’Équipe Lumineuse, nous traversons des périodes d’incertitude désagréables.

Restons centrés dans le moment présent

Alors, comment Être ? Comment garder la confiance en ce renouveau ? En restant centré dans le moment présent sans laisser notre mental fabriqué des projections nous mettant encore plus dans des peurs. Et demander de l’aide à la Flamme Violette afin qu’elle nous aide à transmuter nos pensées et nos mots/maux. Ce n’est pas facile mais c’est possible.

Nous traversons tous ce genre de paliers. Pourtant le vide attire le Tout. Il n’y a pas de vide dans l’Univers. Je compare ce passage, au trou noir tant parlé autour de nous. Cet espace ou nous sommes dans un flou artistique.

Et quoiqu’il arrive, ces paliers seront traversés sinon ce serait la mort de notre personnalité. Et cela n’est juste pas possible. Quitter ce monde en choisissant de nous tuer, nous amènerait à un moment de notre vie multidimensionnelle à revenir expérimenter ce que nous n’avons pas transcendés. Transcender, afin de nous libérer de l’illusion enfermante et égotique crée par la matrice astrale.

Soyons libre d’accéder aux enseignement du Cœur

Alors, ces mots sont là pour nous donner la force et la confiance nécessaire afin accueillir ces paliers d’intégration/transformations. Ces paliers sont nécessaire à notre évolution multidimensionnel afin que nous soyons de plus en plus libre d’accéder à de nouveaux fonctionnement ainsi qu’à un Savoir du Cœur relié à la bibliothèque Universelle.

Ces fonctionnements et connaissances ne sont pas accessible à la personnalité. Ces fonctionnements sont tellement “improbables”. La personnalité en bénéficie dès le moment où nous laissons les rênes à l’Univers.

Chers Frères et Sœurs accueillons nos paliers d’intégration/transformations en confiance. Tout va bien. Tout est juste. Rassurons notre personnalité. Acceptons ces changements et gardons la Foi dans QUI NOUS SOMMES. Lâchons prise afin que notre personnalité ne souffre pas trop durant ces transformations. Après ces périodes de “vide”, des cadeaux inattendus nous parviennent.

Je vous enlace de mon Amour indicible

Corinne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *