Archives par étiquette : transmutation

Re-trouver son Enfant Intérieur

Re-trouver son Enfant Intérieur  . Ou plutôt trouver et laisser la place à notre Enfant Intérieur. Quelle différence ? Nous allons voir cela .
Nous parlons tous de cet Enfant !. Mais qui est-il ?.  Quand pensons nous à lui ?. Et quand nous pensons à lui, à qui pensons nous réellement ?. Au petit enfant appartenant à la personnalité ego/mental lié à cette incarnation ?.  ou à notre Enfant Intérieur de toute Éternité !. Continuer la lecture

Restons vigilant quant à notre environnement

Depuis quelques jours, une colère sourdait en moi ! Qui dit colère, dit peur ! J’avais beau transmuter, rester centrer, cela bouillonnait en moi et pas moyen de me calmer … Restons vigilant , certes, mais j’avais devant moi les images de vie d’ailleurs ( d’incarnations ) qui en plus me bousculait et empêchait mon bien être. Alors que faire ?. Fuir ?. Me mettre sous la couette et ne plus rien voir ni entendre?.  Pas possible. Donc assumer, accueillir, demander de l’aide ….

Et voilà qu’un matin, à mon réveil, je me sens différente, apaisée et sereine. Que s’est-il passé ?. Bien entendu, je demande des explications à l’Équipe Lumineuse. En souriant, l’Équipe Lumineuse m’explique qu’en fait, je n’osais pas être authentique et ma vigilance quant aux scènes jouées s’en est trouvée amoindrit .

Bien , mais pouvez vous encore un peu m’expliquer parce que là, je coince. Oui, je me sens mieux mais pourquoi seulement au bout de quelques jours ?.

La vigilance…. Le miroir…. Tu ne regardais pas au bon endroit …. En fait, j’avais peur de regarder au bon endroit …. Bien, mais encore ? . je regardais le miroir mais là ou cela arrangeait mon mental ….

Donc patiemment, l’Équipe Lumineuse m’explique que nous dirigeons souvent notre regard vers le mauvais endroit par crainte de dire la chose juste à la personne concernée de peur (et oui encore) de perdre l’amour de celle ci. Et ainsi, commence la spirale colère / peur / renfermement / ressentiment… Retour aux habitudes de la personnalité : compensation dans des addictions diverses et rumination.

Quel cocktail ! Alors pourquoi cela a lâché un matin ?. A force de transmuter et de demander de l’aide bien sûr, mais aussi l’acceptation de regarder ce qui se passait . Ce lâcher prise m’a permis de voir et d’entendre  les messages de l’Équipe Lumineuse  !. Continuer la lecture

Aidons nous avec la visualisation

Lorsque nous avançons sur notre chemin d’éveil, nous doutons et nous bloquons souvent notre imaginaire, nos visualisations . Nous n’osons pas nous laisser aller et nous nous limitons . Pourtant, laisser aller notre imaginaire aide grandement. J’ai recours régulièrement  à la visualisation car cela m’aide à ouvrir en douceur certaines portes. Alors , aidons nous avec la visualisation . Continuer la lecture

La haine n’est pas autre chose qu’un versant de l’Amour

Lors de mes consultations, ou en écoutant autour de moi, je m’aperçois qu’une multitude de personnes maintiennent de la haine envers un proche ( où une situation ) , souvent envers l’un de nos parents . Vous rendez vous compte que la haine n’est pas autre chose qu’un versant de l’Amour ? Versant plongé dans l’obscurité lié à la personnalité . Vibration de destruction et d’auto-destruction …. Continuer la lecture

Vivre l’état amoureux en pleine conscience

La pleine conscience. Le moment présent, leitmotiv de ma vie ! Ce que je clame haut et fort lors de mes conférences et ce que j’expérimente à chaque instant dans ma vie depuis des mois maintenant . Ainsi en est-il de vivre l’état amoureux en pleine conscience.

 L’état amoureux en restant dans le moment présent

Et puis, arrive l’état amoureux , vais- je arriver à le vivre dans le moment présent en pleine conscience ? Que veux dire là aussi cette façon d’Être ? .

Continuer la lecture

L’Amour sans condition

Ce matin, au lever, alors que j’installais sereinement mes rituels de protection journalière , une compréhension se pointe! Compréhension que j’ai envie de partager avec vous comme cela arrive bien souvent actuellement.

En parlant avec Mikaël ( l’Archange !) de ce qui se passait dans ma vie, des comportements et accueils différents que je vivais et ressentais, Lovedes mots dansaient devant mes yeux  » Amour inconditionnel = Amour sans condition !  » . Mais oui ! Et cela vibre du cœur !  d’accord, voilà pourquoi je ressens un état d’Être différent. Continuer la lecture

Apprenons à faire confiance à notre ressenti

coeurEn tant que « Terrien » , nous ne savons pas faire confiance à notre ressenti . Notre personnalité aiguise plutôt notre plexus solaire. Notre ressenti? D’où surgit-il? Du cœur et oui, du cœur vibral!

Apprenons à faire confiance à notre ressenti

Alors pourquoi ne faisons nous pas confiance à notre ressenti? Cette voix qui vient du tréfonds de nous …. Continuer la lecture

Comment démarrer un allègement vibratoire ?

Lors de mes consultations , ateliers , ou même simplement dans une discussion , j’entends souvent  :  » Oui , c’est bien tout cela , mais comment faire ?  » . Avec tout ce qui se passe autour de nous …. Et oui , je sais cela . Alors ,  comment démarrer un allègement vibratoire ? .

C’est si facile  de se plaindre . De regarder ce qui se passe ailleurs . D’accuser tout et tout le monde de ce qui ne va pas . De dire :   » Oui , mais je n’ai pas d’argent !  » ….. Plutôt que de geindre , peut être serait – il intéressant d’effectuer un premier travail d’introspection et de commencer son ménage . Cela ne coute rien et peut changer beaucoup .

Comment démarrer un allégement  vibratoire ?

En prenant un peu de temps et en en acceptant d’être honnête avec soi même ! Et oui . Être authentique avec soi ( voir  Être authentique ) . Continuer la lecture