Anges

J’aime à dire que j’ai une relation « rapprochée » avec les anges. En effet, aujourd’hui, ils font entièrement partie de mon quotidien. Laissez-moi vous expliquer comment tout à commencer et comment mes anges sont devenus mes compagnons de route.
Ci-dessous vous trouverez des outils que j’utilise tous les jours et qui vous aideront à trouver ce qui favorisera votre lien avec la sphère angélique.

La Symbolique des heures doubles

Il nous arrive parfois, lorsqu’on regarde l’heure qu’il est, de tomber sur des « heures doubles ». Vous saurez ce que vos guides veulent vous transmettre comme message à travers ces chiffres en cliquant sur cette image :

symbolique-des-heures-doubles

outils

Le Chœur des Anges

Ce tableau vous permet de visualiser les groupes d’anges et leurs noms. Les archanges et les anges sont les messagers de Dieu. Bien qu’il y ait groupes et lignées, en aucun cas cela représente une hiérarchie comme nous pouvons le concevoir dans notre dimension.

le-choeur-des-anges

outilsMes archanges dans ma lignée interstellaire

Depuis une paire d’années, je découvre ma lignée interstellaire grâce à Yvan Poirier. Et au fil du temps, je reconnecte avec chacune de ces énergies pour les ressentir, et œuvrer avec. Un travail de confiance et de conscience s’installe au fur et à mesure du travail quotidien effectué. Voici dans ce tableau les principaux archanges de ma lignée.

2015-06-22 11_30_29-

outilsComment trouver son archange

Pour connaitre votre archange, il vous suffit de cliquer sur l’image puis de saisir votre  prénom et votre date de naissance :

anges

outils

2 réflexions au sujet de « Anges »

  1. Rose Marie

    Bonjour,

    Pourrais je vous demander si vous connaissez les enseignements d’UCM (kaya et son équipe) sur les 72 anges et ce que vous en pensez?
    Merci d’avance
    Très cordialement
    Rose Marie

    Répondre
    1. Corinne

      Bonjour Rose Marie
      Non, je ne connais pas ces enseignements .
      Faites confiance à votre Cœur Vibral lorsque vous accueillez un enseignement.
      Si vous ressentez de la Joie, c’est bon.

      Belle continuité à vous

      Corinne

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.