Atelier Énergie Vitale

J’ai envie d’animer cet atelier car je suis une passionnée du corps énergétique et de ses différentes facettes et possibilités. J’apprécie de transmettre et de faire découvrir nos magnifiques capacités atelier-energie-vitale  humaines . Mon grand rêve, c’est que tout le monde puisse ressentir cette énergie et l’utilise au quotidien, d’abord pour lui même et ensuite autour de Lui . Utiliser à nouveau ce potentiel, permet chaque jour de transmettre la Lumière avec encore plus de conscience dans tout ce que nous approchons ( nourriture , médicament, animaux …).

 Prendre conscience de nos corps subtils , les nourrir, les protéger , soulage notre corps physique. Plus nos corps sont fluides , moins les malaises  nous atteignent . Prendre conscience que nous vibrons bien au delà de notre corps physique est surprenant . Prendre conscience que nos corps subtils s’étalent à des mètres autour de nous ….

Toutes ces raisons et plus encore, font que j’ai envie de partager et transmettre !

Sur mon site, vous trouverez un téléchargement qui résume le corps énergétique de base. Je vous demande de le lire avant l’atelier ainsi vous serez déjà dans un départ de connaissance .

Déroulement de l’Atelier Énergie Vitale

  • l’ancrage du cœur . Cet ancrage si important qui permet d’être rapidement dans l’ici et maintenant et de poser les énergies masculines et féminines en nous et autour de nous . Par le biais de cet ancrage , nous sommes dans une protection de l’équipe de Lumière et nous pouvons expérimenter en toute quiétude .
  • découverte du corps énergétique de « base »  avec comme support le diaporama qui est en téléchargement sur mon site. Nous travaillerons , selon vos interrogations, sur le fonctionnement de nos différents corps ; les chakras …
  • différents exercices permettant de se centrer; de nettoyer nos différents corps.. vous serons proposés.
  • découvrir et ressentir l’énergie vitale qui circule en nous (être canal ) et oser utiliser cette énergie . Prendre confiance en nos capacités .
  • apprendre à passer l’énergie et à diffuser . Si vous voulez , apportez votre pendule ainsi vous apprendrez à vous en servir lors de soin ( possible mais pas nécessaire ) .
  • échange autour de ces découvertes !

Prochaines Dates :

  • Si vous souhaitez organiser un atelier vers chez vous, contactez-moi

A bientôt

Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.