Vous avez dit différent de vous !

La chanson de Pocahontas ;   » L’air du vent  » en boucle dans la tête . Et un mot qui résonne , le mot  » différent  » , différent ! . Où est la différence ?. Vous avez dit , différent de vous ! .

Autour de moi, j’entends cela si souvent. Et de moi même, je le pensais . Lors de mes consultations, les personnes m’expliquent souvent qu’elles se sentent différentes au sein de leur famille et de leur entourage. Leurs réactions diffèrent. Elles se sentent isolées. Incomprises. Perdues . Elles se sentent parachuter dans un monde hostile ; rébarbatif ; sombre ; désagréable ….Des termes pas vraiment accueillant . En fait, différent du nôtre …

Quelle est cette différence ?

Mais quel est ce monde ?. Quelle est cette différence ? . Que cache ce mot différence ?. Qui se cache derrière cela ?. Au fil de mon avancée et de mes éclaircissements , je m’aperçois que tout cela n’est illusion.

En fait, nous ne sommes pas différents des autres, NOUS SOMMES simplement déjà réveillés.. Notre conscience , notre Cœur se souvient de qui NOUS SOMMES de toute Éternité. Mais ce qui JE SUIS, VOUS ÊTES. Ce qui VOUS ÊTES, JE SUIS. Nous semblons différents mais c’est simplement que nous avons déjà une conscience éveillée. La conscience du Tout.

La conscience d’Amour déjà allumée et vibrante dans notre Cœur n’est autre que l’ Être de Lumière que NOUS SOMMES avec déjà un potentiel allumé et éveillé. Mais ce potentiel, tout le monde le possède. J’écris bien tout le monde .  C’est accessible à nous tous, dès l’instant où nous acceptons de lâcher prise et d’accueillir qui NOUS SOMMES de toute Éternité.

Pourquoi maintenir la croyance d’une différence

Je constate qu’en gardant comme argument :  » Je suis différent (e ) ! », nous nous isolons de soi parce que inaccessible pour l’autre. Nous pensons, nous accueillons,  NOUS SOMMES confiants parce que c’est un état d’Être déjà réveillé et révélé en nous.  Mais l’autre a aussi accès à cela s’il le souhaite.

En gardant la croyance que le fait d’être « différente » est un handicap ou une supériorité pour vivre dans l’espace 3D désunifié ( la dualité ) sur cette Terre, dans cette dimension et en brandissant cette différence comme un étendard et bien , nous servons la personnalité ego/mental.

Et oui, la personnalité s’empare de cela , l’orgueil est en place et empêche tout à chacun d’évoluer et de pouvoir ouvrir la porte de son Cœur vibral.

Je ne pourrais jamais être comme toi ! sous entend :  » ¨Être empathique ! Être médium ! Être guérisseuse ! Communiquer avec les différents règnes … » . C’est ce que l’Être qui n’a pas de conscience d’éveil pense .

Et celui qui est éveillé pense :  » Je suis empathique ! Je suis médium ! Je suis guérisseuse !…. » . Et la différence est là ! L’illusion se situe là !. Un être a conscience de son potentiel et l’autre pas . Et la personnalité tire les ficelles , isolant ainsi chaque personnage. Un sait ; l’autre pas . Un peut en parler ; l’autre pas.

NOUS SOMMES identiques

Pourtant , les deux personnages sont des Être de Lumière avec le même potentiel et les mêmes possibilités. Mais le fait de penser qu’il existe une différence, crée la différence. Nous nous enfermons dans des cases et nous nous empêchons de vibrer la Vérité de notre Cœur. Nous empêchons notre Enfant Intérieur d’Être et de s’épanouir.

NOUS SOMMES identiques. NOUS SOMMES égaux. Arrêtons de penser et de croire qu’un Être qui a déjà une conscience éveillée et qui accueille ses parents Divins comme accompagnateurs est différent. Et inversement, que l’Être éveillé cesse aussi de penser qu’il est différent.

C’est un leurre, une illusion. La personnalité se régale de cette séparativité car ainsi, elle peut s’alimenter et continuer à vivre. Continuer à nourrir l’oubli et nous manipuler. La peur est illusion et sert la personnalité et non l’Être de Lumière.

Alors cessons cela !.  Cessons de nourrir notre dualité. NOUS SOMMES  des Êtres de Lumière expérimentant le monde de la 3 D non unifié . A nous de nous unir afin de créer le monde de la 3D unifié. Cessons de nous isoler et écoutons nous !. Entraidons nous ! .

Accueillons la Flamme Violette

Utilisons la Flamme Violette qui nous aide à dissoudre les différences. Utilisons la Flamme Violette que Maître St Germain nous offre pour purifier nos pensées et nos mots !. Expérimentons ensemble pour que chacun de nous puisse vibrer  en toute sérénité.

C’est ainsi que NOUS pourrons créer le monde unifié auquel NOUS avons tous droit et que nous méritons. NOUS avons tous accès à cela. Le monde que NOUS désirons tous. Le monde qui est le nôtre de toute Éternité.

Courage Frères et Sœurs, nous sommes égaux !. Ayons confiance dans qui NOUS SOMMES même si le départ est hésitant et surprenant. Ayons la Foi ! La Foi en une énergie puissante et porteuse de Joie et de Douceur : l’Énergie d’Amour .

A nous , avec beaucoup d’Amour

Corinne

5 réflexions au sujet de « Vous avez dit différent de vous ! »

    1. Corinne Auteur de l’article

      Merci Jennifer de me suivre, de me lire et de commenter !
      C’est toujours agréable pour moi de savoir que mes articles vous permettent de vibrer et de vous réveiller .
      Et cela me donne de l’élan

      Belle continuité à toi

      Corinne

      Répondre
  1. Maya

    Je me sens vraiment différente… ma vie c’est d’aider les autres sans penser à une contre-partie… je n’ai que le bonheur en-tête….

    Répondre
    1. Corinne Auteur de l’article

      Bonjour Maya
      Merci de me lire! si vous avez bien lu mon article, nous ne sommes pas différents, simplement notre éveil est déjà bien actif.
      Aider les autres , c’est bien mais attention au sauveur en nous ….
      Apprenez à être dans l’équilibre , sans excès , et tout ira bien.

      Belle continuité

      Corinne

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.